Bonjour à tous , je me présente , LutiraGod , 18ans , joueur sur PC commencant sur fifa11 ( je n'ai à mon actif qu'une carrière de 15ans où j'ai maraudé , Real Madrid 4ans , Arsenal 1an , M.City 1an , M.United 1an , Juventus 2mois puis viré , L.A Galaxy 1an , CSKA Moscou 1an et Cologne 5ans ).
Après cette carrière pour le moins hétéroclite , j'ai décidé d'en débuter une où je m'inscrierais dans la durée dans un club , j'ai pour cela choisi Manchester City ( une de mes équipes favorites dans la vie ). Je ne vais cependant pas faire comme beaucoup de gens et remodeler toute l'équipe en achetant des tas de joueurs un peu partout . Après cette présentation , début de la story , en espérant que vous serez nombreux à la suivre , d'autant que je souhaite vous faire participer ( comprenez par là que je vous demanderais conseils pour les transferts ou vous demanderez de voter pour le but de la saison et autre ).
Presse : "Quel buzz de Manchester City qui a décidé d'engager le jeune entraineur Michel Salgado à la surprise général pour prendre les rennes de l'équipe"
Déclaration du nouvel entraineur : "Je suis très heureux de signer à Manchester City , c'est un club que j'aime énormément et qui a de l'ambition , j'espère pouvoir gagner des titres avec cette équipe . Pour ma première année , je ne compte pas dépenser les précieux millions alloués aux transferts et préférerait garder une base solide de l'équipe en incluant seulement une recrue dont je vous communiquerais le nom plus tard. J'aimerais promouvoir la formation et améliorer les qualités déjà grandes des joueurs présents ici en qui j'ai totale confiance et préter les jeunes joueurs dans de plus petites équipes afin qu'i gagne du temps de jeu et de la maturité. Il me tarde de débuter la saison , merci à Manchester City de me faire confiance. Au revoir à tous!"
Mercato estival
Départs :
Jo ( BU 75 ) => Manchester United pour 10,5M
Taylor ( G 72 ) => Wigan pour 3M
Vidal ( DD 65 ) => Wigan prêt
Mee ( DC 64 ) => QPR prêt
Boyata ( DC 70 ) => Newcastle prêt
Cunningham ( DG 69 ) => Hambourg prêt
Kay ( MC 62 ) => Blackpool prêt
Ibrahim ( MC 72 ) => Blackburn prêt
Hélan ( MG 64 ) => Blackpool prêt
Etuhu ( AD 67 ) => Blackburn prêt
Nimely-Tchuimeni ( BU 67 ) => Cardiff prêt
Guidetti ( BU 68 ) => Brest prêt
Arrivée :
Ozil ( MOC 83 ) du Real Madrid pour 34M
Je trouve que l'arrivée d'ozil ne fait pas realiste il vient juste de signer au real . mais sinon
piatti (almeria) buonanotte(river ) altidore (villareal ou bursaspor selon que t'ai la maj mercato hiver ou pas) giovinco(parme) funes mori (river)
Pour Ozil , c'est mon exception car c'est le joueur que je préfère dans le monde entier et je n'imaginais pas une carrière sans lui. Je n'avais pas lu vos réponses mais jai déjà joué jusqu'à après le mercato d'hiver , je fais un petit résumé :
Presse : "Michel , vous venez d'arriver à City et faites pour le moment un beau parcours , pouvez vous nous dire comment tout s'est passé?"
Michel : "Bonjour à vous , pour le moment tout se passe bien , j'ai rapidement mis en place un 11 type gràce aux 4matchs amicaux de pré-saison et je suis actuellement très heureux de ce que nous faisons , Ozil s'est très rapidement intégré et fait partie de ces joueurs qui pousse l'équipe vers le haut. Concernant mes ambitions pour la fin de saison , j'espère que nous allons gagner le championnat mais il y va falloir cravacher pour rattraper Chelsea , pour le moment nous sommes aussi en bonne position pour aller loin dans les coupes et nous verrons jusqu'où nous pouvons aller."
Mercato Hivernal :
Recrutement :
Park Yong Ho ( DC 61 ) de Corée du Sud pour 135000euros.
Rapport de mi-saison : Deuxième avec 6points de retard sur Chelsea. En demi-finale de Carling Cup et 1er tour passé en F.A Cup.
Meilleur buteur pour l'instant : Tevez ( 9buts )
Meilleur passeur décisif pour l'instant : Ozil ( 6 passes )
@Altidore : Merci pour les noms de joueurs , je pense attendre la fin de la saison 2 pour les recruter car ils sont encore un peu jeunes et mal notés pour l'instant . Je préfère attendre un peu afin de voir lequel va le mieux évoluer et car j'ai déjà une bonne partie offensive et donc pas besoin d'acheter 5 joueurs offensifs !
J'ai oublié de noter mon 11 type : le voici dans le lien
http://www.footballuser.com/131309/Manchester_City
Bonjour à tous , fin de saison jouée cette nuit , résumé :
Palmarès saison 1 :
Carling Cup : Finaliste contre Chelsea
Après une demi-finale de folie contre Aston Villa ( 3/3 puis 5/4 aux TaB ) nous nous déplacions à Wembley pour affronter Chelsea ! C'est la peur au ventre que nous entrions dans ce stade , il fallait absolument ramener un titre à la maison , ce qui n'avait pas été fait depuis plus de 30ans. En face de nous , Chelsea , une équipe très puissante et technique et surtout sans crainte car elle est alors en tête du championnat. Le match débute et nous sommes très vite dominé dans l'entre-jeu , les Blues tiennent le ballon et sur un une-deux entre Benayoun et Anelka , l'Israelien ouvre la marque d'une belle frappe à ras de terre qui vient tromper Joe Hart ( 21ème ). On tente alors timidement de réagir sur cette frappe lointaine de Tevez ( 28ème ) bien capté par Cech mais le bloc de Chelsea est trop solide et ils vont nous surprendre sur un contre parfaitement orchestré et conclut par ce face à face remporté par Torres face à notre gardien ( 37ème ). Nous retournions aux vestiaires avec 2 buts à remonter et seulement 2 tirs contre 9 en face...
Dès la reprise , nous arrivions cependant à nous créer deux bonnes occasions , une frappe de Balotelli détournée par Cech en corner puis la tête de Lescott sur le corner qui passe à quelques centimètres du poteau gauche. Malheureusement ce fut tout , Chelsea reprit la balle et ne la lacha pas si ce n'est pour envoyer un missile dans la lucarne de Hart par l'intermédiaire de Essien ( 74ème ). Ce n'est pas la réduction sur score de Balotelli à la 88ème qui allait changer grand chose et Chelsea remporta finalement le trophée.
Barclays Premier League : 1er ( 89Pts V26 , N11 , D5 )
Après une lutte acharnée avec Chelsea sur lesquels nous comptions 6points de retard à la mi-saison nous avons réussi à remporter ce titre de champion ! Les faits marquants de ce sprint furent la victoire 1/0 à Stamford Bridge à la 37ème journée puis la victoire 2/1 au City of Manchester Stadium après avoir été mené 1/0 face aux Wolves gràce à un doublé de Roque Santa Cruz . Quelle fin de saison magnifique , l'objectif LdC a été dépassé et City gagne enfin un titre !
F.A Cup : Finaliste contre Chelsea
Les coupes se suivent et se ressemblent , après une demi-finale gagnée 3/0 contre l'ennemi intime M.U , nous allions reaffronter les Blues de Chelsea. Ce coup-ci , nous étions plus confiants gràce à notre victoire 1/0 chez eux et notre victoire finale en Premier League. Le match se déroula sans vraiment d'occasions de part et d'autre jusqu'à la 35ème minute , moment que choisit Ozil pour passer Malouda d'une subtile roulette , enchainer avec un grand pont sur Cole puis se retrouver au sol dans la surface taclé par Alex de façon irrégulière. Tevez se chargea du penalty et l'inscrivit d'une frappe simple mais efficace à la gauche de Cech. A la mi-temps nous menions 1/0 et rentrions aux vestiaires confiants. Au retour , Chelsea tenta de réagir mais Lampard toucha la transversale et Joe Hart gagna son duel face à Torres. Nous allions finalement doubler la mise sur un but de Yaya Toure après un coup franc bien tiré de Silva. Victoire 2/0 contre Chelsea et un nouveau titre dans la vitrine .
A venir : les stats de la saison , le top , le flop et la révélation ainsi que les transferts !
Je suis !
Merci , je poste la suite ce soir , je vais au boulot là !
Bonjour à tous , comme promis , fin du résumé de la saison !
