L'Épique du samedi 24 juillet 2010
Le Show Bérigaud
Alors, oui, les esprits chagrins viendront bouder le plaisir de la première victoire en match amical d'Evian Thonon en invoquant la division de Brentford (D3 anglaise).
Mais ce que les supporters retiendront, c'est l'éclosion en D2 de Kevin Bérigaud. Autour d'un doublé hier soir (à la 13' et à la 40'), l'attaquant a montré de belles choses même s'il sait que le plus dur commence:
"Boudiou, qu'j'étions content d'avoir scôré un goal! C'était-i pas tous les jours qu'ça m'arrive, pis bon bientôt c'est la compét' qui commence, va falloir qu'j'en mettions beaucoup pour jouer au real", nous avouait un Kevin Bérigaud euphorique.
Gnafron : "Voilà la meilleure manière de préparer la saison, mais il va falloir cravacher encore et toujours, parce que Brentford, c'est pas du caviar mais plutot du pâté Lidl. Enfin, on sera vite fixé sur notre vraie place dans quelques semaines".
En attendant, la buvette du Fantasy Stadium ne désemplissait pas pour fêter la victoire des héros d'un soir.
Macclesfield | 2010/2011
Match Amical
Macclesfield 1-0 Tours
But Macclesfield : Sinclair 57'
But Tours : //
C'étais le premier match de Richard Martins a la tête de l'Equipe de Macclesfield et c'est sa premiere victoire face a une solide équipe de Tours ! (Sinclair )
Info Mercato
NICOLAS ANELKA SIGNE AU BARCA ! 33 000 000€
PEPE ( Real) Signz a Manchester City
C'est le premier Mois et ça bouge a mort
J'ai joué mon premier match en D4 : 0-0 J'ai éteinds la console
Quentin-HD Merci
Bonjour voilà je suis en carrière aux FC Porto à la première saison je finis 6ième (je me dit cool j'aurais aux moins l'Europa league , mais en faite non je suis pas qualifier) .
je continue ma carrière et la je finis à nouveaux 6ième à ma deuxième saison (je me dit mince encore une fois je loupe les compétition européenne de peux , et la problème je suis qualifier pour l'Europa league)
comment ce fait t-il qu'a ma première saison je finis 6ième jais pas de coupe européenne, et qu'à ma deuxième saison je finis également 6ième et cette fois je suis qualifier.
Quelqu'un pourrais m'éclairer sil vous plais car je comprend pas la. Merci
Salut à tous
teddy je pense que c'est par rapport au vainqueur de la coupe, du moins en vrai c'est possible
teddy peut-être qu'un des premiers clubs a gagné la coupe du portugal de ce fait tu pourrais être qualifié en 6eme position avec le report des places qualificatives (j'espére que cela t'éclaire)
Pour ma part, première saison entraîneur-joueur au SC Heerenven, j'ai fini 3eme de l'Eredivisie, tout en gagnant la coupe des Pays-Bas. Durant l'intersaison, offre du FC Twente pour devenir manager, je refuse et reste à Heerenven où je remballe une saison, pour l'instant je suis 7eme (moins bien) et en Europa Ligue, 2V pour 1D (3-0 contre Brême )
A ok merci pas se que sur le coup jétait choquer
Bon sinon a part sa comme je disais j'entame la 3ième saison, et toujours pas de trophée pour le FC Porto ,
Pour infos je joue en légende (et en semi-manuel) et franchement je m éclate je galère a fond,
Niveaux transfert cette saison : j'ai fait venir deux joueur de poids (Lukaku et Gomis car je l'aimez bien dans fifa 09 et dans fifa 10 donc jais envie de le tester dans fifa 11) et jais recruter deux mdc pas connue car tous les connue même M'Villa ne veulent pas venir dans un championnat peut prestigieux soit disant
Ma composition devrais ressemblez à sa cette saison : (4-3-3)
Helton
Fucile-Manuel-Otamendi-Rolando(ou Dieguinho)
Hulk-(la j'ésite encore)-Neymar
Mon pro-Gomis(ou falcao)-Lukaku
Salut les gars, je continue ma carrière avec le Borussia Dortmund aujourd'hui, à suivre ..
Djavey T
Djavey ta du te tromper en faite faut prendre le contrat entraineur/manager au lieu de manager a la fin de saison
Désolé me suis trompez pour le poste aux dessus
Ohayô tout le monde
Arsenal 2010-2011
Barclays PL 1er journée
Arsenal 1-0 Liverpool
Commentaire: Premier Match du Championnat, première victoire des Gunners face a Liverpool.
But : VanPersie 69'
Saison 2010/2011
Ligue 1 : 25ème journée : Lens VS Saint-Etienne
Composition
G ~> H.Kasraoui
DD ~> S.Aurier
DCD ~> A.Yahia(cap)
DCG ~> G.Cerdan
DG ~> H.Bédimo
MDC ~> S.Sow
MDR ~> G.Sertic
MG ~> A.Boukari
MOG ~> S.Roudet
BD ~> N.Roux
BG ~> D.Pollet
But : Roudet(12ème)
Résultat : Lens 1-0 Saint-Etienne
HDM : Cerdan 7.3/10
GG David, moi je vais arreter de faire mes rapport , je ferai un bilan de la saison en janvier, puis a la fin de la saison
Saison 2010/2011
Ligue 1 : 266ème journée : Toulouse VS Lens
Composition
G ~> H.Kasraoui
DD ~> S.Aurier
DCD ~> A.Yahia(cap)
DCG ~> G.Cerdan
DG ~> H.Bédimo
MDC ~> S.Sow
MDR ~> G.Sertic
MG ~> A.Boukari
MOG ~> S.Roudet
BD ~> N.Roux
BG ~> D.Pollet
But : Mansaré(62ème) Roux(70ème)
Résultat : Toulouse 1-1 Lens
HDM : Pelé 7.2/10
merci Silvey
Salut
J'ai pris du retard sur mon planning mais je reprends ma carrière maintenant, BVB / Hambourg à suivre !
moi je suis Avec Milan Ac ( Club Preféré de Friquent )
Ligue 1
9ème journée Lyon-Rennes
Score 0-1
Victoire contre le deuxième du championnant innatendue, mais largement aidé par le carton rouge de Toulalan à la 18' minute
10ème journée Rennes-Lille
Score 2-1
Victoire difficile contre le 4ème mais toute aussi surprenante, quatrième victoires de la saison.
Suite à ces victoires je me classe 12ème, et je suis ...
VIRE
J'étais hyper dégouté, et je recommence une saison avec le FC Séville, où j'ai recruté Berbatov mais je n'ai pas encore fais de matchs
Pas de bol Unknown bonne chance avec le FC Sevville