Werder Breme
Transferts
Quaresma étant libre Emmanuel Petit envoie une offre au Portugais qui a accepté
Departs Fritz 5M et Pizarro 15M
Werder Breme
Transferts
Departs Pizarro 15M, Fritz 5M, Silvestre 6M, Jensen 6M
Arrivée Fabio signe en provenance de MU pour 10M, Soderberg le jeun gardien de Newcastle signe aussi au Werder pour 5M. Farfan et Barton serait pistée
GG !
GG Sefty les recrutements J'espère pour Farfan
Quaresma libre ??
Arsenal Saison 2010/2011
Arsenal-Vitesse / Emirates Stadium
1er Match Amical de la Saison
RÉSUMÉ DU MATCH
Qui dit Premier Match, dit première victoire. C'est avec cette morale que Arsenal débuta la Saison. La morale a marché, la victoire a été largement gagné. 7 Buts en 1 Match, et surtout c'est le Premier Match. Le défilé a commencé par Fabregas (9') qui, d'un centre d'Arshavin se dirigeant au point de pénalty, marque un but de la tête trompant ainsi le gardien. Il s'est enfin clos par Arshavin (90'), qui termina ce match par une tête. Les joueurs sont sortis convaincus de ce match, match marqué principalement par des buts de la tête...
RÉSULTAT : Arsenal-Vitesse : 7-0
Arsène Wenger : "Nous commençons un bon début de saison même si ceci n'est que le début. Ce score est très convaincant."
Merci de nous avoir suivis. A bientôt...
Angelo Oui, j'ai eu de la chance pour Quaresma, j'ai souvant des bug comme sa .
Werder Breme
Transferts
Departs Pizarro 15M, Fritz 5M, Silvestre 6M, Jensen 6M et Wesley 10M
GG Fabregas !
Buts : Fabregas (9'), Koscielny (38'), Arshavin (45', 60',90'), Chamakh (52'), Van Persie (72')
Olympique de Marseille
Ligue 1 2011/2012: 28ème journée
Équipe 1
LOSC::OM
Buteurs:
LOSC
OM
Oups désolé trompé de bouton
Werder Breme
Transferts
Departs Pizarro 15M, Fritz 5M, Silvestre 6M, Jensen 6M, Wesley 10M, Borowski 6M
Arrivée Quaresma (Libre), Fabio 10M, Sodeberg 5M et Farfan qui signe enfin au Werder pour 20M, Mido a signé au Werder aussi entre temps
Rappel de la premiere journée
_________ | Barclays PL | ASTON VILLA | 1ère Journée | _________
Introduction > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4924-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_933741
Matchs Amicaux > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4933-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_934862
Mercato > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4933-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_934883
11 Type > http://www.footballuser.com/94286/Aston_Villa
BLACKPOOL - ASTON VILLA
RESUME DU MATCH
Aston villa domine ce match mais loupe beaucoup d’occasions mais Ashley Young n’est pas d’accord et déclenche une lourde frappes des 30mètres. Sa frappe finit sa course dans la lucarne Son but permet à son équipe de rentrer aux vestiaires avec l’avantage
En deuxième période, Aston Villa bénéficie d’un penalty que A.Young transforme pour réaliser le doubler En fin de match Aston Villa bénéficie d’un second penalty et comme le premier A.Young le transforme Et c’est sans surprise que Aston Villa décroche la victoire.
Homme Du Match Carlos Cuellas 9.8 /10
Buteur(s) Ashley Young (40’ - 53‘ - 80‘)
David Beckham : Je suis satisfait et soulagé, j’appréhendais énormément ce match, j'avais beaucoup pression mais mes joueurs on livrés un excellent match
Bon recrutement Sefty
Messi Merci
Blaugrana GG
Bonne chance Sefty
Salut a tous , est ce que Shalke pour commencé une carrière c'est bien ?
Bon j'ai décidé, je signe à Scunthorpe \ \
Ils sont complétement nul, un budget fort restreint mais je compte en faire une bonne équipe ! Nous visons la montée en Premier League dans un ou deux ans.
Arf sa me saoul ! J'ai eu 4 semaines de transfert j'ai mis 4 joueurs en vente et la j'arrive a la derniere semaine personne ne les achetent
Friquent Courage
Transferts
Departs Pizarro 15M, Fritz 5M, Silvestre 6M, Jensen 6M, Wesley 10M, Borowski 6M
Arrivée Quaresma (Libre), Fabio 10M, Sodeberg 5M et Farfan qui signe enfin au Werder pour 20M, Mido a signé au Werder aussi entre temps. McEashran signe pour 3M
Arf sa me saoul ! J'ai eu 4 semaines de transfert j'ai mis 4 joueurs en vente et la j'arrive a la derniere semaine personne ne les achetent
sa vous a deja fait sa ? REP SVP