salut julien je sui nouveau et j voudrai faire votre prochain tournoi
pipo y a plus de place
merci de ta reponse g jamais fait de tournoi et ca m bott terrible alors g essai de trouver forza psg
SAS chtiomax 3-0 Julienpoitiers
Merci à toi ^^
et à la prochaine
le tournoi V2 démarrera ses inscriptions bientôt, quand on sera arrivé au quart de finale pour le tournoi en cours à peu près...
Bien joué SAS chtiomax ! j'ai vraiment merdouillé devant ton gardien, il est sorti au bon moment à chaque fois ! et du coup, j'ai pris 2 buts supplémentaires ensuite... bonne continuation
Merci
Dis, un tournois à lots ca te dis ?
Je co-organise avec toi
Inscription= 1 allopass (1,50 le SMS , et nous on touche 0,52 centimes)
32 inscrits= 16,64 pour nous
lots 1er= 800 points microsoft (10€) + 50 points cup
lots 2ème: 30 points cup
lots 3ème: 20 points cup
lots 4ème: 10 points cup
On organise 4 coupe.
Ce qui donne 16,64 *4= 66,56 euro
on distribue 10€ 800 points premier (40e donc)
Il reste 26,56€
Et distribue 2100 au gagant des 4 coupes (le + de points cup)
Qui est pour ?
32 inscrits, 1 allopass , c'est beaoucp..
Tout le monde va pas mettre...
Mais il faut, 20 inscrits minimum... (10,4e)
Santos - Fenerbahce 2-3
Bien joué a mon adversaire
Toujours pas de news de mon adversaire : marsihom, pourtant je lui ai envoyé un MP.
Que dois-je faire ?
la personne qui a la fiorentina je suis dispo pour jouer contre toi cette aprem
@sgenefo: çà peut être une bonne idée mais pour le moment je ne suis pas pour. Avant de faire payer les gens, je pense qu'il faut d'abord les fidéliser, et ce n'est pas en 1 ou 2 tournois qu'on pourra se le permettre ! En tout cas de mon côté je vois la chose comme çà. Si j'arrive à attirer du monde, régulièrement, par la qualité de l'organisation, çà me convient déjà totalement
@ Mezztaz: tu dois attendre qu'il donne signe de vie... je vais essayer de le contacter. Tout de façon ce qui fait foi, c'est votre présence sur le topic, pas vos MP, donc t'inquiètes pas
moi j'ai pas de news de iker91
Tiens, je te screen ces messages
http://imageshack.us/phototo/my-images/17/messaged.jpg/
merci !
Julienpsg: je ne peux que te proposer d'attendre... sinon tu peux lui demander si oui ou non il compte faire le match. Ca peut arriver que certains joueur s'inscrivent et au final ils ont pas le temps de jouer... c'est le problème du 1er tour ! lol
@ jejelefou45: je comprend pas son histoire ??? tu l'as dans tes contacts, il est bien présent dans le tableau du tournoi... pourquoi vous ne jouez pas votre rencontre ? je comprends pas trop là...?!
A le retour des tournois de JulienPoitiers
Je précise que je suis le dernier vainqueur en date du tournoi ( la Harry's V4 si j'ai souvenir ) .
Bon je pourrais pas défendre mon titre
Je tâcherais de m'inscrire avec plaisir si je récupère du live avant le prochain tournoi ( mais bon après trois semaines sans avoir jouer au jeu + presque trois mois sans avoir participer à un tournoi sur le forum de JVC )
Je lui ai envoyé un message hier pour lui demander si il voulait qu'on fasse le match maintenant. Il m'a répondu ça. J'en sais pas plus
Apparemment il croit qu'il a été viré du tournoi
Il a été viré d'un autre tournoi en fait, celui de Juju95.
Il confond les deux.