Possible, mais ou?
nico c'est changé
CONTRAT DE TRAVAIL
AS Monaco FC
Le Conseil d'Administration est ravi de votre présence dans le club et il vous offre un salaire de :
5600 Euros/semaine
Nous espèrons vous voir accepter cette offre et nous avons hâte de travailler avec vous.
Clauses
Ce contrat pourra être révisé si vous ne remplissez pas le ou les objectifs suivants :
Finir dans les 4 premiers
Etienne Franzi, président du club.
Contrat que je signe évidemment!
Moi j'avais Arles en légende FUMA ba j'étais premier (et c'est vrai en plus )
* Posté le 5 octobre 2010 à 16:35:50 Avertir un administrateur
* Possible, mais ou?
* Lien permanent
Sur le topic carrières de Fifa 10 je crois.
Je suis Motorex si ça peut t'aider.
J'ai commencer une carrière manager-joueur et durant la premiere saison j'utilisait mon joueur Pro dans mon équipe
Mais quand j'ai commencer ma 2ème saison, mon Pro n'était plus dans mon équipe!!! Il y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider S.V.P???
xplosiveseb
Les points point dont jai parlé ???
Si oui c vraiment nikel merci de ta rep ;)
Valencienne FC
Ligue 1 International
Lorient 0-1 Valencienne FC
Buts Lorient: //
Buts VAFC: Thomas 42'
Commentaire: Match tres serrer mais le but vient encore d'un coup de coin detournée par samassa sur la tete de Thomas qui marque
HDM: Sanchez 9.3
A demain all
Journal l'Épique du vendredi 2 juin 2010
Le nouvel entraîneur d'Evian Thonon vient de dévoiler son équipe type pour les prochains matchs amicaux. Gnafron a opté pour un classique 4-3-3.
"Je compte bien faire de ce club une équipe axée sur l'attaque pour apporter un spectacle agréable pour nos supporters. De toute façon, va falloir mettre un but pour gagner, sinon on fait un match nul ou alors si on prend un but en trop, on perd."
Une chose est sûr : Gnafron a compris les règles du jeu du football.
---------------Laquait------------------
Djadjédjé - Felipe Saad - Cambon - Bouby
-----Lacour ------ Barbosa ------ Sorlin
--------Goussé - Bérigaud - Bugnet------
Ah oui en effet c'est possible
Tu l'a pas créer cette année
De quoi je l'ai pas créé cette année ?
Si tu parles de ce topic, regarde l'auteur attentivement.
Owned ?
Olympique de Marseille Saison 2010-2011
Derniers matchs
19 ème journée : Lorient ( Mvuemba 74') 1-3 ( Gignac 23' , Remy 67' , Cheyrou 89' )
20 ème journée : Marseille 0-0 Nice
21 ème journée : Montpellier ( Aït Fana 9') 1-1 Marseille ( Gignac 34')
22 ème journée : Marseille ( Gignac 9' 23') 2-1 ( Aubameyang 90')
Coupe de France : Lorient ( Mvuemba 16') 1-0 Marseille
23 ème journée : Lyon 0-2 Marseille ( Gignac 8' , Faure 80')
24 ème journée : Marseille ( N'gog 20 ' , Faure 85')
25 ème journée : Lens ( Boukari 90' ) 1-0 Marseille
26 ème journée : Marseille 0-0 Bordeaux
27 ème journée : Arles 0-1 Marseille ( Gignac 90') ( But sur la dernière action du match , j'ai hurlé de joie lors du but )
Achats et ventes
Achats : Cédric Faure de Reims ( très bon attaquant , renard des surfaces ) pour 1 802 100 €
David N'Gog de Liverpool ( joueur physique , rapide et adroit ) pour 10 900 4000
Ventes : S.Mango à KS Cracovie pour 1 296 000 €
Meilleur buteur du club : A-P Gignac ( 10 buts) .
Meilleur passeur du club : Lucho ( 6 passes décisives)
Top 10 du classement :
1) Bordeaux 60 pts
2) PSG 61 pts ( )
3) Lyon 52 pts
4) Auxerre 50 pts
5) Lille 47 pts
6) Monaco 47 pts
7) Marseille 45 pts
8) Lens 37 pts
9) Toulouse 37 pts
10) Caen 32 pts
Je suis à 2 points de la 5ème place , qui me qualifierait pour l'Europa League
Sinon GG pour vos story ( surtour alexey et Balizeus ) .
C'est l'inverse : Bordeaux 61 pts et PSG 60...
L'Épique du 10 juillet 2010
Evian prend l'eau
Pour son premier match amical, Evian Thonon a connu sa première défaite à domicile face au très modeste club turc de Manisaspor. Le match, très ennuyeux, s'est soldé par un but marqué par Valente Larrazabala.
"J'ai cru qu'on allait s'endormir, tempète un supporter, venu voir son équipe au Fantasy Stadium. Aucune action pour mon équipe, un jeu lent et sans idée, je sens qu'on va s'ennuyer cette année"
Il est encore trop tôt pour que l'entraîneur Gnafron soit sous pression. Et comme il aime le rappeler, "la pression, il ne l'a pas, il l'a boit".
Nicolas Goussé a livré une prestation pitoyable, envoyant tous les ballons dans les pieds des joueurs turcs. Une bonne note toutefois pour Bouby, qui a montré des bonnes choses hier soir.
Bordeaux 66 pts et Paris 61 je viens de vérifier
PS : J'ai soif à cause d'Evian
hey tout le monde, je recherche un milieu central et un déf central, français vraiment pas chere d'un niveau inférieur à 72 ^^
donnez moi des idées
Personne m'a aidé pour trouver une équipe...
ps : go ma story
Swagger-Life Jolie présentation j'ai vraiment apprecie de suivre la description de ta carrière .
L'Epique du samedi 17 juillet 2010
Du mieux, mais c'est pas encore ça...
Evian Thonon jouait hier contre le club portugais du Sport Clube Beira Mar, club historique champion de D2 du Portugal en 1999 !
Le Club Minéral d'Evian n'a pas livré une prestation extraordinaire, mais pour autant, le spectacle était relativement plaisant. On a bien cru à une ouverture du score de Bérigaud, mais peine perdue, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
L'entraîneur d'Evian, Gnafron, était rassuré par le jeu de ses protégés. "On ne va pas se voiler la face, des victoires, cette saison, on en verra pas tous les jours. Là, on jouait contre une relativement bonne équipe portugaise, alors contre la Berrichone de Chateauroux, on pourra peut être gagner, même avec un but de raccroc, je suis preneur".
Coup d'oeil sur :
FELIPE SAAD
* avril 2003 - décembre 2004 : EC Vitória (Brésil Brésil).
* avril 2005 - décembre 2005 : Paysandu SC (Brésil Brésil).
* avril 2006 - juin 2007 : Botafogo FR (Brésil Brésil).
* juin 2007 - juillet 2010: EA Guingamp (France France). 76 matchs
* juillet 2010 - : ETGFC (France France)