Meilleurs buteurs du club ( toutes compétitions confondues ) :
1 : Carlos Tevez , 18buts en Premier League , 3 en F.A Cup
2 : Roque Santa Cruz , 16buts en Premier League , 2 en F.A Cup
3 : David Silva , 9buts en Premier League , 4 en F.A Cup
4 : Özil , 6buts en Premier League , 1 en F.A Cup , 1 en Carling Cup
5 : Balotelli , 4buts en Premier League , 5 en F.A Cup , 5 en Carling Cup
Meilleurs passeurs décisifs ( toutes compétitions confondues ) :
1 : Özil , 12 passes en Premier League , 3en F.A Cup , 2 en Carling Cup
2 : David Silva , 9 passes en Premier League , 2en F.A Cup
3 : Tevez , 8en Premier League , 1 en F.A Cup
Statistiques en vrac : City c'est la meilleure défense du championnat , 19buts encaissés , c'est 25matchs sans prendre de buts , c'est 81 buts marqués ( 2ème attaque derrière les 94 de Chelsea ), c'est 3 humiliations infligées à United ( 3/0 à City , 5/1 chez eux en Cup et 4/0 chez eux en championnat ). City c'est 21 matchs sous la pluie à domicile pour 26joués...
Maintenant , le top , flop et la révélation de la saison !
Top of the year : Mesut Özil !
La recrue du mercato estival a signé une saison pleine et ne peut guère faire mieux pour s'intégrer au club , après des débuts un peu poussifs en amical , Özil s'est rapidement revélé indispensable pour l'équipe , éclaboussant la Premier League de sa classe balle au pied , de sa vision exceptionnelle du jeu et de sa clairvoyance face aux buts. Auteur de 17 passes décisives et de 8 buts toutes compétitions confondues il a fortement aidé City dans sa conquète de titres . Le public l'a rapidement adopté et logiquement élu Top of the year devant Tevez ( le tenant du titre ) et Silva .
Impression d'Özil : "J'ai eu des débuts difficiles avec City , ayant un peu de mal à m'intégrer et me sentant un peu mal au départ , il est vrai qu'arriver ici quand on a un profil comme le mien n'est pas facile , la plupart de mes coéquipiers sont des monstres physiques et j'ai mis un peu de temps à supporter le jeu à l'anglaise où il y a beaucoup de contact et d'envie , parfois même trop. Finalement , Silva m'a aidé à me sentir bien et gràce à lui et à ses conseils , j'ai réussi à m'en sortir et mon jeu est devenu plus subtil. J'ai été titularisé pour le 2ème match de championnat et l'entraîneur m'a finalement fait confiance et je l'en remercie. J'espère continuer à gagner des titres avec City et remercie grandement les supporters qui sont vraiment des passionés ici et qui m'ont élu ! "
Flop of the year : Emmanuel Adebayor !
Le flop de l'année se trouve cette année au niveau de l'attaque , il s'agit d'Emmanuel Adebayor , avant centre titulaire indiscutable l'an dernier , il n'a cette année pas explosé et a perdu sa place au profit d'un Roque Santa Cruz certes pas étincelant mais propre et efficace. Adebayor a pourtant eu sa chance , titularisé lors des deux premiers matchs de championnat , il n'a pas marqué et a même perdu beaucoup de ballons , les entrées de Santa Cruz ont été plus en vue et il marque un doublé pour sa première titularisation , enfoncant Adebayor sur le banc. Le togolais a eu sa chance en Cup mais il ne l'a pas saisi et a à nouveau perdu sa place , subtilisée par l'italien Balotelli. Auteur de seulement 4 buts toutes compétitions confondues , Adebayor ne semble plus être indispensable à City et pourrait avoir des envies d'ailleurs.
Impression du flop : " Il est vrai que j'ai fait une saison très décevante et je pense que Roque et Mario ont été bien meilleurs que moi , je m'excuse auprès des supporters pour mes mauvaises prestations et trouve logique qu'il m'ait élu flop of the year. Ma place n'est je pense plus ici , j'ai perdu ma place de titulaire et même celle de remplacant , j'ai discuté avec le coach et il m'a dit que j'étais libre de partir mais que si je voulais rester il n'y voyait pas d'inconvénients. Tottenham m'a contacté , c'est un club interessant avec un projet correct , certes moins ambitieux que City mais parfois il faut être réaliste et savoir où est sa place. Je remercie City pour cette belle histoire que j'ai vécu ici mais je pense ne pas continuer avec le club. "
Revelation of the year : Micah Richards !
