Le_Pailladin : lol, si la démo fait 1000Go soit 1To, personne ou presque (qui est assez fou pour mettre un 2To sur sa ps3) ne pourra la télécharger et jouer...
Polsanka t'es pas Modo sur le fofo officiel de EAfootball ?
Même les jeux ont moins de 40Go
"Madagascarien" j'espère que t'a fait exprès sinon ça craint...
Il est 16h45 au States plus qu'une 20ene de minute
Elle sera disponible à quelle heure des USA sur le PSNUS?
D'après les infos que j'ai reçu, la démo est dispo sur le live de Saturne, Pan United contre Prométhée FC ! yesssssssssss
Faut arrêter le ridicule les gars !
OH mais relou les gens qui se sentent superieur a dire ridicule vous avez qu'a attendre ...
Cassez vous ici c 'est le Topic de la demo du coup on parle de la demo on fait de mal a personne on n'emmerde personne alors stop faire chier le monde
+1298
+1... Il y a tellement de topic qui sont crée pour rien. Je ne vois pas où est le mal de demander si la démo est dispo sur le psn US... Et puis si tu es pas content va voir ailleurs... Si certaines veulent essayer la démo sur le psn US je vois pas où est le mal !
Madagascariens
Malgache.
Est-ce que je me sens supérieur à toi ? Non, j'ai rien dis en ce sens. Je parle pas des mecs qui attendent la démo et qui discutent de la sortie, je parle juste des cr***ns qui disent " dispo sur le store Ukrainier, dispo sur le Store de Hong Kong"...
Colton a raison c'est tout y a des gens qui ont rien a faire a par faire des fake c'est du n'importe quoi donc ne vous sentez pas si vite vexer .....
Bien d'accord avec vous.Pourquoi parler pour ne rien dire ?Pour peu que nous sommes sur le topic dédié à la démo libre à nous de nous poser les questions qui nous viennent à l'esprit sur la démo.
_playsantho_ il t'en reste au coin de la bouche...
faut pas vous sentir agressés pour un oui ou un non, c'est pas bon pour votre coeur les gars !
Respirez un grand coup !
Et je répète, je ne critique pas le fait que vous discutiez de la sortie US ou autre, je critique ceux qui balancent des conneries pour faire chier le monde
mmmmh je sens deja la belle pelouse de fifa venir , aller sort petite demoon t'attend tous
ha en desolé j'avais pas compris ça
mea culpa
elle sort vrement qu'en la demo sur le store US ?? :D
Colton je n'avais pas vu ton message dans ce sens là.