Ce topic à la 3ème page du fofo
Ouais mais c'est par moment, tant qu'il y'a pas de matches de joués, c'est pas facile de rester en première page lol !
Ca montre celà dit, que le forum a tendance a revenir en force en cette période "creuse"...
Mon adversaire, fiorentina n'est jamais la.
Merci JulienPoitiers je ferai de mon mieux !
La moitié des matches ont été réalisé ! Bravo aux gagnants et bon courage pour les autres
val84310 Je t'ai envoyé une demande d'ami depuis plusieurs jour et tu ne l'a pas accepté et je suis connecté tous les soirs
Esccses moi alors man . On peut faire notre match si tu veux
BossProduit je ne trouve pas ce GT dans les joueurs inscrits, une aide svp ?
west ham 1 -naples 0 bien jouer daddy!
Je suis shalke 04 et j aimerais savoir ou est mon adversaire qui a sunderland? qu il sse manifeste au moins la?
Stoke City:1-3:Hambourg
Je confirme le score de mon adversaire malheureusement pour moi
Match tendu avec très peu de visibilité (dû à la neige et aux maillots), peu d'occas' mais un but de Kean en début de match qui m'a pris à la gorge...
Je m'incline donc avec Naples qui était pourtant compétitive, je suis brisé J’attends ton prochain tournoi JulienPoitiers!
Bien joué à toi ribas21 bonne chance pour la suite !
A bientôt
ciao!
Merci pour la transmission des résultats, çà avance bien !
Pour les autres, je prend note de vos remarques (joueurs absents, aucun post sur le topic, etc...) pour prendre une décision une fois arrivée la date limite si les matches ne sont toujours pas fait !
Liens à mettre dans vos favoris
Page web de la compétition FIFA LEFFE CUP ONLINE: http://club.quomodo.com/fifaleffecup/home
Groupe Facebook FIFA LEFFE CUP ONLINE: http://www.facebook.com/home.php?sk=group_179718138752383
je confirme le score du match Stoke City: 1-3 : Hambourg.
victoire mais bon match de mon adversaire.
Aucune nouvelle de marsihom (et son GT n'existe pas), donc je suis dans l'impossibilité de réaliser mon match.
J'attends, patiemment.
Faudrait que "marsihom" nous fasse signe ! si demain matin il n'y a rien de sa part, tu passes le tour, pas la peine d'attendre 23h ! En tout cas pour ton cas ici présent
Bon aprem !
Et les autres, j'attends vos news ou scores !
Sans vouloir passer pour un lourd Julien , si Marsihom n'est pas là avant demain matin ou ce soir pourquoi ne pas m’intégrer (moi ou un qui se serait inscrit avant moi) dans le tournoi?
Je sais bien mais je peux pas faire çà à chaque fois, c'est trop lourd à gérer car ds fois au 1er tour tu as 3, 4 gars qui répondent absent. Mais ces joueurs sont bannis automatiquement donc il y'aura de la place pour le prochain tournoi
@ BIENTOT hostyle !
Ok dac je comprends ton point de vue! Y'a pas de souci pour ma part! ;) Donc je serai présent dans la V2 insha'Allah
Amusez vous boen