almeida
http://www.footespagnol.fr/2010/12/04/real-karanka-veut-jese-video/
oui j'ai vu mais a t il a la tete pour jouer avec les A
si on essaye pas on saura jamais
J'espère que Dzeko viendra. On est dans une position où on doit prendre quelques risques et si Dzeko explose en Liga, et ben
Dzeko meilleur passeur que Llorente non ?
on verra bien sinon la raclée de Málaga face au racing club
d'apres la gazetta Iniesta d'or et Xavi Messi 2 eme et 3 eme moi perso j'aurais préferer Xavi il le mérite plus mais bon tant que c'est un espagnol
très impressionné par la description du début! Bravo!
Mais sans vouloir vous offenser les madrilènes, ce que je veux dire tiens en 2 chiffres ainsi qu'un trait d'union: 5-0
Bonne soirée!
Je préfère Villa Je déteste Xavi par contre
Amke10 très utile ton post, c'est bon t'es heureux ?
ONCH ONCH JE SNOB LE REAL ONCH ONCH
Sinon, je préfère Xavi à Iniesta, je le trouve plus...complet
http://www.youtube.com/watch?v=laoFbGktG0w&feature=related
iniesta 2010
sinon laissez les chambrer ils verons plus tard quand l'equipe sera une vraie equipe ils pleurerons un par un
L'entraîneur du Real Madrid aimerait bien récupérer son ancien attaquant de l'Inter. L'Argentin a été déterminant dans le triplé du club italien la saison passée.
La blessure de Gonzalo Higuain qui le tiendra écarté des terrains jusqu'au mois de février embête grandement le Real Madrid. Le club de la capitale tente désespérément de lui trouver un remplaçant mais débaucher un attaquant de qualité lors du mercato hivernal est très difficile ou très cher. Si les pistes se sont multipliées ces derniers jours (Dzeko, Llorente, Lukaku, Almeida), la presse italienne fait état ce lundi d'un nouveau prétendant en la personne de Diego Milito.
Le Corriere dello Sport révèle que l'attaquant de l'Inter intéresserait grandement les dirigeants madrilènes et plus particulièrement José Mourinho. En effet, le technicien portugais tient en haute estime le buteur argentin. C'est lui qui avait fait venir Diego Milito à l'Inter en 2009 en provenance du Genoa. Le Mou n'avait pas hésité à lâcher 16 millions d'euros sur un joueur de 30 ans, mais le pari avait été réussi. Il a inscrit 30 buts en 52 matches la saison dernière dont un doublé remarqué en finale de la Ligue des Champions. L'Argentin est en revanche beaucoup moins prolifique cette saison puisqu'il n'a marqué que 3 buts en 13 rencontres avec l'Inter. Enfin, et c'est peut-être le plus important pour le Real, Diego Milito n'est pas qualifiable pour disputer la Ligue des Champions puisqu'il a déjà joué la compétition avec l'Inter cette saison.
comment que Higuaín serais dégouté puis bon Milito c'est temp ci je militerais pas pour son arrivée
N'empêche vous trouvez pas ça abusé que Mourinho ne soit pas excusé auprès des supporters du Real après le 5-0 ? Il me semble que Schuster l'avait fait lui. Surtout que la défaite est en grande partie de la faute de Mourinho.
pour moi c'etais surtout de la faute au erreur inividuel des defenceur comme Pepe Ramos Marcelo qui ont fait un mauvais match mais sinon Mourinho est comme ca on le changera pas bon il a reconnu dignement sa defete c'est deja sa
sinon pour le ballon d'or sérieux faut avouer c'est abuser Messi dans le top 3 quand meme dans le top 5 peut etre mais top 3 sinon pour les ballon d'or perso j'espere Xavi mais sa sera Iniesta je suppose
donc Iniesta ballon d'or
et entraineur DEL BOSQUE ballon d'or
la rage sur le forum et il ont pas fini
Non mais stop là, ce classement est un pur foutage de gueule. Un classement de gros footix, tout simplement
ce rageux il disais pas sa quand Zizou et Cristiano l'on eu
Es un orgullo estar entre los tres finalistas del balón de oro, pero lo es aún más estar al lado de Xavi y Leo. Un premio maravilloso para la cantera!"
Iniesta sur son facebook
Mourinho ya se postuló en su día. Para el luso "Iniesta no merece ganar el Balón de Oro"...
Mourinho qui réplique alala sacré mou'
Sinon j'ai ri de ceux qui disent qu'il n'a rien d'extraordinaire, c'est un des derniers purs 10, perso j'adore ça et je trouve que c'est quelque chose qui manque beaucoup au foot moderne, comme les purs 6 ou les vrais ailiers qui jouent du côté de leur pied et qui préfèrent déborder plutôt que de repiquer au centre.
Il a une énorme qualité de passe, un des meilleurs tireurs de CF, qualité de finisseur, costaud et bon de la tête malgré sa taille, chef d'orchestre de l'Inter et des Pays-Bas, mais à part ça c'est un joueur moyen parce qu'il ne perd pas son temps à faire des dribbles inutiles et ratés comme Iniesta.
la rage de cette imbécile... il veut comparer sneijder a iniesta et sort la qualité de drible iniesta est 1000 fois meilleurs en drible qu'un sneijder le type c'est un magiciens il fait disparaitre le ballon tu le voit plus il est incroyable meme entre 4 joueurs il arrive a les faire dancer par fois meme je me demande s'il est pas meilleurs que messi