Pas mal pas mal Je préfére la mienne :P
faut deja que j'arrive a le mettre sur mon ordi
merci bien
Angelo ça va ça va mais la mienne est mieux
PARME 2-3 JUVENTUS
Aquilani 1'
Quagliarella 19'
Giovinco 34'
Bojinov 64'
Pepe 79'
"J'ai cru que le match de brescia allait se réitérer, malgrès que l'on est eu l'impression de dominer aisément ce match au bout de 20 minutes de jeu, Parme c'est créé plus d'occasions que nous mais un très bon Gianluigi (Buffon) était présent, et les 3 points à l'extérieur sont de bonne augure avant la réception de Naples
(Match simulé)
JUVENTUS 2-0 NAPLES
Del Piero 16'
Matri 74'
" Une réelle maitrise de mes joueurs sur la totalité du match je n'est vu aucune occasion pour Naples hormis la frappe de Hamsik, seul la blessure de "Ema" (Eboué) me decoit puisque mes choix offensifs sur les cotés me sont restreints, j'ai une semaine pour trouver le bon remède, et je le trouveré "
de rien
Pas Mal !! Beh montrez les votre !!
J'ai peur de vous rendre jaloux
La même ( )
Nan et puis sa se fait pas de mettre une photo de sa meuf sur un site comme sa en plus. Et puis je l'aime trop pour lui faire sa
Ligue des Champions: 8ème de finale retour
Équipe 2
OM:0-1:Spartak
Buteurs:
OM /
Spartak Alex(54')
HDM:
Malgré la défaite on se qualifie grâce à la victoire 2-0 chez eux à l'aller.ON EST EN QUART!
+ 2 880 000€
Je vous met les autres résultats après
Beh moi je lui ai demandé, elle m'a dit oiu !
Aïe Aïe Aïe PierrOM
Celle de theofooteux http://s3.noelshack.com/upload/6470662928994_.jpg
MDR Blaugrana J'aimerais bien mais non je n'ai même pas de PS3 ni de 360 d'ailleurs je joue sur PC moi
Mais sa me dérangerait pas
moi aussi je jou sur pc , vous parlé des copines ?
Wé Messi Il veut qu'on montre notre copine Angelo, moi & Blaugrana, je trouve sa craint un ti peu
Beh ça va on est entre ami, après si tu as honte de ta copine
Moi je vous la montre si vous voulez, mais faites pas les cons avec la photo
___________ _Schalke_04_ __________
______
http://www.footballuser.com/94560/FC_Schalke_04
Objectif du club Finir dans les 4 premiers
Entraineur Marcello Lippi
Je posterais une interview de Marcello Lippi plus tard
Non j'ai pas honte d'elle mais justement on s'est jamais, je vous connais pas moi, donc je sais pas se que vous pouvez faire Si vous voulez allez voir son facebook je peux vous montrez après