bon ben l'espagne n'organisera pas la coupe du monde j'aurais au moin voulu la belgique pour aller voir un match ou deux de l'espagne
http://www.marca.com/2010/12/02/futbol/equipos/real_madrid/1291292401.html
Cristiano pourra joué contre Valencia
http://www.marca.com/2010/12/02/futbol/equipos/real_madrid/1291270982.html
sa parle de Dzeko maintenant apres Almeida c'est deja mieux mais bon c'est un tout bon buteur mais je le voir mieux en angleterre a chelsea ou manchester
Une recrue qui pourrait être interessante, ça serait Valdez, il montre des bonnes choses à Alicante
j'avoue ce joueurs est un guerrier
Alors qu'il serait au centre de toutes les convoitises, et notamment celles de Mourinho et du Real Madrid, Hugo Almeida devrait se voir proposer une prolongation de contrat au Werder. «Nous devons essayer de convaincre Hugo de rester, on va discuter», a ainsi déclaré Klaus Allofs, le directeur sportif du club allemand.
Dzeko plait beaucoup à Mourinho
Si la piste Almeida venait à échouer, le Real pourrait alors porter son dévolu sur Edin Dzeko. Selon les quotidiens Marca et As, le buteur bosnien plait beaucoup à Mourinho, d'autant qu'il pourrait participer à la Ligue des champions, puisque son club, Wolfsburg, n'est pas engagé dans une coupe européenne. Auteur de 9 buts cette saison en Bundesliga, Dzeko couterait au moins 30 millions d'euros.
bon bonne nouvelle pas de Almeida
Parce que Benzema en pointe ça fait peur
Tant mieux pour Morata
Tant mieux, quoique Almeida court plus vite que Piqué, ça peut être utile
j'avoue sinon Llorente est pour moi la meilleurs solution putain ce joueurs est trop balaize un des meilleurs pivot de la liga cristiano se regalerais avec
Il ragerai de lui surtout, parce qu'il planterai plus que lui.
j'avoue un sérial buteur sinon Suarez peut etre pas mal aussi
Ouais, mais faut faire gaffe, le championnat Néerlandais, le dernier en date c'est Huntelaar et c'est pas rassurant
ouais sauf que Huntelaar plantais quand meme au real madrid c'est juste que le duo Raúl Higuaín etais indéboulonable
http://www.youtube.com/watch?v=c1xay0iMjl8
\ /
franchement apres le Clásico j'ai peur contre Valencia meme au Bernabéu Soldado Mata Pablo vont s'en donner a coeur joie
Dzeko = 14 match, 9 buts
Llorente = 13 match, 9 buts
Cette saison, Llorente est devant. Mais la saison passé, c'était genre 26 buts de Dzeko et 10 assist je crois et 14 buts de Llorente.
ouais c'est vrais
llorente s'adaptera plus vite que dzeko
Salut je vous rejoint étant moi même fan du club
Déjà pisté cet été, l'attaquant d'Anderlecht, Romelu Lukaku (17 ans, 15 matchs et 7 buts en Jupiler Pro League cette saison), serait de nouveau sur les tablettes du Real Madrid pour pallier l'absence de Gonzalo Higuain, selon La Dernière Heure. Seul problème, le Belge a déjà joué en Ligue des Champions avec son club et ne sera donc pas qualifié pour la disputer avec les Merengue. Reste à savoir si cette contrainte sera déterminante pour José Mourinho, qui apprécie beaucoup le buteur anderlechtois. .
en tout cas Mourinho veut un attaquant physique et bon de la tete Dzeko Llorente Lukaku Almeida
Dzeko est le moins physique du lot mais le plus technique. Il connait déjà le 4-2-3-1.
Llorente = Le choix raisonnable. On sait qu'il plante en Liga.
Lukaku = C'est aléatoire. Il est physique mais planter en JL c'est pas comme planter en Liga.
Almeida = C'est le choix le moins cher, celui qu'on regrettera le moins si ça foire.
Dzeko = C'est soit le meilleur choix, soit le pire. Si il s'adapte, il va progresser et sera dans les 3 meilleurs buteur de la Liga. Si il ne s'adapte pas, beaucoup d'argent partira en fumée.