J'adore ta mini-interview KBENZ9 on s'y croirait presque
Schalke 04 vs Lazio Rome
Match assez fermé avec une petite domination de la part des allemand , la première grosse ocassion est pour la lazio a la 22ème minutes avec une bonne frappe de la part de Barreto repoussé par Neuer sur Bresciano qui loupe totalement le cadre , il y aura une dernière ocassion en première période a la 45ème suite a une faute dans les 30 mètre de Matip qui prendra un carton jaune au passage , le coup franc de Bresciano n'inquiètera pas Neuer . De retour des vestiaires la lazio montre un meilleur visage avec une belle action finalisé par Foggia qui frappe a ras terre mais sa frappe n'es pas cadré . 55ème minute super une deux entre Raul et farfan qui file au but et ouvre le score . plus rien jusqu'a la 77ème minute très belle frappe de kozàk mais superbe arrêt de neuer .Egalisation de Kozàk a la 80ème il remnpote son face a face . Match nul 1 but partout .
Marcello lippi : " Bon premier match qui me permet de voir les performances de certains joueurs "
Beh tu était avec Naples et un autre entraîneur (oublié le nom) et là tu recommences avec Naples, mais avec Rijkaard
Benz classe ton interwiew
Getafe-Real madrid
Score: 0-3
But Higuain 14' 58' kaka 81' Manu del moral 90'
HDM Pepe
Réaction du coach: Bonne victoire grace a une superbe charniere centrale
Prochain match Levante
_________ | Barclays PL | ASTON VILLA | 2ème Journée | _________
Introduction > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4924-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_933741
Matchs Amicaux > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4933-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_934862
Mercato > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4933-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_934883
11 Type > http://www.footballuser.com/94286/Aston_Villa
ASTON VILLA 3-1 WIGAN
RESUME DU MATCH
Aston Villa accueille Wigan pour la 2ème journée de championnat. Et font tourner très bien le ballon en début de match, Wigan est très bien organisé en défense mais Agbonlahor ouvre le score d’une frappe puissante ! Aston Villa impressionne, en effet un très beau contre est lancé : A.Young effectue une transversale pour Agbonlahor et crochète et met une balle piqué pour Bent. Bent frappe sans contrôle et la balle touche le poteau avant de rentrer Très beau but !
Deuxième période très calme, sans trop d’occasion. Wigan parvient tout de même a réduire le score à la 80’ min. Aston Villa ne plie pas et reste très solide en défense, et vient tuer le match avec un bon contre, Bent sert A.Young qui vient inscrire son 4eme but en 2 matchs.
Homme Du Match Carlos Cuéllar 9.5 / 10
Buteur(s) Agbonlahor (25’) - D.Bent (40’) - A.Young (90’) // Stam (80’)
David Beckham : Très belle prestation de mes joueurs ! Nous avons été dangereux en attaque et sur les contres. J’ai vu de très beaux mouvements offensifs et en défense nous sommes très solide.
JUVENTUS 5-1 SAMPDORIA
Krasic 19'
Pozzi 21'
Quagliarella 35'
Quagliarella 39'
Quagliarella 65'
Quagliarella 81'
"Quagliarella nous a sorti un match énormissime ! Il était partout sur le terrain, j'ai enfin trouvé l'osmose que je chercher tant et j'espere que cette equipe va retrouver toutes ses couleurs car elle le mérite ! "
LECCE 1-2 JUVENTUS
Del Piero 15'
Chiellini 75'
Piatti 80'
"Certes, je n'ai pas vu le plus beau matchs de mes joueurs, mais sur un terrain en piteux état, on ne pouvait esperer que sa et ceux, maalgrès avoir essayer de poser le ballon et de faire circuler, cette vaillante equipe de Lecce a toujours tenu bon et à meme été dangereuse en fin de match, mais les trois points sont bien là et on les prends volontiers "
(Match simulé)
JUVENTUS 6-0 CHIEVO VERONE
Quagliarella 15'
Traoré 20
Eboué 33'
Quagliarella 51'
Quagliarella 62'
Quagliarella 89'
"je pense que tous simplement il y avais une classe d'écart, l'expulsion de Sardo (48ème) les a penaliser meme si pour moi le match était deja plier, maintenant il ne faut surtout pas s'enflammer mais c'est déja très bien et je suis fier de mes joueurs aujourd'hui "
(Match simulé)
GG ! Dis-moi, est-ce-que Wilshere est fort ? (Je l'ai dans mon effectif)
Hello !
J ai fait une carriére avec le Bayern de Munich méme si c est un gors club...
---------------de gea------------
Lahm----Thiago silva----Piqué-----Marcelo
----------Luis gustavo---Schewinsteiger---
Nani---------Robben---------------Ribéry---
-----------Higuain----------
----------ou gomez
Quand pensez vous?
Edi 13113 ! Bien, mais soigne ta présentation, et vu que tu es nouveau, raconte nous donc, tes matchs !
Wilshere est bon
J'ai fait seulement deux matchs pour l'instant donc difficile d'en dire beaucoup. Il est assez discret pour le moment mais récupère beaucoup de ballon et est la pièce importante pour construire les attaques
Lille OSC Saison 2010/2011
( --> ) Ligue 1 ( <-- )
LOSC - Montpellier HSC : 2 - 0
But de Sow et Balmont.
Lille recevait aujourd'hui Montpellier, et abordé ce match tranquille, serein, décontracté. Montpellier, d'après les sondages, n'ayant pas les moyens et les cadres nécessaires pour le LOSC qui est dans une bonne série.
Durant toute la première période, le LOSC va buter sur un gardien extraordinaire dans les cages de Montpellier, Pionnier. Mais à force d'être sollicité, il va craquer dès le retour des vestiaires. Cabaye frappe, Pionner l'arrête mais ne parvint pas à l'arrêter. Sow en profite pour ré-ouvrir son compteur de but inactif depuis quelques matchs. une deuxième période tranquille, puisque 2 occasions auront lieu après le but, dont un but de Balmont. Il frappe de son mauvais pied de l'extérieur de la surface et marque le deuxième but Lillois. Il ne voulait même pas marquer nous a-t-il dit. Encore 3 points pour la machine infernale du LOSC. En attendant le faux pas de l'OL. Peut-être bien dans deux semaines, dans la très belle affiche :
LOSC - OL !
Lille OSC Saison 2010/2011
( --> ) Joueur à la hauteur ( <-- )
Yoann Cabaye passe de 78 à 79 de GEN.
Ozil bléssé 47 jours
Premiére journée contre le W.Breme Match au sommet debut du match Grosse domination du bayern qui se solde par un but a la 7min de higuain... 25éme but de A.Robben.
2a0 a la mitemp
2a1 but de rosenberg
Et 3A1 But d higuain,Higuain qui fini homme ud match
Dites le moi si je vous dérange hein
BRESCIA 2-2 JUVENTUS
Krasic 35'
Dallamano 48'
Denilson 72'
Genevier 88'
"Aujourd'hui j'ai une impression d'inachevé, une fois le 2eme but marqué on a cru que sa y ai le match était gagné meme contre une équipe, sur le papier, inférieur à nous, eux au moins ils se bougent sur le terrain et on envie d'arracher ne serait-ce qu'un point !! "
(Match simulé)
JUVENTUS 1-0 BOLOGNE
Quagliarella 39'
Eboué (C.rouge)
"Bon match dans l'ensemble meme si le carton ternis l'image du match qui a été très agréable a voir. "
UDINESE 2-1 JUVENTUS
Di Natale 15'
Iaquinta 52'
Floro Flores 54'
"j'ai des regrets car on ne mérite pas de perdre ce match mais bon,c'est le football, il fau passer à autre chose car nous avons un match très compliqué qui nous attends dimanche 10 Octobre avec la réception de la Roma qui a besoin de points car ils ne sont que 12è avec 13 petits points "
( Match simulé )
AngeloOx9 Je vais recruter E.Hazard, est-il bon en vitesse et/ou centre ?
Eden Hazard est bon partout !!