Pas d'interêt pourquoi ?
je suis, très bien écrit
au niveau du recrutement, Je rêverai d'un retour de Robinho A city
J'en suis à la troisième saison et le mercato d'été est passé , il a 30 ans maintenant donc je pense pas le faire revenir sauf si ils veulent bien me le preter cet hiver car il n'est plus trop un joueur d'avenir
Désolé !
justement quand il sera prêt de la retraite, histoire de lancer son dernier challenge
nan mais c'est pas grave
en tout cas, Bonne story
Ouais pourquoi pas j'y avais pas pensé de ce point de vue là . Je tenterais déjà le prêt cet hiver et pourquoi pas l'achat ^^
J'ai 280M de budget pour les transferts qui ne me servent pas car j'achète que des joueurs peu connus . A la fin j'aurais peut être atteint le milliard XD
Merci de suivre en tout cas , je vais uploader quelques buts de la saison passée sur youtube (dès que j'aurais accès à mon pc , mon frère fait une war sur COD là ... ) pour l'éléction du but de l'année qui se passera ici selon vos votes .
c'est bien sa
J'ai pu jouer trois matchs ce soir :
Ouverture de la saison de Ligue Des Champions , nous recevons le Wisla Cracovie .
Manchester City - Wisla Cracovie 0-2
Sobolewski (28°) Brozek (42°)
HDM : Sobolewski 9/10 1but et 1 passe décisive.
Comme l'année dernière avec le F.C Bale , City est surpris à domicile en LDC et est humilié par Cracovie , dans un match où la domination était Polonaise , les Citizens n'ont jamais su garder le ballon ou se créer une occasion. Juste après la mi-temps ils furent même réduits à 10... L'entraineur est très déçu du comportement presque violent et insultant que ses joueurs ont eu en fin de match , récoltant 4jaunes en plus du rouge déjà donnée pour 2jaunes consécutifs.
Championnat :
Everton – Manchester City 3-1
Arteta (9° SP) Milner (45° CSC) Santa Cruz (69°) Saha (89°)
HDM : Saha 8/10 1but
Dans la foulée de leur prestation pitoyable contre Cracovie , les Citizens enchainent en offrant une victoire sur un plateau à Everton , leur donnant tout d'abord un penalty puis en marquant contre leur camp juste avant la mi-temps. Santa Cruz tenta bien de faire revenir l'espoir mais rien n'en fut et Saha réussit à alourdir la marque en toute fin de match. City serait il en train de s'écrouler?
Ligue des Champions :
Fenerbahçe – Manchester City 0-2
Santa Cruz (58°) Balotelli (90°)
HDM : Ansaldi 8/10
Mot de l'entraineur : "Ouf , on a eu chaud , j'étais vraiment sous tension avant ce match après les deux défaites cuisantes enregistrées précedemment et j'ai bien cru que ça allait continuer vu notre première mi-temps mais finalement , on a posé notre jeu en deuxième et marqué gràce à Roque et à un exploit solitaire de Balotelli qui récupère le ballon et va tout seul marquer son but , on prend les 3points et c'est tant mieux"
Après 2matchs de LDC , toutes les équipes de notre groupe sont à 3points et City est troisième au nombre de buts inscrits.
Manchester City – Aston Villa 1-0
Kuzmanovic (23°)
HDM : Kuzmanovic 9/10 1but
Solide derrière mais inefficace devant , heureusement Kuz met une belle demi-volée .
Chelsea – Manchester City 1-0
Torres (84°)
HDM : Ansaldi 7/10
Un match de merde , on s'est ennuyé 1h30 et on prend un but idiot sur un coup franc ou mes joueurs sont mal placés et
Torres tout seul . Milner prend un rouge pour rien ou presque , un match à oublier.
Manchester City – Blackburn Rovers 1-1
Tevez (49°) Hoilett (85°)
HDM : N'Zonzi
Nul , on a été nul , 12 tirs 2 cadrés , comment voulez vous gagner avec des stats pareilles ? On se fait encore avoir sur une
errance
C'est moi ou Ozil a complètement disparu de la circulation ?!
Özil joue encore mais il est beaucoup moins décisif que dans les saisons précédentes mais toujours sur le terrain d'ailleurs il a marqué en LDC !
Trois autres matchs :
Championnat :
Stoke City – Manchester City 1-1
Jones (45°) Gameiro (70°)
HDM : Jones 8/10 1but
Comme quoi dominer ne sert à rien , on marque un pauvre but en 18tentatives , l'arbitre nous enlève un but pour siffler
pénalty alors que le ballon est au fond , c'est n'importe quoi , on enchaine des matchs d'un bon niveau mais aucun attaquant
semble être en forme , la prochaine fois je mettrais Kompany en pointe je suis sur qu'il fera mieux !
Ligue Des champions :
Manchester City – Getafe 1-0
Özil (51°)
HDM : Malafeev 8/10 7 arrêts
Passe de Tevez
Prestation moyenne mais on arrive à marquer , je ne reconnais plus mon équipe par rapport à la saison passée , on a vraiment du mal à développer notre jeu , heureusement Malafeev a fait un match énorme.
Championnat :
Manchester City – Sunderland 2-1
Balotelli ( 22° , 61° ) Cattermole (55°)
HDM : Cattermole 9/10 1 but
Voilà un match un peu meilleur , enfin deux buts dans la même rencontre , ça fait plaisir , Balotelli était très en forme et ça s'est vu , le milieu n'a pas été très bon par contre et on a du donc passé sur les ailes ou Özil et Barnetta ont bien joué bien que ce dernier ait perdu beaucoup de ballons.
Ligue des Champions :
Wisla Cracovie - Manchester City 1-3
David Silva (28° SP) Lescott (43°) Brozek (49°) Gameiro (57°)
HDM : Gameiro 8/10 1 but
Une bonne revanche , j'ai décidé de tester le 4-5-1 et ça s'est bien passé ça fait plaisir. Silva met un but et une passe décisive
, bonne performance de même qu'Özil qui met aussi une passe décisive . J'espère qu'on va continuer sur cette voie car ce soir j'ai pris du plaisir !
Venez élire le Goal de la saison 2011/2012 de Manchester City , mettez en commentaire ou ici le numéro du but que vous estimez le plus "beau" , le premier à 5 voix sera élu !
Les 4 buts :
http://www.youtube.com/watch?v=-2mtYEoga40
Celui de Carlos tevez le N°2 donc
C'est pris en compte =) Je vote De Jong moi !
Tevez : 1
De Jong : 1
Zarate : 0
Santa Cruz : 0
De Jong sans hésiter
De Jong : 2
Up pour le vote , si pas de nouvelles voix d'ici demain , De Jong gagnera !
De jong !
De Jong : 3
Championnat :
Wolverhampton – Manchester City 0-2
Santa Cruz (48°) Tevez (90°)
HDM : Tevez 1but 8/10
Solide et efficace , ça fait plaisir malgré un pénalty manqué de Dzagoev ( le deuxième cette saison ) on sort vainqueur sans
avoir eu trop peur .
Manchester City – Tottenham 3-1
Adebayor (61°) Santa Cruz (63°) Tevez (72° , 85°)
HDM : Tevez 9/10 , 2buts*
Fin de match énorme , j'ai changé le schéma de 4-2-3-1 à 4-4-2 et la donne a complètement changé ! Un gros match de nos
deux avant centre qui ont été très complémentaire ce soir !
Hull City – Manchester City 1-3
Dzagoev (6°) Santa Cruz (62°) Halmosi (67°) Zaraté (86°)
HDM : Bostock 9/10
Manchester City – West Bromwich Albion 2-1
Santa Cruz ( 45°) Brunt (45+1°) Özil (73°)
HDM : Özil 7/10 1but
Bon match , on a été solide , dominateur et on l'emporte logiquement .
De Jong remporte le trophée de but de la saison 2011/2012.
Bien tu rattrape ton début de saison assez moyen
Santa Cruz est si bon que sa ?