!
Tu avais oublié le kz devant exoticz
Birmingham 2-2 Spartak
Pen (4-2)
Bon match de la part de mon adversaire
Ps: Premiere fois que je me qualifie pour un 3eme tour
victoire de l'espanyol barcelone face a fenerbache: au tir au but a 1-1
Good Game
Je confirme
Bien joué à toi aussi..
Degs pour les pénos ^^
Je déteste ça
Schalke 04 ( 0 - 1 ) Wolfsbourg
Bien joué à toi aussi mec 1-0 après prolongation encore une fois ...
Cool, les matches se jouent rapidement !
Hambourg 4-2 Sampdoria
Dommage pour moi,si je n'avais pas raté 5-6 face à face avec ton gardien j'aurais pu gagner ou aller en prolongation,bravo à toi
et à la mi-temps j'avais fait 10 tirs et lui 3 et il gagnait 2-1 avec 2 buts en contre,je n'ai pas eu de chance mais encore félicitation à toi
je confirme le score du match Hambourg 4-2 Sampdoria.
Merci
c'est vrai que tu n'a pas eu de chance , tu a fais un bon match,j'ai eu de la réussite. bon vent a toi pour la suite
Bien joué les gars
Julien si au cas où une place venait à se libéré, je serai heureux de rejoindre, si cela venez à arrivé, envoi moi par mp que je le voye direct
Pas de soucis, bien que le 1er tour est passé, je ne peux plus inclure d'autres joueurs en cours de tournoi... Tout de façon je vous recontacte pour vous avertir (toi, Kasabian Band, VipsAlucard, etc...) mais BONNE NOUVELLE !
LES INSCRIPTIONS DU TOURNOI V2.0 OUVRIRA LUNDI PROCHAIN (4 JUILLET 2011) !
TOUTES LES INFOS UTILES (thème et date des tournois, sondage, news...) SONT SUR LE SITE WEB DE LA COMPÉTITION FIFA LEFFE CUP ONLINE:
http://club.quomodo.com/fifaleffecup/home
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil régulièrement sur le site pour être au courant de tout !
Bon aprem
Harry
Salut Julien !
On se demandait avec mon adversaire, Petit Rasta, si oui ou non on pouvait commencer le tour suivant ?
J'aimerai vous dire oui car après tout, faut que le matche se joue, MAIS commencer à faire çà, c'est obligatoirement source de problème: certains vont être en 1/2 finale et devront attendre d'autres qui ont des adversaires trop lent, jamais dispo, et devront au final attendre 1 semaine avant de rejouer... attendez jeudi au plus tard, je pense que les 2 matches restants vont se faire rapidement
PS: je tacherai de raccourcir d'une journée certains tours, éviter que çà vous fasse trop long pour le tournois V2.0
Je m'y attendais, et je le comprends logiquement Ouii j'espère aussi !
lol
Toujours pas de nouvelle d'Iker91... Je l'ai add en ami mais rien.
J'attends.