ah ok le pro barcelonais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13581113-1-0-1-0-patriotisme-francais.htm
quel pauvre type ya bien que les francais pour sortir ce genre d'annerie quand torres avais marquer contre le real madrid aucun espagnol aurais sortit sa
Y'a rien de pro-barcelonais à dire qu'Higuain est bien meilleur que Benzema, juste de l'objectivité. Je préférerais que ce soit le contraire en tant que blaugrana.
Et pour Kaka franchement.
oui en plus a l'entrainement sinon pour kaka je pense pas il peut encore montrer de bel chose mais bon on aura plus le kaka de 2007 a mon avis c'est un "gros" joueurs
Nan mais déjà qu'il était presque fini avant sa blessure alors après tous ces mois j'imagine pas ce que ça doit donner.
ouais enfin il jouais blesser
pas faux
Même avant qu'il se blesse il était bidon, et c'est pas après 6 mois de blessure qu'il va revenir en forme.
mais bon c'est clair que j'ai plus confiance en Özil et Di María
on verra bien de toute façon puis au pire Canales reviendra
Et en plus il est pas compatible avec Ozil, ça reviendrait au jeu trop axial de l'année dernière et déjà qu'Ozil est irrégulier.
on a qu'a mettre ozil sur l'aile et kaka dans l'axe
sérieusement Özil est tout bon a part contre le Barça ce qui est normal vu le jeux de l'equipe ce jour la que de bon match de sa part pareil pour Di María
moi perso je voulais Navas car lui c'est un pur ailier qui ne repique pas tout le temp dans l'axe comme Di María quand il joue a gauche
Sauf qu'Ozil est pas un joueur de côté...
Et c'est pas le premier mauvais match d'Ozil contre le Barca, il a jamais été super mauvais mais il est pas non plus toujours excellent.
Le Real a chaud là.
non c'est vrais mais bon il fait ce qu'il faut et parfois il fait d'exellent match
Benzema et Arbeloa doivent plus comuniquer
faut mettr Adán ou Casillas ouais
http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2010/12/08/2252193/ldc-real-benzema-marque-le-300e-but-en-ligue-des-champions
je vous ait dit que benzema est un joueur enorme