Personne n'a un challenge intéressant à me proposer pour lancer ma carrière qui sera visible sur ce topic?
200
xplosiveseb
Posté le 5 octobre 2010 à 21:58:09 Manchester City
Finale de la coupe de la ligue
on sent les joueurs de Blackpool revanchard car la derniére confrontations c était soldée par un 9-0!!!!!
Manchester city vs Blackpool
4' Torres rentre dans le rectangle, il frappe et c'est dévié en corner par le gardien! Corner de Yaya Toure! Il est beau et buuuuuuuuuuuuuuuut But de Kolo Toure sur un assist de Yaya :D J'avais plus vu ca depuis les M'penza
15' Ribery pour Sylva de la tête. A coté
20' Torres pour Ballotelli de la tête. Sur le gardien
24' premier tire et 1-1 par Adam :'(
29' le super battant Y.Toure récupére un ballon et s en va seul battre le gardien 2-1 :D
34' Sylva qui déborde, il lance Ballotelli et buuuuuuuuut 3-1
37' Torres sur le piquet!
45' Penalty (je sais pas les shooter a part a terre au milieu) Ballotelli s'élance et buuuuuuuuut a terre au milieu 4-1
Mi temps:
Ribery & Sylva
Hazard & Milner
46' Premiére percée d'hazard et poteau!
49' une/trois entre torres Ballotelli & milner! frappe de ce dernier repousser par le gardien dans les pieds de F.Torres 5-1
63' Mauvaise passe du back droit! Récupérée par Ballotelli qui fixe le gardien, il décale Torres 6-1
63' Barry Defour
71' 6-2 Grandin (bon joueur)
88' penalty pour Blackpool! Arret de hart :D
fini! Victoire en coupe de la ligue de Manchester City! Premier titre en deux saison
Facile avec City et plein d'autre joueurs acheter Surtout que City à le meilleur budget de tous je crois.
Marc, je t(ai pas dit qui a signé a la Lazio Rome dans ma partie avec Brest
VAFC 2010/2011
4eme journée VAFC 1-1 PSG
Buts N.Roux 37min, Nene sur CF 63min.
Je tenais la victoire
3eme match nul d'affilé
Match suivant Nice vs Valencienne
Salut à tous , dans quelques jours je posterai ma carrière avec Saint-Etienne
Sinon je suis vos carrière
Perso, je vous raconterais plus trop ma carrière.
Juste quelques petits résumés. Pour me trouver, je serais le plus souvent sur ma story.
Orton_Miz c est la première fois que tu commente un de mes matchs! Je n ai pas la vie facile du tout! Bien au contraire! Y as que Blackpool que j explose, le reste trop dur! Demande a mes suiveurs!!!!! I am xplosiveseb and i awesome
Saison 2010/2011 FA Cup Tour 1
Bradford City 1 - 2 Chesterfield
90' Manu (s.p) ; 15' 42' Lester
0' Djorkaeff et son équipe rentre dans la FA Cup, une compétition qui tient à coeur à l'entraineur français.
15' Buuut de Lester pour Chesterfield! Bradford s'est fait prendre en contre et Lester est à la réception d'un centre à ras terre pour marquer au premier poteau!
30' Bradford domine mais n'arrive pas à inquiéter le portier de Chesterfield pour l'instant.
35' Hanson est fauché dans la surface et souffre... l'arbitre laisse le jeu se poursuivre et ne siffle pas de pénalty...
42' OH LE DOUBLE DE LESTER!!! Quel missile du joueur de Chesterfield! Une frappe surpuissante qui se loge sous la barre dans la lucarne... 0-2...
45' Flynn se met en position de tir dans la surface mais l'a met à côté!
56' OH QUEL ARRET REFLEXE de LEE!!! Chilaka décale Manu qui va la pousser au fond mais Lee fait une parade EXCEPTIONNELLE!
66' Décidement on voit des beaux arrêts! Cette fois c'est mcLaughlin qui fait la parade main gauche en restant sur ses appuis, corner!
74' Enorme défense de Chesterfield aujourd'hui! Le but est sauvé de justesse, corner!
74' HANSON! Corner de Manu qui trouve Hanson, la tête est trop croisée!
90' PENALTY! Pour l'honneur Manu va tenter de réduire le score.
90' C'est dedans! Manu se dépêche, malheureusement c'est trop tard.
Djorkaeff - "Ils nous ont tué en première période. Ils ont été très bons, pas de regrets à avoir. Je suis déçu certes, mais si ça peut nous permettre de nous plonger entièrement dans le championnat c'est peut-être un mal pour un bien. Etant un compétiteur j'aurais préféré passer c'est sur. Malheureusement Lester a été réaliste."
Alexis C'est compréhensif !
Baz" Non tu ne m'as pas dit !
Franck Petit copieur va !
Marc Sanogoal
Marc On dit compréhensible, pas compréhensif.
bj dr goomba
GG Dr Goomba
Alexis Je sais !
C'est juste que comme , en faite , c'est pas compréhensible , j'ai dit compréhensif !
La suite des aventure Dijonaise demain pour ma part^^
Peut être si j'ai le courage 2/3 match ce soir a mediter
de plus orton c'est ma deuxiéme saison. Je n ai que 7 transfert. chaque fais en moyenne 4 transfert par an, je vois donc pas ou est le probléme! Ils sont pas les 7 titulaires non plus!!!!! Enfin, la critique est ci facile :D Je continue a poster pour les autres!
Chelsea VS Man City
Bazi, moi Sanogoal a signé au Milan AC
4.000 !
Bonsoir.