p3lic ce male alpha.
Moi ça, ds de math, controle de geo et d'anglais, oral d'allemand et mes tibias qui me font atrocement mal. Et toi ?
Najat Rashguards laisses tomber j'aime pas, faut avoir un bon torse pour ça
Chevillières je vois pas en quoi ça me serait utile
Les rashguards c'est super pratique peut importe ta morpho. C'est le truc parfait pour réguler ta température et évacuer la sueur
Monki ouais alpha alpha.. une meuf qui me veux en plan cul l'autre par contre j'pense ça va être plus stable. Donc je sais pas trop quoi faire pour l'instant
Mais niveau scolaire : J'ai un dossier à rentre mardi et à présenter... j'ai écris 5page et je suis sensé duré 30min
un autre dossier pour le 1er avril.. toujours pas commencé...
Une émission de radio pour mercredi où j'vais être intervenant
RIEN PREPARER non plus
Pélic ta une vue active on peut dire, c'est cool
Surtout a ton âge
( et bam )
Une vie active *
Enfoiré de mâle alpha.
En plus la meuf que j'ai serré hier est une petite gymnaste
Je vous laisse imaginer le scandale que ça va être au lit
Hugay Oui j'suis actif connard c'est ça les études supérieure
Là en plus faut que je commence à préparer ma présidence d'asso
D'ailleurs d'ici 15 jours j'vais vour faire faire un questionnaire je penses sur votre rapport avec internet
(Sack je compte sur toi pour faire péter mes statistiques )
Oh putain la meuf à p3lic aka l'acrobate du soir
Grand ecart sur ta barbe de hipster
On a deux cas extrêmes, d'un côté p3lic sur-actif et Kagou, branleur inactif avec une vie aussi mouvementée que celle d'une crotte de nez.
Sinon c'est sérieux pour les rashguards ?! J'go en essayer un alors
Bonsoirrrrrrrrrrr
ouais c'est sérieux. Moi j'en portais pour boxer, pour le sport au lycée et pour courir.
c'est ce que appelle du textile technique. C'est conçu pour que tu sois le plus sec possible.
Moi je suis en mode objectif SOUPLESSSEEEEEEEEEEEEEEEEE
Car là c'est plus possible, il y a encore un an je savais touché mes pieds, fin les bases quoi, là nan, rien à faire, je suis rouillé
A 16 ans
Si vous voulez un petit rap très calme avec des belles voix et des beaux textes c'est par ici http://youtu.be/ZbJJy6FW5u8 p'tit son très très calme même les anti rap peuvent écouter
Oui je partage mes rappeurs locaux et ?
Putain t'es jeune en fait sale merde
1 ans de difference fdp
Sinon p3lic, ça va à tous le monde les rashguards ?
Bordel de merde, je me prends un tsunami sur la gueule là
BRAMMMMMMM la grosse drache d'un coup
ouais p3lic à tout dit
tu te sens vachement à l'aise, et ça te fait pas mal suer du-coup tu perds plus qu'avec un t-shirt toussa toussa
" Sinon p3lic, ça va à tous le monde les rashguards ? "
bah ouais
ET YO
d'ailleurs j'go m'en racheter un à manche courte demain
et des chevillères même si c'est pas primordiale c'est pas mal utile, ça te maintient bien la cheville
Ignorez moi bande de lopsa
t'fais chier avec tes rappeurs de ton quartier toi