Bref patientez chez Geek la démo arivera à temps
cher Geek*
a quelle heure?
22h rrrrr
ce qui est sur c'est que si elle arrive trop tard ce soir , elle sera là demain au reveil ...je lance le telechargement(je parle du psn us) dès le saut du lit et je l'aurais en arrivant le midi ...
Regarder moi touts ces geek sérieux c'est affolant ont dirait un troupeau de vache sérieux patienter c'est pas sur 1 jour
c'est 22H aussi sur PC ??
comment ca us, pas de france ce soir alors?
Toute facon chercher pas y a pas de sources que la sortie US se fait auj donc rever pas trop :s
Jerry
Mercredi 15 Septembre entre 16h00 et 18h00 tu comprends pas ?
Au pire elle seras demainpas la peine de s'affoler quoi OMG
Ouais sa c'est vrai ...
Lol y'a pas de source xD !!!
Maintenant que celui qui parle donne des sources pour qu'on le crois car ça sert à rien de raconter des conneries sérieux
Elle à lieu vers minuit, regarder ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000015-34114-1-0-1-0-mise-a-jour-psn-us-03-08-2010.htm
On vous dit depuis 3 mois que la démo sort le mercredi 15 septembre 2010, et malgré ça, certain croient encore qu'ils vont l'avoir aujourd'hui
Ne vous compliquez pas et attendez demain pour la démo
Même si la démo serait sortie un samedi au lieu d'un mercredi ( par exemple) , j'aurais attendu calmement
Je sais que certains sont pressés de jouer à la démo , mais de là à fouiller le PSN US ( Bon après , chacun fait ce qu'il veut )
Sur PC il faut aller ou pour la DL ?
Les gens y ont que sa a faire mythonner a longueur de journée et le pire en plus c'est que y croyent a leurs conneries
comment on va sur le psn US dans ce cas?
cherchez , fouillez , ne laissez nulle part ou la main ne passe et repasse