Démo prévu pour le Jeudi 16 Avril 2012
Je vais embéter tout le monde, mais la démo n'est pas prévu pour Mercredi 15 septembre? Si oui, nous la récupèrerons tous demain, surement dans l'après midi, voire la soirée, Non ? Moi aussi j'aimerai bien l'avoir, l'essayer, mais bon, chaque chose en son temps, et à chaque heure suffit sa peine. Vous allez pas chronométré, au dixième, le temps d'attente entre maintenant, la sortie de la démo, et votre premier "Start" pour arriver sur le menu?
J'attends avec impatience, demain en rentrant des cours, je cours littéralement sur ma console, si la démo est présente, je télécharge, sinon j'attends. Je bosserai, car c'est le principal dans la vie, bosser, toujours bosser, et dans la soirée, une pause et le téléchargement!
Je comprends parfaitement de voir des puces exitées, mais bon, les dernières minutes sont celles qu'il faut savourer le plus, avant peut-être une désillusion.
La maj us est dans 2 heures chez moi, elle y sera, c'pas compliqué
Alors minuit chez vous.
J'attends avec impatience, demain en rentrant des cours, je cours littéralement sur ma console, si la démo est présente, je télécharge, sinon j'attends. Je bosserai, car c'est le principal dans la vie, bosser, toujours bosser, et dans la soirée, une pause et le téléchargement!
Je comprends parfaitement de voir des puces exitées, mais bon, les dernières minutes sont celles qu'il faut savourer le plus, avant peut-être une désillusion.
Oui elle sort demain entre 16H & 18H .
La démo est dispo sur le PSN Ukrainien. Connectez vous vite
T'facon si je l'ai ce soir et bah j'vous envoie un gros Fuck par e-mail à tous les réalistes et non-optimiste lol.
Moi je télécharge Vanquich ça à l'air vraiment sympa
ET sur pc elle devait pas sortir qques heures avt ?
Nathan c'est bien se que tu dit la mais je croit qu'ont ta pas demander de raconter ta vie
http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-2.html
"La démo est dispo sur le PSN Ukrainien. Connectez vous vite"
Ouais +1
:o plus de message sur le topic a mon avis je pense qui sont tous aller sur le ps ukrainien mdrrrr
Mais a votre avis elle sera pas en premier chez les japonais ?
elle fait combien de GO .
2.2
On sait pas, elle sort que demain.
Vous me faite rire franchement , toute les 2 sec ya un mec qui demande si il est sorti oû ? quand ?
2.2 mdr
Elle fera sur et certains + de 1000 GO.
j'ai vu 1To sur DemoFifa.com
3 %
PSN de Hong kong les gars
1GO