J'te baise j'ai déjà fait 2 adeptes : monki et hugo
En plus le son est posey
Ass il est chaud il attaque ce soir
mdr non trql j'attaque pas les kho
j'écoute ton son alors
ça va ça passe c'est sympa
https://www.youtube.com/watch?v=chmLnJEUHhQ
comment je kifferai jongler comme ça sa mère
celle là est déjà meilleure ouais
mais bon j'écoute pas vos merdes, j'écoute du très très lourd oim dsl
Vous, à force de parler de rap, vous allez m'en faire écouter je sens
Ouah, paraît qu'un prof de mon bahut, qui s'est présenté aux élections municipales de la ville de mon bahut, est en tête.
Il est du FN, et s'entends très mal avec mon prof d'histoire geo, un gros syndicaliste d'extrême gauche; j'en connais un qui va faire la gueule demain.
Ya pas plus lourd que Dibson #findugame
Sack ça fait 3 fois que tu le dit stop maintenant
j'ai ri storm
sack il veut le faire comprendre
J'me suis répété trois fois ? Woaaaaaw j'me fais vieux.
https://www.youtube.com/watch?v=8KI6wxiXCFY&list=UUnwXl6NYDDiYsTQSKDJK7KQ
Ah les batard
J'ai regardé en faisant des avancé rapide : j'ai rien compris : il se passe quoi ?
deux connard qui se balladent dans un salon JV. Useless quoi
mais ils font rien du tout fin' la vidéo à 0 utilité
C'est un pote qui m'a envoyé ça, apparemment c'est des mecs qui sont contre les télé écran plat je ne sais quoi. Fin bref des anti télé. Et ils sont équipés d'un "TVBGone" une petite merde capable d'éteindre n'importe quelle télé de la planète. En l’occurrence les deux abrutis là, ils ont rien trouvés de mieux à faire que d'aller à la PGW (ok c'est naze mais faut respecter un minimum les gens qui y bossent) pour zapper toutes les télés qui s'y trouvent ...
Genre ya un moment ya un tournoi de starcraft 2 je crois, et ils les zappent, ces batard.
"Chacun de nous l’a constaté, il est de plus en plus difficile d’échapper à l’invasion des écrans dans l’espace public. Que ce soit dans un bar, au restau et même à la Poste, il est devenu impossible d’esquisser le moindre pas sans tomber nez à nez avec un écran tonitruant."
Faudrait qu'on m'explique ce que ça peut leur foutre
J'ai 1,52 en math...
Woaaah, j'sais même pas comment j'ai pu avoir cette moyenne, j'ai pas fait de contrôle pendant le T2...
Bon bah j'vais devoir gueulé...
Bordel de merde... J'aime les musiques de Frozen, le dernier Disney.
Elles sont si bien, mais j'ai un sentiment de honte.