Vavaxx 11 tu t'es connecté une seule fois depuis mercredi donne moi tes horaires sinon on pourra pas jouer
J'attends impatiemment le prochain tour pour affronter Bordeaux
Ce soir c'est bon fraiz-yougatage , meme maintenant si tu veux .
Iker91 [CSKA] VS Saunic [Werder]
1-0 puis déco sur le but
Ouais j'ai quitter car je m'ennuyer ^^ jte laisse la victoire =)
Vive la mentalité de gamin
Non c'est juste j'ai quitter car le jeux et trop typer arcade
je préfère jouer a des jeux comme css ou ssf4 plus thecnique
dans cette version de fifa
les gardien sont faiblard
les frape en relouer cheater
passe trop ping pong
j'ai pas trop cette version fifa11 ces juste mon poing de vue
a ba oui fifa11 c'est ultra arcade car c'est un jeux grand public
par conte essaye la version pc
victoire de l'espanyol face a la fiorentina 1 a 0 but de osvaldo .
Bien joué a toi fraiz-yougataga , c'était sérré.
BONSOIR TOUT LE MONDE !
Un ptit point à la veille du dernier jour pour le 1er tour:
@Saunic: c'est pas vraiment le genre du joueur qu'on attend sur nos tournois. Tu es banni pour le tournoi V2.0 (si l'envie te disais tu pourras revenir jouer, à partir du tournoi V3.0)
marsihom, dudu31, punisher, Nous attendons de vos news sous penie d'être éliminé d'office, ce qui serait... moche !
kadouman et mazouz, vous êtes ou ????
Bonne soirée et @ demain pour la fin du 1er tour (23h) et le début des 1/8e de finale
Harry
merde plus que 24 heures,ou est mon adversaire?Je l'ai ajouté en ami,il m'a ajouté,et hier quand je lui dit qu'on doit faire le match,il me dit qu'il doit partir
X3 I Punisher 2-1 legiga475
j'ai perdu mais c'était un match assez serré au final
GG a mon adversaire
Je confirme le score, match sérré effectivement. Je tenais par contre à m'excuser pour avoir mis deux fois pauses pour "rien". Je parlais avec des amis. ^^'
En tout cas, bon adversaire.
X3__Punisher>pas de souci pour les pauses,bonne soirée et bon match
Moi je n ai toujours pas de news de mon adversaire.
Dudu31 ne m a toujours pas cintacté pour notre shalke sunderland.
Et julienpsg...parenthese... In a un france autriche a faire sur la coupe duke nukem....a moins que tu preferes sf4....auquel cas signale le au petit mec qui se galere a organiser.
C est plus courtois je dirais
Dudu31 ne m a toujours pas contacté.
Sorry pour les fautes
Matt_Fenix> ouais ben je galere pas a organiser hein,c'est la 1ere competition que je fais,et puis pour julienpsg,un match dure pas 1 siecle,il peut participer aux 2 compétitions
Au vue de l'absence d'activité de quelques joueurs...
DarkBejita, x_LeDiurnambule, vous passez le 1er tour sans jouer puisque vos adversaires non pas donné de nouvelles d'eux. Pour info, le gens ne participant pas à leur matche seront bannis d'office pour le tournoi suivant...
Kadouman et Mazouz, si j'ai rien avant 18H, vous serez éliminé également... pas la peine de perdre plus de temps.
DANS TOUS LES CAS, JE VOUS AUTORISE A DÉMARRER SANS PLUS TARDER LE 2e TOUR dès 18H
QUE LE MEILLEUR GAGNE
Page web de la compétition FIFA LEFFE CUP ONLINE: http://club.quomodo.com/fifaleffecup/home
Groupe Facebook FIFA LEFFE CUP ONLINE: http://www.facebook.com/home.php?sk=group_179718138752383