T'inquiète les résultats viendront pour toi
Les Gars Dzl Je Sais Pas Ou Posté, Je Pourrais Savoir A Combien Est Lexcellent Ataquant De MU Hernandez ( ) Et M'Vila SVP
J'espère, mon Leeds sur FIFA 09 était inarretable.
Au passage, Scheimchel est une chèvre je te conseil de recruter un autre gardien.
voila g le ju je vous di que dan la version om valbuena a une queu de cheval é lé visage non modelisé je vé faire quelque modif é apres jentame une cariere avec l'om
Bordeaux
6ème journée : Bordeaux - Valenciennes
1ER CARTON DANS FIFA POUR MOI! VICTOIRE 6-1!
1ere mi-temps sur-dominée avec à la mi-temps un score de 4-0, triplé de Maazou qui revenait de blessure, et un de A.Modeste.
Deuxième mi-temps je fais rentrer mon joueur créé, et il inscrit un très beau doublé. Un petit but de Danic à la fin pour sauver l'honneur!
Bordeaux reste 1er du classement après 6 matchs.
HDM : Jussiê 8,4
Steuplé Friquent, tu connais pas une bonne équipe pour du challenge?
Heavy Pas possible, plus de sous pour les salaire (J'ai tout dépensé pour recruter Knight ) Pour le moment, il m'a fait aucune boulette donc je le laisse là où il est. De toute façon, avec ma défense comme à mon habitude en béton armé, il devra pas faire grand-chose
Les Gars Dzl Je Sais Pas Ou Posté, Je Pourrais Savoir A Combien Est Lexcellent Ataquant De MU Hernandez ( ) Et M'Vila SVP
Kolosky Attend je vais regarder et je te dis ce qui a l'air bien comme équipe
Justement mon problème c'est ma défense de mon coté, Carabello est pas mal mais la défense...
Salut je suis nouveau
Je joue avec Rennes
Pouvez vous me conseillez un meneur offensif et arriere gauche pas tro chere
Moi perso j'ai mis Naylor et Knight dans l'axe, Kisnorbo à droite et Bessone à gauche. Ça fonctionne super bien. Aussi j'ai une manière de jouer très défensive avec un 4-5-1.
Sefty Flemme de regarder mais je crois que M'Vila a 71
Friquent merci Mais Si Ta Le Temps Tu Peux Regardez Pour Hernandez Et Macheda Stp (Achète Les Stu Peux
Saison 2010/2011
Ligue 1 : 30ème journée : Lorient VS Lens
Composition
G ~> H.Kasraoui
DD ~> S.Aurier
DCD ~> A.Yahia(cap)
DCG ~> G.Cerdan
DG ~> H.Bédimo
MDC ~> S.Sow
MDR ~> G.Sertic
MG ~> A.Boukari
MOG ~> S.Roudet
BD ~> N.Roux
BG ~> D.Pollet
But :
Résultat : Lorient 0-0 Lens
HDM : Yahia 8.1/10
:daible: Valencienne FC
Coupe de la ligue
Istres 0-1 Valencienne FC
Buts VAFC: Angoua 36'
Buts Istres: //
Commentaire: L'entraineur Cantona a décidé de faire jouer son equipe bis car il a vu que son equipe type etait epuisé apres leur match de championnat , cette equipe a bien joué et a su marqué sur corner sur une tete d'Angoua
HDM: Angoua 9.7
Leeds mené 2-0 a la mi-temps.
Friquent GG tu te debrouille comme un chef avec Leeds
David Plus de defaite continue comme sa