Lemarseillais78 ouai c'est normal , c'est juste une réunion et après il te confirme a ton poste de manager
Saison 2010/2011
Ligue 1 : 25ème journée : Rennes VS Lens
Composition
G ~> H.Kasraoui
DD ~> Y.Démont
DCD ~> A.Yahia(cap)
DCG ~> G.Cerdan
DG ~> H.Bédimo
MDC ~> S.Sow
MDR ~> G.Sertic
MG ~> A.Boukari
MOG ~> S.Roudet
BD ~> N.Roux
BG ~> D.Pollet
But : Montano(82ème)
Résultat : Rennes 1-0 Lens
HDM : Fanni 7.9/10
Bordeaux
2ème saison
Finale de LDC
Bordeaux-Manchester:2-1
Nous remportons cette LDC grâce au doublé de Neymar! C'est merveilleux pour le club!!!
Je termine 2ème du championnat à 5pts de Lyon, remporte la LDC et la coupe de France, saison pleine!
La nouvelle saison commence, j'ai le choix entre Bordeaux, Lyon et Paris, et je décide de rester à Bordeaux je dispose de 50M€ de budget
justin Tu joue en quoi? Félicitations!
FriquentV le mourinho nouveau!
xplosiveseb Légende
Xplo On ira pas jusque là
Justin GG !
Justin waouw moi, j arrive pas a me démarquer en pro!!!! Peut-être que la différence est pas énorme mais j ai super dur moi déjà en pro :D Je vais essayer un fois de monter de grade :D
friquent tu en es ou dans ta saison
Saison 2010/2011 - Newcastle United
3eme Journée
Wolverhampton 1 - 2 Newcastle United
But Wolves : Ebanks-Blake (90')
Buts Newcastle : Ameobi (47', 79')
Très bon match d'Ameobi, auteur d'un doublé, et de HBA, qui a délivré deux passes décisives. A noter qu'il y a encore eu une erreur défensive qui nous a coûté ce but en fin de match, mais le plus important est là : les 3 points.
4eme Journée
Newcastle United 1 - 0 Blackpool
But : Ben Arfa (65')
Match terne, pas beaucoup d'occasions malgré une domination des Magpies. L'entrée de Ben Arfa à la mi-temps accélérera un peu le jeu et permettra à Newcastle de repartir avec les 3 points.
3 matchs de championnat joués, premier avec 9/9
tu joue en koi?
Vous jouez à quel niveau ?
Perso je joue en légende
Justin GG
Légende bien entendu maintenant Perso je trouve que la différence avec le mode pro et international n'est pas si grande que ça
international
Vous jouez en manuel ou assisté
friquent pareil international est assez simple, mais sur fifa 10 quand je passais de international à legende, je perdais quasiment tout 4-0
Maintenant en international je gagne au moins 5-0 alors je suis passé en légende et la c'est plus équilibré
1-0 a la mi-temps contre liverpool.
Je joue en international fuma.
Luchaink Manuel
GG a tous vs faites de match de oouf (Friquent,Jires,Justin,David... )
Bordeaux pense à Derdyok, Matuidi, Balotelli, Hazard, Sanchez, Perotti