Valencienne FC
Ligue 1
Toulouse FC 0-1 Valencienne FC
Buts VAFC: Samassa 10'
ButS TFC: //
HDM: M'vila 9.7
commentaire: Match dominé par Valencienne mais qui n'arrive pas a doublé le score meme avec plusieurs offensive de samassa!! Toulouse n'a pas reussi a persé la defence de Valencienne
Friquent De ce que je vois ton coté gauche de defence et peu être le maillons faible de ton equipe.
essaye d'obtenir un pret dans une division anglaise superieur^^
je pense a Arsenal qui a masse de jeune
standard 5 - 1 anderlecht ouch:
Saison 2010/2011 League Two Journée 15
Southend United 1 - 1 Bradford City
20' Easton ; 62' Manu
7' Hanson est à deux doigts de reprendre de la tête un centre de Chilaka!
9' Patterson est servit tout seul mais est moins rapide que les deux défenseurs et son tir est détourné tranquillement par McLaughlin.
20' Ouverture du score de Easton! Southend dominait et c'est mérité. Easton marque à bout portant dans la lucarne.
23' OUUH!! Manu tacle le gardien de Southend après qu'un défenseur lui est fait une passe en retrait mais il n'en profite pas.
33' Hanson manque l'égalisation après une superbe parade du pied du gardien! Chilaka est tout près de reprendre derrière mais le défenseur dégage!
45' C'est la mi-temps, compliquée pour Bradford avec une très bonne équipe de Southend.
51' Hanson tente sa chance du gauche mais ça passe à côté.
62' OH LE BIJOU DE MANU! Servit par Hanson dos au but au 22 mètres, Manu à le défenseur dans son dos et frappe en finesse en se retournant, le gardien est surprit, il touche le ballon mais ça rentre! 1-1!
67' Djorkaeff fait sortir Hanson et lance son joker: le jeune Moult. Manu va passer dans l'axe.
69' LA BARRE DE CORR! Southend manque le 2-1! Quel boulet de canon!
70' ENCORE CORR!!! Zaboub adresse un centre parfait pour Corr étrangement seul, son plat du pied passe à côté! Incroyable!
76' Moult accélère et provoque un très bon coup franc à 25 mètres légèrement côté droit.
77' Manu se charge du coup franc et ça passe de peu au dessus.
83' Superbe parade de McLaughlin qui était complètement masqué et qui sort le grand jeu! Corner!
90' C'est fini!
Djorkaeff - "Je suis très satisfait, c'était un match très équilibré, les points sont partagés et c'est mérité. Nous ne perdons plus, il reste 31 journées, je crois encore au titre et à la montée!"
GG Marseillais !!
Plop Bazi
GG, Salut Baz'
Manchester city
Victoire en championnat contre Everton! 1-0 But de Tevez
SOS j arrive p
a mettre les penalty
Re Bazile =)
Dr Goomba et Xplo GG pour vos match
Moi j'arrete pour aujourd'hui, je vais sortir avec des potes a demain bonne soirée a tous.
Salut !
Moi Payet absent pour 94 jours...
Et Riviere meilleur buteur avec 7 buts en 9matchs.
Et au Classement 6è !
~~¤ Olympique de Marseille ¤~~
Saison 1 Mode deviens pro Gardien
Match Amical :
OM 0-0 Cologne
Mon équipe a dominé sans marquer
Pour ma part , j'ai eu une frappe à arreter
Je crois que , quand on joue en Deviens pro Gardien , il vaut mieux choisir une équipe qui à du mal
Bonne soirée Silvey
0-0 Contre Sainté !
Valencienne FC
Ligue 1
Valencienne FC 1-0 Brest
Buts VAFC: Samassa 33'
Buts Brest: //
HDM: M'Vila 9.1
Commentaire: Danic tir le corner qui tombe sur la tete de Samamssa qui marque , c'est un but courant chez les Valenciennois
Saison 2010/2011 League Two Journée 16
Bradford City 0 - 0 Oxford United
1' Première petite faute sur Hanson.
12' Le pénalty n'était pas loin pour Bradford!
19' Carton jaune pour Threlfall qui emporte son adversaire et un coéquipier...
31' Bradford presse très haut et gêne beaucoup la défense d'Oxford.
37' Manu se complique la tâche en tentant un petit centre alors que la neige n'est pas là pour facilité les choses...
45' Les passes en profondeurs sont compliquées car les ballons fusent beaucoup.
50' Hanson est taclé à la régulière à l'entrée de la surface! Magnifique tacle!
53' POTEAU POUR OXFORD! Attention la domination est en faveur de Bradford mais Oxford peut se montrer très dangereux comme ici!
72' Doherty prend un jaune alors qu'on voit un nombre impressionnant de contrôles manqués causés par la neige!
90' C'est fini sur un terrain à la limite du praticable...
Re tout le monde
Je compte faire une story en mode deviens pro, qui pour suivre ?
Moi bien entendu !