CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 163»
Page suivanteFin
Iniesta_BO_2010 Iniesta_BO_2010
MP
Niveau 2
09 décembre 2010 à 20:25:32

clair mais maintenant ils ont Di María qui est pour moi de la meme trempe quand il sera constant :oui: ce joueurs va être énorme :oui:

MP
Niveau 2
09 décembre 2010 à 20:28:08

ce qu'il manque au real c'est un joueurs du genre Essien ou :bave:

MP
Niveau 2
09 décembre 2010 à 20:35:28

avec cette equipe la

------------------Casillas-------------------

Ramos----Pepe----Carvalho----Evra

-------------Essien----Alonso------------

Di María---------Özil---------C.Ronaldo

-------------------Higuaín-------------------

:bave:

parce que rien que imaginer la prochaine équipe du Barca sa en donne des frisson :peur:

genre

-------------------Valdes---------------------

D.Alves----Pique----Puyol----Coentrão

------------------Busquets--------------------

--------------Cesc--------Xavi---------------

Messi--------------------------------Iniesta

---------------------Villa----------------------

Raul-7-leyenda Raul-7-leyenda
MP
Niveau 5
11 décembre 2010 à 16:12:50

quand on y pense ca serais pas fair plays pour Barcelona d'acheter Cesc :-( déjà que la seleccion le laisse sur le banc pour laisser des chance a l'adversaire :o))

mu_fc_v3 mu_fc_v3
MP
Niveau 8
11 décembre 2010 à 17:07:10

oui mais se prendre 5 - 0 c'est pas tres fair play pour le real madrid donc l'achat de cesc serait une belle vengence :diable:

Theo77186 Theo77186
MP
Niveau 8
11 décembre 2010 à 21:35:00

Bonjour le Club "Spania" Recrute tout types de joueurs qui ont le sens du collectif évidemment venez nombreux vous y trouverez votre place, et puis ajoutez moi sur PSN voila mon ID : AntOine-77186

Evanescence379 Evanescence379
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:10:24

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Mu-fc

et si le Real mettait 5-0 au Barça sa serait fair play je suppose ???
arete un peu d'etre mauvais perdant...

de toute maniere Cesc ne voudra JAMAIS aller au Real...

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2010 à 13:45:36

http://onzetype.free.fr/Liga/Real%20Madrid.htm

mu_fc_v3 mu_fc_v3
MP
Niveau 8
12 décembre 2010 à 13:51:03

:honte: non mais

MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 15:45:45

http://www.marca.com/marcador/futbol/2010_11/primera/jornada_15/zar_rma/

aujourd'hui Real Zaragoza - Real Madrid C.F :oui:

on remarque que Lassana a gagné une place de titu et Benzema toujours titulaire :)

mu_fc_v3 mu_fc_v3
MP
Niveau 8
12 décembre 2010 à 15:47:57

ou est ramos :question:

MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 15:49:53

blesser au ligament

mu_fc_v3 mu_fc_v3
MP
Niveau 8
12 décembre 2010 à 15:50:57

et tu ne sais pas quand il revient :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:51:43

A priori Ramos a perdu sa place de titulaire et ça n'a rien à voir avec sa blessure dixit Mourinho.

mu_fc_v3 mu_fc_v3
MP
Niveau 8
12 décembre 2010 à 15:51:51

sinon pour benzema c'est normal :

quand on marque un triplé c'est difficile d'etre sur le banc au match suivant hein :ok:

Raul_no_troll Raul_no_troll
MP
Niveau 1
12 décembre 2010 à 16:07:19

n'importe quoi jamais mou' se passerais de ramos il est blesser :(

JohnsBECK JohnsBECK
MP
Niveau 2
12 décembre 2010 à 16:23:08

Iker Casillas est le gardien qui a disputé le plus de rencontres avec le Real Madrid. A 29 ans, il va participer dimanche soir à Saragosse, à son 400e match de Liga avec les Merengue.

A 29 ans, Iker Casillas va disputer dimanche soir à Saragosse, son 400e match de Liga avec le Real Madrid. Un record atteint par seulement 8 joueurs dans l'histoire de l'équipe madrilène, le premier étant Raul avec pas moins de 550 matches au compteur. Il avait d'ailleurs franchi la barre des 400 alors qu'il n'avait que 28 ans.

