CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 163»
Page suivanteFin
OndePositive OndePositive
MP
Niveau 1
17 décembre 2010 à 00:38:16

oui pourquoi :)

mahato mahato
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 06:45:17

Moi je dirai

--------X.alonso----
---P.Leon------L.Diarra-
----------Ozil----------
-Benzema----------C.Ronaldo
---------Higuain--------

Défense à 3 ? Ou jeu à 15 ?
Football ? Ou Rugby ?

Tout le monde sait qu'entre Benzema AD et Di Maria AD, y'a pas photo et que Pedro Leon et le MC que chaque équipe doit avoir :oui:

J'adore ton new pseudo Raul :coeur:

MP
Niveau 1
17 décembre 2010 à 13:10:44

Merchi :coeur: sinon bien le Real Madrid qui va rejoué contre Lyon ? :-( bien de toujours devoir jouer contre des brute :-(

MP
Niveau 1
17 décembre 2010 à 13:13:46

Puis Cassano va signé au Milan ce qui fait que le Real va touché 5 million sur cette transaction :noel:

emetist emetist
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:21:18

Des brutes ? :o))

Ouais, j'avoue que les Lyon-Real, La BARBE !!! :(

En 2005 (2 confront')
En 2006 (idem)
En 2010 (idem)

:hap:

MP
Niveau 1
17 décembre 2010 à 13:24:47

Bien sûr quand j'entend OL OM je pense plus a des brutes qu'autre chose :(

MP
Niveau 1
17 décembre 2010 à 13:25:35

tu oublie 2009 :o))

MP
Niveau 1
17 décembre 2010 à 13:34:26

J'espere que Benzema va donner autent d'envie face à Lyon que face à auxerre :o))

Chicharito_14 Chicharito_14
MP
Niveau 2
17 décembre 2010 à 13:41:47

Vamos a ganar 3 - 0 :fete: jsuis avec toi Ramos :o))

Maloface Maloface
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:42:24

Ouais en même temps Lyon c'est un autre niveau qu'Auxerres...

MP
Niveau 2
17 décembre 2010 à 13:43:51

C'est pas du haut niveau ils ont eue de la chance l'annee derniere avec le poteau et cette frape que makhoun avais jamais mise dans sa carriere :noel: j'en ai marre que les club joue le match de leur vie face au real :noel:

Maloface Maloface
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 13:49:57

C'est pas du très haut niveau mais ils peuvent très bien passer contre le Real.

MP
Niveau 2
17 décembre 2010 à 13:52:06

Certainement de toute façon s'il sont la c'est pas pour rien tout les club sont redoutable a partir des huitième :oui:

MP
Niveau 2
17 décembre 2010 à 13:55:02

------------------Casillas------------------

Arbeloa---Pepe----Carvalho----Marcelo

------------Lassana----Alonso------------

--------------------Özil--------------------

Di María-----------------------C.Ronaldo

-------------------Benzema------------------

on aura surement droit a ca :oui: si Llorente Tévez ou Barrios ne viennent pas :oui:

MP
Niveau 2
17 décembre 2010 à 13:58:53

Lourdement blessé au genou lors de la rencontre de championnat contre Palerme en novembre dernier, Pippo Inzaghi encore avec des béquilles est resté fidèle à lui-même dans l’émission ‘Kalispera’. À Alfonso Signorini, il confiait : « J’espère rejouer avant la fin de la saison ». Avant de faire une révélation sur l’entraineur du Real qui disait le craindre avant le match aller de Ligue des Champions contre Milan (Inzaghi étant entré à la 78′ au Bernabeu) et qui a encaissé deux de ses buts au retour : « Mourinho m’appelle tous les trois ou quatre jours pour avoir des nouvelles de ma condition ». « Je finirai ma carrière à Milan qui m’a énormément donné » a-t-il déclaré sur son avenir avant de répondre sur les joueurs à fort tempérament que sont Balotelli et Cassano parfois annoncés Via Turati. « Quand on arrive à Milan, on comprend comment l’on doit se comporter, il y a des joueurs qui vous l’enseigne. Celui qui vient à Milan sait qu’il doit adopter un certain comportement, sinon vous vous marginalisez du groupe et vous n’avez pas l’espace pour vous exprimer. »

Chaud :noel:

MP
Niveau 2
17 décembre 2010 à 14:00:34

Le Real Madrid retrouve sa bête noire en 8ème de finale de la Ligue des Champions, en la présence de l'Olympique Lyonnais.

Emilio Butragueno, représentant du club madrilène lors de ce tirage au sort, exprime bien les craintes que doivent ressentir l'entourage du Real Madrid. Les mauvais souvenir de l'élimination prématurée de leur équipe face à ces mêmes lyonnais resurgissent :"On verra ce qui se passera cette année, j'espère que ce n'est pas une tradition... Ce n'est pas une équipe qu'on aime jouer. J'espère que cette année, on pourra faire la différence. On a une équipe compétitive cette année, capable de jouer ce genre de concentration, mais il ne faudra pas leur laisser le moindre avantage. Il faut faire attention, on connaît les joueurs de Lyon. Pour Benzema ce sera spécial, revenir à l'endroit qui fut son club formateur, où il a joué si longtemps. Mais on espère néanmoins qu'on atteindra les quarts." Madrid aura l'avantage de recevoir pour le match retour de ce 8ème de finale.

On espere pas ils vont y aller :coeur:

On parle souvent des sommes exorbitantes que remportent certains joueurs de football. Dans l’un des meilleurs clubs du monde, au Real, Casillas et Ramos étaient justement en négociation.

Les primes n’ont pas été augmentées par rapport à 2009. Mais pas de quoi pleurer pour les madrilènes. Le triplé (coupe, championnat, ligue des champions) serait récompensé par 1.135.000 euros et le doublé (coupe, championnat) par 935.000 euros. En cas de victoire du Real en ligue des champions chaque joueur gagnerait 575.000 euros, 360.000 pour le titre de champion et autour de 200.000 pour la Coupe.

Mais en raison de la crise qui sévit dans le pays et pour montrer leur soutien, les madrilènes ont gelé les primes et n’ont pas demandé d’augmentation. Trop sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:01:38

Higuain sera revenu d'ici là.

MP
Niveau 2
17 décembre 2010 à 14:01:45

chaud le real veut bien acheter tévez ou quoi mais pas augmenter les joueurs :noel:

MP
Niveau 2
17 décembre 2010 à 14:02:21

ouais enfin j'espere que son opération se passe bien puis ya le temp de récup aussi je pense pas que pour l'aller il sera revenu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:03:20

Aucun attaquant ne va venir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment