Mais S4ck tu les a vus ces trucs ?
Eh Kagou, le Deep Web ça reste quand même le web, un repaire de Fake et de troll en tout genre
Oui mais c'est aussi la qu'il y'a plein de trucs qu'on voit pas sur le web normal non ?
+ Tu viens de briser un de mes rêves Captain Haddock
Si tu comprends et trouve ce jeu de mots ( Capitaine Haddock ) Je te fais une dédicace ce que tu veux ( promis juré )
Yop les gens
Bien ?
Salut Moskito ! T'as skaté aujourd'hui ?
Non : j'ai fini les cours à 19h, puis je suis allé sur Châtelet avec des potes taper un ptit jap' (a volonté etc )
Je skaterais surement demain !
C'est toi ou Glaçon qui a reçu son pack Liberty il y a peu ?
C'est moi !
D'ailleurs : le tail, pour popper : c'est quel coté ?
Celui le plus relevé ?
En général : Tail = Pointu et long et Nose = Gros et rond
Mais franchement tant que tu mets pas Hardflip sur 20 marches tu t'en fous de ça, vraiment
kag ~> Oui. ^-^
Sinon mon père vient de me sms, il me dit qu'il a vu des ovnis dans le ciel... wtf. ( mon père est un passionné d'astronomie, il a la tête sur les épaules et m'a longtemps casser les burnes car j'm'intéressé beaucoup étant petit aux choses légendaires... Donc c'est bizarre, si il me sms, c'pas pour rien.
Il y a un site pour recenser ça je crois
Bon je dois ABSOLUMENT aller dormir maintenant ( j'ai fait des crises de folie today, je veux dire encore pire que d'habitude ) Donc du coup go dodo, ça fait une semaine que je dors deux heures/nuit
Omg je vais le craaaaque Goat simulator rien que l'intro qui fait référence a dead Island je prend direct !
OMG
Le flowboard
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/13/Flowboard.jpg
Tiens revla Nouveau 1
Ouais je connaissais ça
salut les mecs
salut fillette.
S4ck a patates, j-10 avant GOT
main à la bite.