Si quelqu'un à sa console d'allumer et que ca ne le dérange pas est ce que quelqu'un pourrait me dire la note de Voronin(Dynamo Moscou, D1 russe) en BU svp ?
Fabregas Ba prend Altidor ou Nilmar
Transferts
Santon signe au Werder
Scunthorpe United / Mercato 2010-2011
Arrivées
Clyne de Crystal Palace pour 1.300.000€. (GEN 68)
Volpato pour 0€. (GEN 65)
Madonnas pour 0€. (GEN 65)
Sembroni pour 0€. (GEN 64)
Lignani pour 0€. (GEN 63)
Arma pour 0€. (GEN 63)
Nicco pour 0€. (GEN 62)
Cia pour 0€. (GEN 62)
Départs
Reid vers Arles-Avignon pour 864.000€. (GEN 65)
Nelson vers SC Braga pour 309.000€. (GEN 65)
Hughes vers Aberdeen pour 432.000€. (GEN 62)
Cowan-Hall vers Konyaspor pour 1.271.999€. (GEN 60)
Wright vers Livourne pour 1.050.000€. (GEN 58)
Coleman vers Hartlepool pour 642.000€. (GEN 54)
Godden vers Melbourne Victory FC pour 816.000€. (GEN 54)
Toujours à vendre : Turner, Palmer, Siocombe
Je suis extrêmement satisfait de ce mercato car grâce à la signature de nombreux joueurs libres et à la vente de joueurs ayant un prix plus ou moins élevé, j'ai réussi à faire passer le budget à 5.496.941€ ! L'équipe s'est aussi améliorée, passant de 2 étoiles à 2 étoiles et demies.
Pierre Voronin 78 de gen a 30 ans . 7 200 000 euros et 36 200 en salaire
Pierre Chez moi Voronin à 77 de GEN. ^^
Non, mais je sais ca, ce que je veux savoir c'est combien il a de gen au poste BU
Fred En BU ?
Cool votre vent. Bien bien.
Schalke 04
Premiers transferts avec les ventes de Plestan pour 1,5 millions vers Toulouse , la vente du jeune Müller a Brest ainsi que le jeune Pourie vers Blackpool . Pander prend lui la direction de la Sampdoria pour 6 millions , Son départ est suivie de celui de Kluge vers le Napoli pour 3 millions .
Le budget du club s'élève a 31 Millions
Une première offre de 27 millions a été envoyé a Villareal pour Rossi .
De bons achats Friquent
Lille OSC Saison 2010/2011
( --> ) Ligue 1 ( <-- )
Stade Rennais - LOSC : 0 - 2
But de Hazard et Obraniak.
Lille, après deux victoires consécutives, espérait bien continuer sur cette série de bonnes victoires. Et c'est contre Rennes que jouait aujourd'hui le LOSC. Un match pas très facile a aborder puisque le Stade Rennais et quoi qu'il en soit de leur position dans le championnat, une très bonne équipe.
Seulement quand vous avez une attaque de feu devant vous, vous êtes obligé de craquer à un moment. Et sur ce match, Rennes a craquer à la 45+1ème minute. Le diable Hazard a encore frapper (et marquer). A la suite d'une frappe contrée de Béria, Hazard récupère le ballon, se retourne en dribblant un joueur et file marqué le premier but de la rencontre. Ensuite, Rennes va bien tenir, mais va encore une fois céder à la 78ème minute. Gervinho trouve Obraniak (à peine rentrer à la place de Hazard) dans intervalle, et celui-ci va marquer le deuxième but, qui permet au LOSC de finir tranquille.
Encore 3 points au bout de ce match, le LOSC enchaîne en ce moment, espérons que cela continue comme ça pour eux.
Après la saison décevante de la Juve, le club décide de se séparer de son entraineur Luigi del Neri. & après plusieurs pistes évoquées c'est finalement le polonais et ancien joueur de la Louve, Zbigniew Boniek. Agé de 65 ans, l'ami personnel de Michel Platini avec lequel il a évolué, c'est dit optimiste et ambitieux pour cette saison. Cela commence par une grande lessive estivale avec quelques départs à prévoir du coté de :
Toni, Grosso, salhiamidzic, Martinez, Felipe Melo ou encore Iaquinta
Pour les arrivées des noms tels que : Alex Song, Anderson, Lavezzi, Bojan et même Richards.
Des noms qui feraient rougir plus d'un entraineur, nous n'avons plus qu'a attendre ce que nous réserve l'ancien ailier
GG a tous
Si je prend le Besiktas vous suivrais ?
Sefty t'es pas déja avec un autre club ?
Besiktas ouai
Bien joué Angelo
Sefty Je sais pas j'aime pas trop ce club
Blaugrana Oui, mais je ne sais pas qui prendre sa m'enerve
Sefty Espanyol barcelone
re
je ne posterais plus
math messi pourquoi