\ /
I
/ \
Il est fou ce Kagou
javoue yé en forme aujourd'hui lol
https://www.youtube.com/watch?v=efTZslkr5Fs
J'y peux rien.
J'l'ai même pas cover au ukulele...
ukuel c'est tu la petite guitare sur une photo de lautre fois?
pis sinon mon sackboyy, ta tu recommencé a skaté?
Oui c'est un instrument à corde.
J'ai pas recommencer, pas encore eu l'occasion de grab ma planche, peut être demain, j'verrai.
Ptain je re d'une petite session : faut que je m'habitue un peu à ma nouvelle planche
Plus large et plus lourde donc bon
Je suis allé rouler un peu tranquille un peu en Yamba après : y a pas à dire c'est vachement agréable de rouler tranquillement !
Go t'y remettre s4ck Skater en jouant du ukulele = classe ultime !
yo ca fait tu longtemps que tu skate moustiqu-air?
Moustiq ~> Cherche pas à avoir la classe dans les deux cas.
J'deconnais tqt !
Guily non pas trop, je m' y suis mis sérieusement y a deux mois mais avec les cours c'est tendu d'en faire beaucoup (je me lève à 6h et rentre à 20h30 3 fois dans la semaine )
Je commence à caler le ollie proprement ( \ / ), je sais rouler, tourner freiner etc !
J'en ai jamais fait en park encore : j'attendais d'avoir un peu de niveau !
Hier j'ai reçu mon chèque pour remplacer mon macbook.
Donc ce soir messieurs je vous parles depuis mon macbook air tout neuf <3
(avec la tunes qui restait j'ai pris un petit disque dur externe de 1To en USB 3.0)
je suis passé à la radio <3 (l'émission passe demain à 18h ou sera dispo en téléchargement sur RCF..
Et ce soir j'ai une pote qui viens à la maison pour se prendre un coup d'teub
Albatar.
Ah oui c'est vrai monsieur P3lic est célibataire now
Vas y je veux trop le replay de ton émission, entendre ta voix sensuel
Mec j'ai du parlé... 5min en tout t'sais
En fait j'ai vachement parlé hors antenne avec les intervenants (Doyen de l'UFR lettre et philosophie et un maitre de conférence en histoire des techniques/technologie) mais une fois à l'antenne les mecs parlaient trop
sack et ce week end j'suis à Paris pour une formation étudiante... donc en somme réunion falucharde sur Deux jours.. donc deux grosse soirée avec de la chatte partout
Pourquoi tu as un cheque ?
Pourquoi tu as rompu?
Pourquoi la vie?
Pourquoi il veut savoir tout ça lui
j'ai rompu parce que je le voulais
et j'ai une chèque parce qu'un mec m'a flingué mon macbook y'a 4mois et qu'il a du faire jouer son assurance pour me rembourser.
Y a des assurances pour ca?
T'es gagnant en faite