adesBT, c'est une démo hein ... Va dormir et t'y jouera demain pour décompresser de ton bac -_-
Tu l'auras pas ton bac et tu le sais très bien c'est pour cela que tu es pas venu au date officiel et c'est aussi pour cela que tu attends la démo
a oui va pas faloir loupé le livreure lol
sinon c'est sur pour la sortie de la démo sur le store EU demain ? pour pes aussi ?
bon moi j kiffe fifa et je me leve pas demain matin ms là j suis en train de me dire que mm si elle arrivait mtnt il faudrait encore la télécharger (en wifi pr moi console au salon , box à létage) donc je rends les armes.... !! et pour vous faire patientez si vous aimez le reggae !
: www.myspace.com/skymanselecta
Liste des personne qui vont attendre toute la soirée pour la démo:
- allah_bez_jesus
-
-
-
-
-
-
c'est juste pour vous inscrire au panthéon des pigeons
Lol non je veux l'avoir et j'ai revisé mais cette demo me fait languir ! et je suis un peu insomniaque aussi donc l'habitude !!
- allah_bez_jesus
-
-
-
-
-
-
degouter je penser y jouer se soir mais bon je pense pas qu'il y ora une demo de fifa se soir :'(
inscrit moi, je commence la faculté fin septembre début octobre alors j'ai tout le temps
- allah_bez_jesus
-
-
-
-
-
-
d'ailleur le livreur quand je le verais ptete que jlui ferai la bise !!!
lol vous êtes patients , moi je vais le chercher le jeu ! souvent micromania le lâche un jour ou deux avant la sortie officiel.
Dans le même cas que SniPe-RusherxX :p
Merci pr ton soutien snipe-rusher !! je l'aurai et je viendrai tle dire sur ce forum !!! lol
c plus chere chez micromania aussi
j'ai commandé mon jeu pour 39,90€ donc franchement ça vaut grave le cout d'attendre le jour de sa sortie plutôt que de l'acheter à 70€ pour y joué un jour avant tout le monde
wai mai micromania 70e moi 43e
Moi je pense attendre jusqu'a 1h30, voir 2h ... tout dépendra des match programmés dans mon mode carrière Fifa 10.
D'ailleur j'espère que Fifa 11 sera plus difficile d'un point de vue IA ... Car gagné PSG 6-0 Lyon, en légende, sans vraiment se fouler ... ça devient fatiguant.
moi je lé u pour 35€ alors je v pas me plindre lol