Le défenseur latéral droit de City a été élu révélation de l'année du club. Remplacant de Pablo Zabaleta au début de l'année , Micah a peu à peu pris une place de plus en plus grande dans l'effectif et s'est finalement retrouvé titulaire indiscutable à son poste reléguant Zabaleta sur le banc. Son physique puissant , sa vitesse , sa défense solide et ses bon centres combinés à une entente quasi parfaite avec le jeune allemant Mesut Özil ont redoré le côté droit de M.City. Auteur de 3passes décisives et de deux buts ( ainsi qu'énormément d'assists ) , le latéral a prouvé à son coach qu'on pouvait lui faire confiance et sa jeunesse et sa fougue ont énormément profité à l'équipe.
Impressions de Micah : "Que dire? C'est un peu fou ! Rendez vous compte? Cette année on a gagné 2 titres et j'étais titulaire une bonne partie de la saison , pour un jeune comme moi c'est assez irréaliste , je ne réalise pas bien ce qu'on vient de faire ! Zabaleta m'a beaucoup aidé en me prodiguant de nombreux conseils et je l'en remercie. De même que les supporters et le coach , c'était une année magique dans un club magique , j'espère revivre ça l'an prochain et pour taire les rumeurs qui m'envoyait du côté de Madrid ou de Barcelone je le dis franchement ici , je resterais ici l'année à venir et toute ma carrière si je peux , je dois tout à ce club , ma détection , ma formation et maintenant mon travail ! Un grand merci ! "
Voilà , les transferts et les stats de Premier League dans le post suivant.
Stats Premier League saison 2010/2011 :
Buteurs :
1 : Lee Chung Yong ( Bolton ): 21 buts
2 : Tevez ( M.City ): 18 buts
3 : Torres ( Chelsea ): 18 buts
4 : Drogba ( Chelsea ): 16 buts
5 : Rooney ( M.United ): 16 buts
Passeurs décisifs :
1 : Özil ( M.City ): 12 passes
2 : Nani ( M.United ): 12 passes
3 : Essien ( Chelsea ): 11 passes
4 : Agbonlahor ( Aston Villa ): 11 passes
5 : Modric ( Tottenham ): 11 passes
Vainqueur Manchester City . Dauphin Chelsea .
Equipe type :
Équipe type Premier League ( 4-4-2 . Aucun joueur de Chelsea WTF??? )
G : Joe Hart ( M.City )
DD: Richards ( M.City )
DC: Kolo Touré ( M.City )
DC: Squillaci ( Arsenal )
DG: Kolarov ( M.City )
MDR:Agbonlahor ( Aston Villa )
MC: Yaya Touré ( M.City )
MC:De Jong ( M.City )
MG: Modric ( Tottenham )
BG: Tevez ( M.City )
BD: Lee Chung-Yong ( Bolton )
Mercato estival
Départs
Bridge ( DG 74 ) => Wolverhampton pour 2,484M
Vieira ( MDC 77 ) => Sunderland pour 7,505M
Wright-Phillips ( AD 80 ) => Aston Villa pour 12,12M
Adebayor ( BU 84 ) => Tottenham pour 24,745M
Mee ( DC 66 ) => Inter pour 2M
Etuhu ( AD 70 ) => Manchester United pour 5M
Nimely-Tchuimeni ( BU 69 ) => Bayern Munich pour 4M
Guidetti ( BU 71 ) => F.C Barcelone pour 5,3M
Vidal ( DD 69 ) => Blackpool prêt
Boyata ( DC 73 ) => Wigan prêt
Park Yong Ho ( DC 61 ) => Blackpool prêt
Cunningham ( DG 70 ) => Aston Villa prêt
Ibrahim ( MC 73 ) => Blackburn prêt
Hélan ( MG 66 ) =>Bolton prêt
Kay ( MC 66 ) => Contrat non renouvelé , libre .
Arrivées
Sissoko ( MC 79 ) de Toulouse pour 7,8M
Reus ( MDR 77 ) de M.Gladach pour 7M
Dzagoev ( MOC 80 ) de CSKA Moscou pour 10M
Zarate ( AD 82 ) de Lazio Rome pour 12M
Gameiro ( BU 79 ) de Lorient pour 2,5M
Recrutement
Malafeev ( G 79 ) de Russie pour 1,2M
Lee Sang Ho ( DD 61 ) de Corée du Sud pour 125000
Princivalli ( BU 75 ) d'Italie pour 6M
Crusat ( AG 76 ) d'Espagne pour 1,5M
Voilà , je finis aujourd'hui la moitié de ma saison 2 , je pense commencer à détailler plus les matchs à partir de la 3 pour que vous soyez plus dedans , et à la fin de la deux je vous demanderais de participer à l'élection du Goal Of The Year ainsi que des conseils pour transferts !
