theofooteux oui mais pas grave c'étais les matchs amicaux
inconue, prend Manchester United il est pas pris, enfin les clubs anglais pris sont Arsenal, Liverpool, Aston Villa, Tottenham ( par moi ) et voila je crois, donc ManU ou alors NewCastle est pas mal!
pepita Ouais mais pour la suite... Enfin bon, l'équipe est bonne sa devrait aller!
Blaugara Du coup je ne suis plus chaud pour commencer une carrière avec une autre équipe. Je verrai quand j'aurais envie de faire une carrière avec une autre équipe je repasserais. Bonne chance pour ta carrière.
Arsenal - Newcastle United
~> Score : 1-0
~> Buteurs :
Van Persie 77' Arsenal
HDM : Coloccini : 9,2
Rien à dire sur sa performance qui était impec'.
Un But :
[VanPersie,Arsenal,77',1-0]
~~> Récupération de Fabregas qui lance Van Persie à la limite du hors jeu, le Néerlandais temporise, se met sur son pied gauche et tire dans l'angle fermé ça surprend Harper qui avait plongé de l'autre côté.
~> Compo :
[_________76_________] >> Harper
[___75__73__77__75___] >> Simpson-Williamson-Coloccini-José Enrique
[______77____79______] >> Tioté-Nolan
[___78__________78___] >> Ben Arfa-Guttiérez
[______75____72______] >> Jô-Ameobi
Remplacements :
[77'] Nolan remplacé par Smith
Analyse :
~~> Arsenal était beaucoup plus fort physiquement mais aussi mentalement !
Thefooteux Car il naugmente plu et c est le moin de mon équipe.. Khedira serait pas mal affaire a suivre au prochain mercato merci
Theo La dernière carrière que j'ai fait avec Liverpool ma manette a cassé... et le dernier match que j'ai joué contre New Castle ma manette a fini pareille...
Inconue Ba au pire prend quand même Aston Villa On se fait une rivalité
Tueur ça me stresse tout tes sinon GG
Tu l'as cassé inconue?
Blaugrana ~~> GG ?
T'as lu au moins ?
________________ Schalke 04 ___________
Le club annonce la signature de Mauro Zarate pour 23 millions d'euros , le joueurs a signé un contrat de 4 ans ou il touchera 60 500 euros par semaine
Blaugrana LA MEME CHOSE!! Sa me stress ces " "
Blaugrana Non,non c'est bon je ne veux pas faire la même carrière que toi. Je vais chercher un bon challenge et je reviendrais quand j'aurais trouver. Sinon je peux toujours te montrer mon équipe.
Ca vous dit si je commence avec Naples
Excuse moi j'ai cru tu était Arsenal
Edit Derien, pense a Toulalan aussi!
Inconue Je te conseil vraiment Manchester En vendant Berbatov
PTDR.
Non, je vais changer ma présentation !
En fait non j'aime pas la serie A
Theo Bah elle marche mais il y a du scotch qui la fait tenir... et MU m'avais bien tenter mais trop de budget et pas asser d’intérêt...
Pepita hiquain Trés bonne recrue je pense brvo