cr7 tu l'as vu la pub sur l'accueil du psn???
moi je les entouka
tu la eu ou??
JVEU JOUERRRRRR
T'inquiète, au pire demain aprem
jai pas la demo jai juste le truc fifa 11 dans mon stor americain
l'année dernière il n'apparaissait pas dans les fichiers récents il fallait faire recherche en haut et mettre fifa 10 peut être que ce sera la même cette année
Moi qui vais toujours sûr le store américain dans la nuit de mardi je peux vous dire que en général est actualisé vers 1h ou 2h mais dès fois comme la semaine dernière mauvaise surprise c'était vers 4h , sinon personnellement je suis persuadé que la demo sera belle est bien disponible cette nuit sûr le store américain !
bon j'en est marre moi je telecharge celle de fifa 10 voir si il est bien :p
Pour voir la pub mettez vous sur l'acceuil du store US cliker sur select puis rond recommencer jusqua voir dans les pub a votre droite "It's in the game" avec le logo EA
Wait 1 hours after 17h for Fifa Soccer 11 !
Source: Facebook.
1 hours after 17h?
La pub E.A elle est peut-être là depuis un moment aussi non? Vu que la sortie officielle est demain ils l'annoncent peut-être comme ça.
1 h après 17 h en gros, 18 h
il est 18h15
Quelle heure pour le xbox live?
Non mais elle sera là bientôt sûr le store US dans 1 ou 2h je pense.
Le store est mis à jour seulement 1x dans la semaine ils ne vont pas la sortir la semaine prochaine sur le store US , j'en suis sûr , pour ceux qui veulent aller dormir c'est aussi sûr demain store européen l'aura vers 19h maximum.
MDR diamondsnakes ^^
sinon elle est a kel heure demain sur le store americain et a kel heure sur le store europeen ??
xbox live us ????