Merci à ceux qui me suivent et à ceux qui arrivent. Bon jeu à vous !!!
Enorme oubli de ma part pour la Premier League :
Joueur de l'année : Joe Hart ( Goalkeeper M.City )
Jeune joueur de l'année : Micah Richards ( DD M.City )
Bonne story, tu joues vite ! Combien de minutes par mi-temps ?
5 minutes par mi-temps ,niveau légende , avec une manette sur PC.
Passe : Semi
Passe lobée : Manuel
Passe en profondeur : Manuel
Tir : Semi
Et le dernier truc ( j'ai plus le nom là ) en Manuel aussi.
Je joue surtout énormément , je travaille que 3jours par semaine , je dors très peu ( genre 5h me suffisent ) et j'ai plus de cours !
Mercato Hivernal
Départs :
Shay Given ( G 84 ) => Bolton pour 10,12M
Kolo Touré ( DC 82 ) => Fulham pour 12,852M
M,Johnson ( MC 78 ) => F.C Barcelone 10,492M
Arrivée :
Barnetta ( MG 80 ) de Bayer Leverkusen pour 9M
A la mi-saison je suis actuellement troisième derrière MU et Arsenal. Depuis le début , Mauro Zarate et Alan Dzagoev sont absolument surprenants d'efficacité et de qualités balle au pied le 1er a pris beaucoup d'importance dans l'effectif et crée une forte concurrence à Özil qui était sur son nuage l'an dernier et qui redescend sur terre petit à petit cette saison. Dzagoev quand à lui sert de doublure de luxe à Tevez , jouant pendant les matchs faciles ou en coupe et quand le Carlito est fatigué. La grosse impression cette année est donné par Roque Santa Cruz , déjà à 12buts en championnat et auteur d'un début de saison tonitruant , il semble encore plus fort que l'an dernier et s'affirme comme le buteur de City pour le moment ! Kolo Touré a lui perdu sa place de titulaire au profit de Kompany dont l'association avec Lescott est très réussie pour le moment , en manque de temps de jeu , Kolo et le coach ont d'un commun accord répondu positivement à l'offre de Fulham , Michael Johnson a lui rejoint le F.C Barcelone à l'étonnement général et Given rejoint Bolton à la recherche d'une place de titulaire qu'il devrait trouver là-bas. Barnetta en manque de temps de jeu au Bayer Leverkusen rejoint City pour 9M et servira de remplacant à Silva et Adam Johnson et pourra aussi évoluer sur le côté droit car il a les deux pieds pour. L'objectif cette année est tout simplement de gagner le plus de compétitions possibles et c'est bien parti , qualifié en 8ème de finale contre le Real Madrid en LdC , qualifié pour la finale de Carling Cup face à Chelsea , la vengeance de l'année dernière et toujours en course en F.A Cup et championnat. L'équipe semble s'améliorer mais il y a moins de folie que l'année dernière et le nombre de buts s'en ressent.
Ce soir , j'aurais certainement fini la saison et je vais vous proposer de vrais récapitulatifs de matchs plus détaillés !
Dzagoev <3
Je suis
Par contre tes pavés sont vraiment bien écrits
Merci à vous , je post la fin de saison ce soir vers 23h00 avec des matchs détaillés car là ça fait un peu pavé tous les 6 mois ( et ça continuera mais il y aura les matchs en live ). Merci de suivre et Dzagoev <3 aussi , un joueur très classe .
Petite description des deux finales de Ligue des Champions face au Milan AC qui est une grosse équipe , ils viennent d'éliminer le Werder Brême 11-0 au cumul des deux matchs.
Match aller à San Siro :
Nous entrons dans ce stade immense et magnifique qu'est San Siro avec la sensation d'affronter un géant du football , le Milan AC , vainqueur de 7 C1 et qui a cette année un effectif très fort notamment offensivement avec Ibrahimovic , Pato et Ronaldinho. J'ai aligné un classique
4-4-2 avec en défense les joueurs habituels mais de petits changements en attaque , Barnetta prend la place de Silva à gauche, Balotelli est aligné aux côtés de Santa Cruz et Zaraté à la place d'Özil à droite.
Le match va rapidement être lancé , en effet , sur leur première occasion les milanais marquent. Ibrahimovic arrive à se défaire de Lescott et ajuste Joe Hart d'un plat du pied puissant. 1-0 pour Milan . Les Citizens vont rapidement réagir par l'intermédiaire de Balotelli , lancé dans le dos de la défense par Zaraté , Balotelli va tromper Abbiati d'un pointu au ras du poteau. Imparable ! 1-1 !