En plus d'être le 9e joueur de l'histoire du Real à atteindre les 400 matches en Liga, il est également le 9e gardien de l'histoire du championnat d'Espagne à réaliser cette performance. En tenant compte de la durée de son contrat, qui se termine en 2017, et s'il est épargné par les blessures d'ici là, San Iker pourrait encore battre bien d'autres records. Selon As, il aurait le temps de devenir le joueur comptant le plus grand nombre de rencontres jouées avec la Maison Blanche. Le Gant d'Or 2010 a encore quelques années devant lui pour remporter la Casquette d'Or qu'il convoite tant.

JohnsBECK JohnsBECK
MP
Niveau 2
12 décembre 2010 à 16:24:11

Ce dimanche, le Real Madrid se déplace à Saragosse, à l'occasion de la 15e journée de Liga. Karim Benzema sera-t-il titulaire pour cette rencontre face à la lanterne rouge du championnat d'Espagne ?

Pas sûr du tout. José Mourinho hésite à faire débuter ce match à l'attaquant français. " Je ne sais toujours pas s'il sera dans le onze de départ, car si les choses ne vont pas bien, je n'ai pas d'alternative sur le banc ", a déclaré le technicien portugais en conférence de presse. Cette semaine, l'ancien lyonnais a pourtant inscrit un triplé en Ligue des Champions, face à Auxerre (4-0). Voici les deux onze qui pourraient débuter cette rencontre :

Juanmi26 Juanmi26
MP
Niveau 3
12 décembre 2010 à 16:55:23

Titulaire lors des deux derniers matches du Real Madrid, Lassana Diarra retrouve des couleurs. Le milieu de terrain avoue se sentir mieux et pense que son équipe peut tout à fait remporter la Liga cette saison.
Lass serait-il enfin en train de s'imposer au Real Madrid? Aligné d'entrée par José Mourinho au cours des deux derniers matches contre Valence (2-0) et Auxerrre (4-0), Lassana Diarra s'est confié sur sa situation actuelle au sein de la Maison Blanche. S'il avoue ne pas avoir vécu que des bons moments depuis son arrivée en 2009 dans la capitale ibérique, le milieu de terrain affirme se sentir de mieux en mieux sur le terrain depuis quelque temps. "Je me sens comme un joueur du Real Madrid", a t-il expliqué dans une interview accordée à AS. "En ce moment, je ne me considère pas comme titulaire. J’ai vécu des hauts et des bas. Et je sors tout juste d’une mauvaise période. Il y a trois semaines, ma situation était très compliquée, mais maintenant je me sens beaucoup mieux."
D'autre part, l'ancien joueur de Portsmouth en a aussi profité pour évoquer son emblématique entraîneur. "Son arrivée à changé la mentalité de l'équipe. Il a gagné beaucoup de titres dans toutes les équipes qu'il a entraînées, et je crois que nous allons avoir beaucoup de succès avec lui", assure Diarra, qui connaît bien Mourinho pour avoir évolué sous ses ordres à Chelsea entre 2005 et 2007. "Ces deux dernières années, nous avons perdu le championnat sur des petits détails, mais avec Mourinho sur le banc, je pense que nous pouvons les corriger. Nous devons gagner la Liga. Je crois qu'on peut le faire." La claque reçue face au FC Barcelone (5-0) n'a donc pas altéré tant que ça les ambitions des Madrilènes...

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 décembre 2010 à 17:17:21

Désolé Raul_no_troll mais je n'ai pas l'habitude d'écrire "n'importe quoi" :sors:

Vérifie par toi même sur cet article de Marca : http://www.marca.com/2010/12/11/futbol/equipos/real_madrid/1292066463.html dès le premier paragraphe.

"El técnico dijo que con o sin lesión del defensa sevillano, Arbeloa iba a ser titular. "Arbeloa iba a ser titular, se ha ganado el puesto en el lateral derecho, la lesión de Sergio Ramos no tiene nada que ver".

Je ne te fais pas la traduction vu que tu es espagnol d'après ton profil...

Je persiste et signe Mourinho dit que désormais, c'est Arbeloa titulaire à droite ! :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment