CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~-TheBlaBla-~~

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 1575»
Page suivanteFin
s4ck s4ck
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:22:37

Tu joues sérieusement à Farming Simulator ? Genre pour de vrai en mode hardcore gamer ? :hap:

Dur... :hap:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:24:43

J'y joue pas en fait je l'ai téléchargé pour Léo, qui le voulait vraiment :)

Mais si jamais j'y joue ça seras réaliste, comme dans toutes les simus que je fais

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:26:43

J'me tâte d'ailleurs, en parlant de simu, de jouer à X:Rebirth. :coeur:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:28:04

Ça a l'air trop bien :bave:

Mais peut on considérer comme simulation une simulation de quelque chose qui n'existe pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:36:10

Farming Simulator, des potes me l'ont offert pour mon anniv, ces enfoirés :hap:
God, faut en vouloir pour jouer à ce truc, c'est le genre de jeu où tu sais constamment que tu perds ton temps à y jouer :rire:

Bon niveau mods il ya de quoi, genre la Deloreane, mais c'est pas le top non plus :rire:

Surtout que c'est un truc de fou comment il y a une commu derrière ce jeu, niveau mods de tracteur ultra réaliste il yen a la blinde :fou:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:42:06

Vous voulez la vidéo de Léo qui découvre Farming Simulator, qui voit qu'on peut baisser la remorque et tout ?

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:43:13

Piss ~> +1000. :oui:

Kag ~> Euh, bonne question, après ça simule un monde spatial. ^-^

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:45:08

Oui mais on peut pas être sur que ça se passera comme ça non ? Donc ce sera des approximations, qui sont contraire au jeu de simulation non ?

C'est juste une réflexion, je critique pas le jeu, il a l'air énorme, c'est juste pour débattre :bave:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:54:51

Bon ça y est j'ai bidouillé le jeu :-)

Argent : 98.894.668 €

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:56:17

Mouais, il y a bien des jeux de simu qui se situe dans le passé, or on ne peut pas être sur du passé, ce sont des approximations. :noel:

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:58:44

C'est bien vrai S4ck, mais c'est déjà plus sur vu qu'on a certaines sources ( enfin pas trop loin dans le passé quand même )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:59:40

"Simulation : Reproduction artificielle du fonctionnement d'un appareil, d'une machine, d'un système, d'un phénomène, à l'aide d'une maquette ou d'un programme informatique, à des fins d'étude, de démonstration ou d'explication"

C'est pas préciser s'il s'agit d'un appareil/machine/système/phénomène réel ou non :oui:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:00:01

"Les jeux de simulation sont les jeux économiques ou de gestion et les jeux de rôles. Lorsque la simulation porte sur une guerre ou une bataille réelle ou fictive, on parle plutôt de jeu de guerre ou jeu de stratégie. Le jeu de figurines est une forme de représentation du jeu de guerre. Les jeux grandeur nature et leurs déclinaisons sont également des jeux de simulation puisqu'ils font intervenir de la gestion et du jeu de rôle.

Les jeux de simulation se définissent par rapport à leur capacité d'interagir dans un environnement, de soumettre des propositions et d'interagir. Le jeu vidéo n'est pas un jeu de simulation car le scénario est déjà pré-défini, encadré pour le joueur et il n'y a pas d'interaction telle qu'elle est définie.

Le jeu vidéo permet de représenter grâce à l’ordinateur le fonctionnement d’une machine ou d’un système. L'expression jeux de simulation désigne alors la conduite ou le pilotage virtuels d'engins de toutes natures (avion, voiture, moto, navette spatiale, etc) ou de déplacement dans un environnement (biologie cellulaire…). On peut trouver également des simulateurs de système comme, par exemple, un radar (gestion de trafic aérien). "

Une simulation ne se base pas forcément sur le réel. ^-^
( Cf les sims, il y a pleins de trucs fictif dans ces jeux, mais c'est bien une simu. )

Kagounard Kagounard
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:24:42

Elle est drôle, parce que Léo a des comportements bizarres, mais il y a pas son chien :rire:

Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:29:27

Arf :-(

Ptain il pleut, il fait froid, il y a du vent : j'peux pas aller skater :-(

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:41:59

Moi mon ukulele et mes mains me vendent du rêve même avec ce temps de chiotte. :coeur:

skavenfury skavenfury
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:55:14

Salut les keums

storm-dealeur storm-dealeur
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:42:37

Omg j'etais dehors il faisait super beau puis d'un coup orage de grêle :rire:

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:52:17

Après une après midi de réflexion, j'vais m'faire TWD sur mon PC. :noel:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:11:25

La même que storm.. je sors faire un basket avec des potes.. fin de partie bim la pluie sur la gueule :hap:

Sinon bien votre semaine les enfants ? :hap:

Devinez qui est célibataire depuis cette nuit mais qui a déjà 2 meufs à choper ? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 1575»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment