@ Kasabian: oui, c'est vrai ! tu fais parti des grands de cette compétition. On t'acceuille à bras ouvert pour le prochain (je t'enverrai une invit par MP sur le LIVE quand les inscriptions commencent).
Chaque tournoi dure 15 jours précisément. Et les inscriptions du tournoi suivant commencent quand c'est les 1/4 de finale dans le tournoi précédent. Vous avez à ce moment là 5 jours pour être de la partie
@ Mezztaz: merci de l'info
@jejelefou: dans ce cas envois lui un dernier message qu'il confond avec mon tournoi et qu'il est bien présent dans le mien !
Liens à mettre dans vos favoris
Page web de la compétition FIFA LEFFE CUP ONLINE: http://club.quomodo.com/fifaleffecup/home
Groupe Facebook FIFA LEFFE CUP ONLINE: http://www.facebook.com/home.php?sk=group_179718138752383
BON TOURNOI !
Je suis Shalke 04.
je serai présent un peu cet aprem et peut etre ce soir pour affronter dud31 (sans le tiret derriere je crois) auquel j'ai envoyé une requete d'ami qui et qui defend sunderland je crois.
pardon dudu31, eratum..
daddy bee (naples ) envoi moi une requete d ami demain je l accepterai pour quon fasse notre match gt:gones 21
Victoire de Biblao 2-1 contre le Sporting Lisbonne.
Bien joué man, même si tu rages un peu ( beaucoup ) .
bon match a toi mes voila toute les faute ete pour toi
Gones 21 (West ham) je te rajoute dès que possible
A bientôt !
Je t'ai rajouté dit moi quand t'es dispo
Bon match Daddy
bonsoir je suis dispo Adiloow si tu es là ce soir
je ne sais pas si je suis nul ou bourré mais je ne trouve pas l'olympiakos dans les équipes du jeu, vous pourriez me dire ou elle se trouve ( je ne vois pas de championnat grec )
j'ai envoyé une demande d'ami a X3 I Punisher pour notre match
jpcam286: c'est les équipes "reste du monde" (boca junior, etc...)
résultat de bordeaux // Olymiakos: 4 à 0
Beau match et adversaire très sympathique (pour une fois, un joueur qui ne rage pas )
oui match sérré et après ma défense a craqué lol, j'éspère m'être fait sortir par le futur vainqueur hihi
j'espere aussi hihi
Pour Hambourg !
Je suis Stoke, je ne suis pas présent jusqu'à 20h je pense mais demain, je suis là