Moi ça va aussi
Sinon tu fais quelle taille Najat ? Et dis moi quand tu passes à Paris on bouge au club Zeitoun
Sinon elle est cool celle ci j'pense
http://www.amazon.fr/Everlast-Corde-sauter-poign%C3%A9es-lest%C3%A9es/dp/B000MMX9WW/ref=pd_cp_sports_1
+ Storm va voir sur le site que j't'ai balancé, casses pas les couilles à 20h50 avec des sacs de gay
oh putain ouais l'club zeitoun sa mère
1m83 sinon, ouais j'ai vu cette corde, j'hésite entre celle-là et celle balancée au dessus mais celle que t'a filé elle est pas réglable niveau longueur de corde etc. Donc vu que je sais pas quelle taille de corde il faut prendre pour ma taille, et que cette corde everlast fait 2m4, j'prends pas le risque d'être baisé
J'connait très bien Asos et je sait qu'ils ont beaucoup de fringues gay
C'est vrai que le camouflage passe bien je me tâte
jgo manger je re
tu veux que je demande à Aiiman ? Il doit savoir
En scred Najat, t'as tous les entraîneurs d'idf qui sont amis sur fb entre eux c'est chaud mddddr
D'ailleurs j'ai remplis aujourd'hui ma fiche de licence
" Nom et qualité " , l'entraîneur il a proposé à un keum de mette " Rodrigues, mets des penaltys sur le sac "
" " Rodrigues, mets des penaltys sur le sac " "
j'ai ri bordel
non te prend pas la tête à demandé à ton prof, j'vais essayer de chopper une corde ajustable et c'est réglé
Bah j'te conseille de prendre la vintage ajustable, c'est mieux
Par contre elle m'a l'air hyper grande, 2m97 c'est énorme
Mais si c'est ajustable, au calme alors
ouais ajustable, mais apparemment c'relou à faire
mais bon osef on est des thugs wallah
Mardi c'est mon anniversaire, tu sais pas ce que je pourrais demandé à ma dar ? Un truc de muscu ou de boxe
" mais bon osef on est des thugs wallah "
Fuck the police
D'ailleurs tu savais que THUG LIFE ça voulait dire " The Hate U Give Littles Infants Fuck Everybody " ?
J'pensais à un truc plus.. thug on va dire
Faux, c'est comme SWAG, ça veut pas du tout dire " Secretly we are gay ".
Encore un truc facebook à la con, à tout les coups.
Try again fdp, Tupac lui même l'a dit
Sinon j'approuve pour le truc swagg
D'ailleurs, quand on lui a proposé de jouer le role d'une voyou musulman, il a répondu non, parce que selon lui, ça n'exister pas un voyou muslim.
A REAL NIGGA
Bonsoir les gangster
Sauf que tupac était chrétien je crois
Et c'était peut être vrai à l'époque mais des voyou muslim à notre époque ça existe hein