CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 163»
Page suivanteFin
Iniesta_BO_2010 Iniesta_BO_2010
MP
Niveau 2
06 décembre 2010 à 18:23:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13570981-2-0-1-0-robben-coute-le-ballon-d-or-a-sneijder.htm

comment des pauvre type pareil peuvent parler de foot ? putain Casillas a eue LE reflex de grand gardien j'aimerais tous les recaser a leur place :( domage :noel:

Iniesta_BO_2010 Iniesta_BO_2010
MP
Niveau 2
06 décembre 2010 à 18:25:58

riddance bien le seul type bien de ce forum :honte: une honte pour l'humanité :(

Evanescence379 Evanescence379
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 02:17:45

le top 3 devrait etre

1-Xav
: El Maestro est la plaque tournante du Barça , l'equipe depend beaucoup de lui..

2-Iniesta
: Don Andrès comme les espagnols l'appele est certe un magicien, mais il n'a pas un impact aussi fort que Xavi sur le jeu du Barça, il a ete beaucoup blessé l'an dernier et il serait injuste quil derobe le ballon d'or a Xavi juste parce quil a marqué en finale de la CDM

3-Messi
: La Pulga c'est certe 72buts en 73matchts mais il a ete invisible dans une coupe du monde ratée..

Evanescence379 Evanescence379
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 02:27:13

Quoi quil en soit...
le ballon d'or devrait etre espagnol cette année et meme Barcelonais (n'en déplaise a nos ennemis madrilènes )

pour rappel , le seul ballon d'or espagnol a ce jour s'appele
: Luis Suarez (Barcelona 1960)

GutiHernandez14 GutiHernandez14
MP
Niveau 4
07 décembre 2010 à 16:05:29

on s'en fout dans quel équipe il joue le principale c'est qu'il soie espagnol :oui: Xavi Iniesta ou Casillas :oui:

-MesutOzil- -MesutOzil-
MP
Niveau 6
07 décembre 2010 à 16:25:07

enfin on verra :oui: je ferais un maillot spécial honnor pour le ballon d'or espagnol :coeur:

-MesutOzil- -MesutOzil-
MP
Niveau 6
07 décembre 2010 à 17:00:37
  1. Pepperonie Voir le profil de Pepperonie
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 16:57:24 Avertir un administrateur
  3. pour avoir le droit de troller ici il faut avoir prouvé sa valeur en tant que personne intéressante. Raul c'est... comment dire... 'fin vous m'avez compris.

quel courrage sa parle dans le dos mais face a face sa la ferme ce petit etais toujours humilier :rire2: enfin le ff quoi de plus en plus pitoyable...

c-f-real-madrid c-f-real-madrid
MP
Niveau 7
07 décembre 2010 à 20:36:09

Titulaire indiscutable à Rennes, lancé par Laurent Blanc en équipe de France en août dernier contre la Norvège et supervisé récemment par Liverpool au stade de la route de Lorient, Yann Mvila serait dans le viseur d'un autre géant du football européen, rien moins que le Real Madrid, selon le quotidien sportif espagnol AS, mardi. Les Madrilènes auraient d'ores et déjà contacté le club rennais et l'agent du joueur de 20 ans, sous contrat en Bretagne jusqu'en 2014. Le journal précise que Rennes demanderait au moins 15 millions d'euros et suggère que Jose Mourinho est directement à l'origine de l'approche des Espagnols.

Rennes «ne confirme ni n'infirme»
Selon AS, le milieu défensif français «incarne le profil que demande Mourinho : il est fort, il se sacrifie en défense et il a la technique pour débloquer le jeu ou le relancer si nécessaire». Mvila a annoncé jeudi dernier qu'il serait «à Rennes l'année prochaine», mais il a ajouté : «à n'importe quel moment je peux partir. Je sens que je suis prêt pour tout». Contacté par L'Equipe.fr, Pierre Dréossi, le directeur sportif du Stade rennais «ne confirme ni n'infirme» les informations de AS.

Raul-7-leyenda Raul-7-leyenda
MP
Niveau 5
07 décembre 2010 à 22:28:09

qui sais :o))

andeva andeva
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 23:02:58

Demain, victoire d'Auxerre à Madrid 2-1

Real Madrid vs AJ Auxerre : 1-2 Buts : Ozil 3é (Real)/ Oliech 42é, Pedretti 76é pen :ok:

andeva andeva
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 23:04:34

C'est un match que j'ai fait samedi avec un pote sur Fifa, j'avais Auxerre et j'ai gagné, mais demain, cela va être une autre histoire :ok:

MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 13:50:14

Le défenseur central du Real Madrid, Pepe (27 ans, 12 matches de Liga en 2010/2011, 1 but), refuse de prolonger son contrat au Real Madrid. Selon le quotidien Marca, l'international portugais veut un salaire conséquent.

On peut lire que l'ancien colosse du FC Porto souhaiterait obtenir une rémunération annuelle de six millions d'euros (soit trois fois plus qu'actuellement !). Cas échéant, il serait le joueur le mieux payé chez les Merengue derrière Cristiano Ronaldo et Kaká. A l'heure actuelle, les négociations semblent donc rompues entre Pepe et les gestionnaires de la Casa Blanca. D'autres clubs pourraient tenter de le recruter l'été prochain puisque son bail expire en Juin 2012.

MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 13:52:18

Trois joueurs formés au centre de formation du Fc Barcelone sont finalistes pour le trophée du Ballon d’Or 2010. Cela n’a pas l’air de gêné Esteban Granero, qui est loin d’être jaloux de ses adversaires.

« Le Real Madrid n’a aucune honte à avoir. Notre centre de formation est aussi excellent que le leur. Ils ont de bons résultats en ce moment, mais le Real les a aussi eu. Des footballeurs comme Casillas méritent le Ballon d’Or, mais ne l’ont pas gagné. Si on fait attention, la première division est pleine de joueurs formés chez nous ».

MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 13:53:16

Eto'o de retour au Real Madrid cet hiver ? Ce serait le gros coup qu'aurait à l'esprit José Mourinho à en croire El Mundo Deportivo. Le10Sport fait le point sur le dossier.

Pourquoi viser du si gros ?

Parce que Gonzalo Higuain n'est pas sûr de reprendre début 2011. Souffrant d'une hernie discale, l'Argentin a décidé de ne pas passer par le billard, prenant le risque de ne pas récupérer. Mi-janvier, un point sera fait. Soit Higuain a retrouvé ses capacités, soit il doit passer par la case opération. Du coup, il faudra une pointure pour l'attaque madrilène: pour Mourinho, la priorité s'appelle Eto'o.

Eto'o veut-il partir ?

Le Camerounais serait intéressé par le fait de retrouver José Mourinho, qui lui a tout fait gagner l'an dernier. De plus, le Camerounais souhaitait un nouveau contrat avec l'Inter l'été dernier. Le dossier a été laissé de côté mais Eto'o est déterminé à en rediscuter l'hiver prochain. Si l'Inter refuse, cela pourrait mettre en péril les relations entre le joueur et son club.

Mourinho peut-il convaincre Perez de sortir le chéquier ?

C'est un travail de longue haleine. L'été dernier, déjà, le Portugais souhaitait ardemment faire venir le Camerounais, après avoir échoué sur le dossier Diego Milito. « Nous ne pouvons pas jouer avec seulement Benzema et Higuain, déclarait-il à l'époque. Si l'un des deux se blesse, cela posera problème ». C'est le cas aujourd'hui... Les dirigeants ne seraient donc plus si fermés à l'hypothèse Eto'o.

Pourrait-il jouer la Ligue des champions avec le Real ?

Non, car il a disputé la phase de poules avec l'Inter. Mais ce ne serait pas un problème pour José Mourinho, qui serait déjà très satisfait de pouvoir compter sur lui en Liga et en Coupe du Roi.

Comment les supporters l'accueilleraient ?

C'est un gros point d'interrogation. Déjà, les supporters n'ont pas oublié le jour où lors d'un but inscrit à Bernabeu avec Majorque, Eto'o s'était mis face à la tribune où se trouvait Florentino Perez en criant: « Je suis là ! », le Camerounais n'ayant pas accepté d'avoir été chassé par le club qui l'a formé. Les supporters n'ont pas non plus oublié la célèbre chanson chantée après le titre 2004/05 avec le Barça. « Madrid, cabron, saluda el campéon (Madrid, connard, salue le champion) ». Et pas sûr que ses excuses - « Je n'ai jamais voulu manquer de respect à Madrid, le club qui m'a amené vers l'Europe et je serai toujours reconnaissant C'était une erreur et je m'en excuse, je crache sur la table où j'ai mangé » - ont suffi à refermer la cicatrice.

MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 13:58:24

si Samuel Eto'o reviens j'espere qu'il se fera huer :bave: mais bon il reviendra pas

MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 14:00:28

Les résultats des tests ADN sont formels. L'attaquant brésilien Ronaldo est bien le père d’Alex, un garçon de cinq ans né au Japon. « Le résultat de l’examen a confirmé ce que mes sentiments m’avaient déjà dit quand j'ai rencontré Alex (lundi dernier, ndlr). Alex est mon fils, le frère de mes trois autres enfants. Je serai toujours un père pour lui, que ce soient pour les plaisirs ou les devoirs. Soit le bienvenu », déclare le joueur des Corinthians sur son Twitter. Le Ballon d’Or 1997 et 2002 aurait connu la mère de cet enfant une première fois lors du Mondial 2002 au Japon. Ils se seraient ensuite revus une deuxième fois en 2004, toujours à Tokyo, lors d'une tournée du Real Madrid.

HS mais bon Ronaldooooooooooooooo est papa :bave:

MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 14:01:14

encore une fois bien sur :noel:

MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 14:04:17

http://www.as.com/futbol/articulo/schuster-imposible-guti-diera-27/20101207dasdasftb_45/Tes

lowl :noel:

MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 14:14:32

aujourd'hui Real Madrid - Auxerre :cool: avec Benzema titulaire :(

mahato mahato
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 14:32:24

Passer de Dzeko ou Llorente à Eto'o, c'est pas le même gabarit

Bon, Benzema titu, c'est pas si mal. On a pas le choix mais on sait qu'il plantait en L1.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment