CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Michel Salgado à City

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
ZeWWE ZeWWE
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 22:30:27

Pas mal du tout l'effectif ! Très belle équipe, mais je pense que c'est la dernière année pour Yaya Tourè :diable: ?

Assaidi est là :D Tu le trouves comment ? Pour moi en ce moment, il est blessé :ouch:

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 22:56:42

Pour Toure , possible oui , à moins qu'il ne perde pas de points dans ses stats.

Assaidi est là , je l'ai fait joué lors du premier match de championnat en deuxième mi-temps mais je pense pas que sa prestation rentrera dans les annales ( tout comme celle de l'équipe ).

:d) Community Shield

Chelsea-Manchester City 2-1
Drogba (21°) Canales (72° SP) Lampard (88°)

On perd notre premier match officiel de la saison qui aurait pu nous offrir un titre , prestation très moyenne de l'équipe , il va falloir se ressaisir.

:d) Championnat

Manchester City-Wolverhampton 0-4
Milijas (3°) Doyle (6° 75°) Fletcher (45°)
HDM : Doyle 9/10
Boulet : Richards et Hart 3/10

Humiliés , voilà ce que nous avons été , un véritable massacre , les joueurs n'ont jamais montré la possibilité de gagner le match et on prend une valise pour le premier match de championnat de la saison devant notre public qui plus est ! C'est une honte ! Je peux vous assurer que le 11 de départ sera changé à 100% au prochain match !

Bristol City-Manchester City 1-1
Rodwell (64°) Adomah (74°)
HDM : Adomah 9/10
Boulet : Taarabt 3/10

On n'a guère mieux joué que le match précédent mais on a su défendre. Rodwell marque seul , il récupère , dribble un défenseur et lâche une mine , bien joué de sa part mais il y a encore du boulot , les joueurs ne se trouvent pas encore très bien.

ZeWWE ZeWWE
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 23:33:19

Outch, allez tiens bon ! Grosse défaite là :O

Gauthier64 Gauthier64
MP
Niveau 3
29 juin 2011 à 11:02:26

Je suis depuis le début, c'est énorme ce que tu fais :)
Aie aie très mauvais début de saison :s

Macewindos Macewindos
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:39:57

j'ai confiance, t'a du mal a chaque début de saison et tu finis par éclater sans problème la concurrence ! :bave:

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:17:21

Merci à tous pour vos commentaires !
J'espère aussi me relever mais c'est vrai que j'ai du mal à chaque début de saison , notamment car il faut retrouver un équilibre entre les joueurs et apprendre à connaitre les nouvelles recrues.

:d) Trophée Europe

Aston Villa-Manchester City X-X

Le match vous sera présenté en vidéo !

Manchester City-Arsenal 0-0
HDM : Song 8/10
Boulet : Chamakh 4/10

Michel a dit :
Un match à la ligue 1 , on s'est ennuyé , Arsenal a eu une énorme occasion mais Kompany s'est sacrifié pour nous ( tacle par derrière en dernier défenseur ndlr ). Il va certainement manqué quelques matchs avant de pouvoir retrouver le chemin des terrains. Encore beaucoup de problèmes offensifs , l'alchimie est à travailler.

Liverpool-Manchester City 0-2
Lucas (35° CSC) Kolarov (71°)
HDM : Reina 9/10
Boulet : Kyrgiakos 1/10

Michel a dit :
Une victoire , c'est tout ce que je voulais , la manière n'y est pas , on a pas très bien joué , Lucas met contre son camp et on marque sur corner , sinon , que des frappes de loin que Reina a sorti. Les 3points sont là et on remonte au classement (14ème).

chicharitoooooo chicharitoooooo
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 21:43:34

Tu le postera quand le match contre aston villa ? Et :rire: lucas qui marque contre son camp je l'aime pas ce joueur :diable:

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:26:33

Je le poste surement lundi ou mardi prochain , je vais pas être chez moi à partir de demain jusqu'à dimanche ( mariage et boulot ).

Lucas j'aime bien maintenant , si il pouvait faire ça à chaque match =)

ZeWWE ZeWWE
MP
Niveau 7
30 juin 2011 à 16:29:35

C'est quoi ton nouveau 11 type ? :O

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:30:45

Je ne l'ai pas encore déterminé exceptée la défense ,à savoir :
Hart
Richards-Kompany-Ranocchia-Ansaldi

Sinon au milieu défensif pour le moment Rodwell semble au dessus. Je pensais l'associer à Kuzmanovic mais du coup je perd en physique et capacité défensive donc je pense tester soit avec De Jong soit Yaya Touré.

En attaque , Silva à gauche semble bien parti pour rester. Canales fait d'énormes débuts ( SPOIL déjà deux buts en deux finales ) , en pointe Balotelli me parait meilleur que Altidore et Gameiro notamment grâce à son jeu de tête.

En AT , j'hésite encore entre Tevez et Jovetic , aucun des deux n'a bien joué pour l'instant.

A droite j'ai le choix entre Özil , Zarate , Dzagoev , Reus et je sais pas trop encore.

MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 22:40:48

Pour l'attaque je te conseille Vela il est monstrueux j'ai commencé une carriere avec arsenal il est tellement bon que van persie se retrouve cireur de banc :rire:

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:27:14

Deux petits matchs avant mes 3jours d'absence :

:d) Carling Cup

Manchester City-Carlisle 2-1
Altidore (67° 117°) Madine (75°)
HDM : Altidore 9/10
Boulet : Hart 3/10

Michel a dit :
On se qualifie pour la suite de la compétition après un match serré mais qu'on a dominé dans l'ensemble. Gameiro met deux caviars pour Altidore , belle complémentarité entre les deux joueurs. Deuxième victoire consécutive , on remonte un peu la pente.

Manchester City-Fulham 3-0
Milner (51°) Rodwell (54°) Altidore (90°)
HDM : Rodwell 10/10 1but+1passe
Boulet : Kolo Toure 2/10 1carton rouge

Michel a dit :
Encore une victoire et nette celle-là. On a dominé et le rouge de Toure à la 45ème n'a fait qu'arranger les choses. Rodwell nous a refait le coup du "je récupère et je rush vers les buts tout seul" , Altidore remet un but et monte dans la hiérarchie devant Gameiro. Milner montre son utilité au milieu de terrain. Avec Rodwell ils ont été impassable.
Au passage , je remercie Barry , Santa Cruz et Toure (anciens joueurs de City ndlr) , que nous avons revu ce soir , pour le petit tour dans nos vestiaires histoire de nous féliciter.

@chicharitoooooo : Je regarderais Vela à la période des transferts prochaine =)

MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 13:16:52

Ok :) je pense que tu sera pas décu :ok:

rouche-28 rouche-28
MP
Niveau 8
01 juillet 2011 à 15:29:04

Je cherche un Bu pour remplacer Dzeko moi

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 23:32:31

Santa Cruz est parfait honnêtement et Balotelli prometteur.

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:46:51

BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAHHHH DE RETOUR !!

La vidéo est en cours d'avancement ( il y a plus qu'à la commenter en fait ).

J'annonce par contre que dans les deux semaines à venir , j'aurais moins de temps à consacrer au jeu ( et donc à cette carrière ) étant donné que j'ai un horaire temporaire de travail un peu plus difficle ( 4h à 11h ).

Sinon , pour fêter mon retour chez moi , j'ai msi des taules à tous le monde ( ou pas ) , résultats ci-dessous :

:d) Ligue Des Champions

Manchester City-Spartak Moscou 1-2
Ibson (5°) McGeady (13°) Gameiro (36°)
HDM : McGeady 9/10 AG
Boulet : Pesyakov 2/10 G

Michel a dit :
"On s'est fait bouffer ce soir , on a subi une humiliation , 11tirs à 2 ! On est champion en titre ou pas? Une honte pour le club et le public ce match !"

:d) Premier League

West Bromwich Albion-Manchester City 1-5
Özil (4°) Balotelli (51° 68° 90+2°) Canales (88°) Odemwingie (90+1°)
HDM : Balotelli 10/10 BU
Boulet : Pablo 2/10 DC

Michel a dit :
"Woow , on passe du coq à l'âne en ce moment , on prend une fessée , on en met une , il y a intérêt qu'on continue à en mettre , une belle performance de l'équipe aujourd'hui , ça fait plaisir! On passe 7ème."

:d) Ligue Des Champions

Wisla Cracovie-Manchester City 5-1
Gargula (5° CF) Malecki (25° 30° 41° 62°) Canales (54°)
HDM : Malecki 9/10 BU
Boulet : Zabaleta 3/10 DD

Michel a dit :
"Beeeh beeeh beeeh ! Voilà les cris de chèvres que mes joueurs ont poussé ce soir , c'est pas possible de mettre 5buts ce WE et d'en prendre cinq trois jour après! ça me soule ça , dernier du groupe avec 0points et une différence de -4 , ça va être dur de remonter ça !"

:d) Premier League

Manchester City-Manchester United 4-2
Rooney (22° 81°) Zarate (30° CF) Altidore (48° 87°) Jovetic (79°)
HDM : Altidore 10/10 BU
Boulet : Vidic 3/10 DD

Michel a dit :
"Je crois plus en rien là , on enchaîne super performance et performance pourries! Le match de ce soir était magistral malgré une défense de pâte à modeler , sinon on leur est rentré dans le lard et Altidore a montré que la musculation ne servait pas qu'à faire beau , on peut aussi tirer des grosses mines (sur le poteau les deux ndlr) et jeter à terre les défenseurs d'un coup d'épaule. Un monstre ce soir! On passe 5ème."

Gauthier64 Gauthier64
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 16:56:26

Aie aie aie en LDC :s

LutiraGod LutiraGod
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 18:58:20

Ouais , grosses fessées là par des vieux clubs d'Europe de l'est quoi ^^

MP
Niveau 6
04 juillet 2011 à 23:21:13

:ouch2: chaud tes résultats en LDC tu te prends des claques par des vieux clubs j'aime pas les clubs d'europe de l'est moi en tout cas :diable: j'aime pas leur style de jeu :rire:

Enzo123pt Enzo123pt
MP
Niveau 5
04 juillet 2011 à 23:28:24

:d) Désolé pour la pub , mais si vous en avez envie vous pouvais venir visiter ma nouvelle story , je la commence juste . :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-1173701-1-0-1-0-story-m-guardiola-pour-un-grand-defi.htm

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment