j'adore ta story
tu écris bien sans faire de faute ( ou peu ) bon j'ai un peu de retard je vais continuer a lire ta magnifique story même si c'est avec Manchester City ( je suis pour M.U )
Que de réussite en Europe de l'est
Mais l'Europe de l'Est commence à me faire peur ( Prague-Barça : 7-0 , Inter-Prague 1-5 ) !
Merci à tous pour vos messages =)
Enzo , je ferais surement un tour sur la tienne mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment .
Destroyeur , j'adore les deux équipes IRL (comme toutes les équipes anglaises sauf Chelsea et Arsenal ).
Merci LutiraGod c'est gentil , je continu a suivre la tienne , et tout les jours !
Quelques match joués à l'instant :
Championnat J8
West Ham-Manchester City 0-1
Balotelli (70°)
HDM : James Milner 8/10 MC
Boulet : Scott Parker 3/10 MC
Michel a dit :
"Un match un peu longuet , il y avait pas franchement de jeu mais on s'impose tout de même malgré un nombre de tirs plus bas que l'adversaire , ils n'ont pas démérité mais on a été réaliste , trois bon points de pris étant donné qu'on est maintenant 3ème derrière le duo Chelsea-Arsenal."
Championnat J9
Manchester City-Sunderlan 2-0
Tevez (10°) Kolarov (60°)
HDM : Tevez 8/10 AT
Boulet : Andy Reid 4/10 MG
Michel a dit :
"Bonne performance , superbe but de Carlos , et joli tête de Kolarov , la deuxième de la saison me semble. Encore trois bons points mais Arsenal et Chelsea se sont imposés aussi ( respectivement 8-0 et 3-2 ). L'équipe retrouve un nouveau souffle avec le passage en 4-4-2 , il est possible que ça devienne le dispositif type!"
Carling Cup
Manchester City-Tottenham 3-0
Gameiro (36° 56° 66°)
HDM : Kévin Gameiro 10/10 BU
Boulet : Pletikosa 2/10 G
Michel a dit :
"Excellent match , on a archi dominé et Gameiro a été très efficace , une belle bataille entre lui et Altidore pour la place d'attaquant n°2 semble se profiler!"
A noter que Watford a sorti Fulham , Middlesbrough a humilié United (4-1) et Reading a dégagé Stoke de son chemin. Les autres équipes de PL continuent ou ont été éliminées par une équipe de PL.
Félicitation !
Pas mal, mais sinon c'est un bug Barça 0 - 7 Prague ?
j'avoue barça 0-7 Prague et Inter 1-5 Prague
Prague futur finaliste de la LDC
sinon moi je impatient de voir la vidéo
je suis* impatient de voir la vidéo
désolé du double post
Idem que mon VDD
Elle est en cours , je la poste surement jeudi ( jour de congé ). Par contre la qualité chie...
Prague a l'air monstrueux ouais LOL ça m'a violemment fait rire de voir ça !
ou peux-être que s'était l'équipe D de Barcelone et de l'Inter
Ce serait pas une surprise de voir Prague en finale de la LDC en effet
Sinon, Lutira (sans vouloir être mauvais) tu pourrais venir faire un petit tour à ma Story que je viens de commencer à l'instant ? Tu m'as inspiré :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-1176053-1-0-1-0-story-raul-gonzalez-vers-le-sommet.htm
Autres matchs ( LA CATA !!!! )
Premier League J10
Bolton-Manchester City 2-2
Elmander (14°) Balotelli (45° 90+2°) Klasnic (85°)
HDM : Balotelli 9/10 BU
Boulet : Ansaldi 2/10 DG
Michel a dit :
"On a eu beaucoup de chance et d'opportunisme en fin de mi-temps. Ils prennent un rouge à la 27° mais on arrive pas à se montrer vraiment dominateur et dangereux , on joue beaucoup trop vite devant sans construire et on prend un but totalement idiot ( Hart dégage directement sur Klasnic.... ) mais bon , 1point de pris c'est pas mal."
Ligue Des Champions J3
Manchester City-PAOK 1-2
Balotelli (48°) Muslimovic (84°) Fotakis (90°)
HDM : Malezas 8/10 DC
Boulet : Hart 3/10
Michel a dit :
"Oh mon Dieu , quelle merde on a fait , on se fait reprendre et mener en pas moins de 6minutes par des Grecs énervés , la qualification s'éloigne de plus en plus , 3matchs 3défaites , on va plutôt viser la qualif en Europa , la LDC ça semble mort là ... déçu.."
Premier League J11
Manchester City-Burnley 1-1
Eagles (45°) Özil (64°)
HDM : Ernani 8/10 MDC
Boulet : Zabaleta 5/10 DD
Michel a dit :
"Un match contre un promu , on doit prendre 3points , finalement ils nous égalent dans le niveau de jeu et on se contente d'un piètre match nul , déçu encore une fois."
Ligue Des Champions J4
Spartak Moscou-Manchester City 1-1
Balotelli (56°) McGeady (57°)
HDM : Makeev 9/10 DG
Boulet : Pesyakov 1/10 G
Michel a dit :
"C'est mort de chez mort , on doit prier pour gagner nos deux prochains matchs et pour que Moscou ne gagne aucun des deux suivants pour se qualifier .... en Europe League , la LDC c'est officiellement finie pour nous( 7points pour les 2premiers et 1 pour City avec une différence de -5 ).
Dur à encaisser , pourtant j'avais mis une équipe hyper agressive sur le terrain , on mène et on prend un but sur l'engagement... très dur pour nous et pour le club "
ZeWWE : Je vais y faire un tour =)
Tu vas y arriver LutiraGod
tu galère cette saison en LDC
Trop !
Mon dernier match de la journée :
Premier League J12
Birmingham City-Manchester City 1-4
Tevez (38° 88°) McFadden (40°) Balotelli (45° 54°)
HDM : Tevez 9/10
Boulet : Zigic 4/10
Michel a dit :
"Victoire , victoire , enfin , ça fait plaisir , et avec la manière , joli duo d'attaquants en tout cas , j'espère que leur bonne entente va durer ! Balotelli s'affirme comme le buteur n°1 de l'équipe , c'est bien !"
Je vois que tu marque beaucoup avec Balotelli, il est bon ?
Il est excellent , rapide , physique , grand , technique , bon de la tête , des deux pieds , franchement un très bon joueur , à ce rythme il aura mis au moins 30buts en fin de saison !
Le 11 type a été dévoilé hier par Michel et expliqué :
Formation : 4-4-2
Je pense utiliser cette formation car elle permet d'associer Tevez et Balotelli dans l'axe , de jouer très vite en contre tout en ayant une défense solide et un milieu agressif (2MC et non 2MDC).
Comme Gardien j'ai choisi bien sûr Joe Hart , extrêmement bon depuis 4ans maintenant , il a été élu 3fois d'affilé meilleur gardien du championnat et progresse encore , ça m'a suffit .
Comme défenseur droit , Micah Richards semblait tout indiqué d'autant que Zabaleta a cumulé les mauvaises performances depuis les début d'année. Richards est plus rapide et plus physique que l'argentin ce qui permet de mieux défendre et attaquer en même temps.
Comme charnière centrale , un duo formé de Kompany et Ranocchia m'a semblé le mieux , Kompany a l'expérience et la qualité physique ainsi que la relance tandis que Ranocchia a un très bon jeu de tête ( moins bon que Boateng certes ) et une capacité de vitesse plus élevée. Ils m'ont semblé complémentaire.
Défenseur gauche , Kolarov , déjà 2buts , il s'est montré très précieux sur coup de pied arrêté , il est très rapide et a une grosse expérience maintenant. Petit bémol cependant , il commence à se faire vieux mais il en a encore pour au moins 2/3ans.
Milieu droit , Mesüt Özil . Il subit un renouveau cette année déjà 5passes décisives en championnat et 2en coupes. Il a une capacité à voir le jeu impressionnante et sa vitesse et sa technique lui permette d'éliminer facilement les défenseurs. Indispensable !
Milieu gauche , David Silva . Un poste que personne ne peut lui piquer quelque soit la saison , il est exceptionnel , rapide , technique , collectif et très bon face au but , surement un des meilleurs joueurs au monde !
Milieux centraux , Milner-Kuzmanovic . Milner qui avait peu joué les saisons d'avant semble revenir en forme et enchaîne de très bonne perf , que ce soit au niveau offensif ou défensif. Kuzmanovic est lui très bon relanceur et peut créer le danger à la moindre de ses passes. Défaut de la charnière , manque de physique ( à la différence de De Jong , Touré voir Rodwell ) mais compensé par une vitesse plus élevée.
Avants Centres , Balotelli-Tevez . Balotelli , le joueur qui monte d'année en année , a profité du départ de Santa Cruz pour lui piquer sa place totalement ( il l'avait déjà en parti fait l'an dernier ). Impressionnant dans toutes les qualités que peut possédér un attaquant , il a toutes les clés pour devenir encore meilleur , il n'a que 24ans ! Tevez , le meilleur jouer de l'équipe , capable de tout n'importe quand , il est impressionnant de qualités et d'opportunisme une légende du club !
Résumé :
Hart
Richards-Kompany-Ranocchia-Kolarov
Özil-Milner-Kuzmanovic-David Silva
Tevez-Balotelli