Liste des personne qui vont attendre toute la nuit pour la démo:
- allah_bez_jesus
- SniPe-RusherxX
- dimsco
- cos7951
- Bb0y-Joker
-
-
c'est juste pour vous inscrire au panthéon des pigeons
En regardant sur le forum de fifa 10 la demo es sorti entre 11h30-12h sur xbox live et vers 16h sur ps3
Non, si tu as raté les épreuves off en Juin à cause d'une très bonne raison (genre fracture de la jambe, opération...) tu peux repassé le bac en septembre mais habituellement, les personnes qui le passe en septembre le rate souvent (Vacances, pas l'envie de révisé...)
Nan snipe moi j'ai eu une fracture du genou donc obligé de rester chez moi (jai bcp joué a la 360lol) donc j'ai pu reviser !! et arrete de me porte l'oeil mdr !
Dimsco je sais mais demain jai une vieille epreuve ou chui nul et chui un peu insomniaque dc je serai au taquet quad meme!
^^
jvien d'avoir la démo !!!!!!!!! énorme ce fifa 08 énorme !!!!! =))
mdr lichagourcuff !!! ^^
http://playstationlifestyle.net/2010/09/13/playstation-store-preview-september-14th-2010/
Pour les impatients sûr PS3 c'est donc sûr c'est pour cette nuit =)
Ouai chui d'accord snipe j'en connais aussi mai jai jamai vraimen été doué a l'école ! je prefere travailler !
Je pense avoir ma place au panthéon des pigeons =3
Une date pour la démo sur ATARI ???^^
TAPER FIFA 11 dans recherche sur le store US
ENJOY
Lol vous attendez une démo quoi ! Vous allez y jouer 15-20 mins et aprés voilà ... Calmez vous
JE TELECHARGE SUR PS3 SA Y EST =))))))))))
1545 MB
Je crois que je vais allé me taper une queux pour l'instant. D'ici la fin, la démo sera peut être sortie
yep demo dispo sur store US
Le débit... Warf ca fait peur!
Moi la demo de fifa j'y ais tjrs autan jouer qu'a un vraie jeu :P bon jeu a tous.
OH OUI RICHARDDDDDDDDDDDDD
6% :P vive la connexion haut débit ^^
C'EST OFFICIEL LA DEMO EST DISPONIBLE CHEZ PSN US
BON TELECHARGEMENT A TOUS ET QUE LE MEILLEUR LEST EN PREMIER