Seulement 3 minutes plus tard Manchester va doubler la mise , Santa Cruz est taclé involontairement dans la surface et l'arbitre désigne logiquement le point de penalty. Barnetta transforme d'une frappe dans le petit filet 1-2 ! Le match va ensuite se refermer un peu et le jeu se muscler jusqu'à la 45ème et un coup franc joué à terre par De Jong sur Touré qui va trouver Zabaleta sur l'aile. Celui-ci va lancer Zaraté qui va feinter son adversaire le long de la ligne des 6 mètres , repiquer dans l'axe et frapper sur le poteau opposé , le ballon rentre ! 1-3 et quel exploit de l'italien !
A la mi-temps toutes les occasions ont été transformées et City mène par 3 buts à 1 , ça sent bon poour eux .
La partie reprend et Milan met le pied sur la balle , cependant City reste dangereux en contre comme le prouve cette balle bien captée par Abbiati de Balotelli dans un angle un peu fermé . S'ensuit une domination stérile de Milan malgré des occasions franches , Pato seul face à Hart tire au dessus ( 60ème ) , Ibrahimovic manque sa tête de quelques centimètres ( 71ème ) et finalement , City va marquer sur un contre Gameiro lance Johnson sur l'aile gauche ( tout deux entrés en jeu un peu plus tôt ) celui-ci va centrer au deuxième poteau sur la tête de Santa Cruz qui va propulser le ballon dans les buts , 1-4 , la messe est dite. Ibrahimovic aura bien encore deux occasions mais les deux ne trouvent pas le cadre ( 86 et 89ème ) et Milan a failli être puni à la 90ème , Santa Cruz reçoit un centre de Johnson qu'il controle parfaitement mais Papastathopoulos revient à temps pour l'empecher de reprendre de volée .
Fin du match et victoire de Manchester City 4à1 à San Siro , la qualification est quasi assurée !
Dans l'autre demi-finale , Arsenal a battu l'OM 1-0 au Vélodrome.
Match retour au City Of Manchester Stadium :
Dans un stade plein à craquer , nous accueillions le Milan AC que nous avions étrillé chez lui , nous étions assez sereins car même une défaite 3-0 nous permettait de nous qualifier et je fis tourner l'équipe pour ce match car le championnat était difficile et il fallait lutter avec Arsenal pour le titre. Un 4-2-3-1 classique avec Malafeev dans les buts et une équipe assez défensive.
Le match n'est guère passionnant , les Citizens verouillent parfaitement et Milan n'a guère de solutions , Ibrahimovic va allumer la première mèche sur une centre de Ronaldinho mais Malafeev repousse . Quelques minutes plus tard , Ambrosini surprend le bloc de City d'une magnifique passe en profondeur qui les prend à revers , Pato seul face à Malafeev ne se fait pas prier et inscrit le but. 1- pour Milan. L'occasion suivante est magniquement sortie par Malafeev auteur d'une parade réflexe devant Ibrahimovic. Les milanais n'arrivent ensuite plus à attaquer et s'en remettent à des exploits individuels comme ce lob de Pato des 20ètres qui atterit sur la transversale( 42ème ) .
A la mi-temps , City est mené mais semble serein.
Au retour des vestiaires , Ibrahimovic a encore une occasion mais Malafeev est parfait et va détourner le ballon de la lucarne. City tient sa qualification et Barnetta va donner le coup de gràce d'une joli frappe enroulée qui surprend Abbiati ( 78ème ). Il ne se passera plus rien après mais c'est la fête dans le stade , les supporters exultent , Manchester City est en finale et va affronter Arsenal qui a tenu le nul 1-1 sur sa pelouse .
La suite des matchs demain ( F.A Cup et finale de LdC ainsi que le feuilleton de la fin de Premier League ).
Pour la saison pochaine , je comptais demander vos conseils pour recruter , j'aurais besoin d'un défenseur latéral gauche pour suppléer Kolarov , de préférence jeune , assez rapide , bon centreur , pas forcément bon dribbleur et pas très connu ( pas de Marcelo ou Coentrao svp ). J'aurais aussi besoin d'un milieu défensif bon à la relance ( un relayeur en gros ) et bon techniquement ( car les miens pour le moment sont justes des brutes épaisses ; Dejong inside ^^ ; mais rattissent tout ).
Merci d'avance à vous =)
Je suis, bonne chance ; j'adore ton début de story, continu comme aç