CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test en cours - Vos avis

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:03:47

La plupart qui dézingue GT n'ont pas le jeu ni même la PS3 :honte:

Mgs-ground-zero Mgs-ground-zero
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:04:15

"mais il y a pas mal d'évolution tout de même"

Pour 3 ans non. Que dire des jeux qui sortent tous les ans.
Y'a des points fondamentaux qui stagne et qui sont intolérable aujourd'hui pour un jeu de caisse (ia, degats)
Et pire il régresse même sur certain point (micros transactions, effet de pluie, framerate...)
Pure foutage de gueule
J'attends beaucoup de gt7 sur ps4

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 52
09 décembre 2013 à 13:04:55

Si je devais résumer mon point de vue et après j'arrête parce que sa me gonfle de lire les 3/4 des messages qui ne servent à rien et je parle pas des troll de compet qui s’invite ici..

GT c'est une ode, un hommage virtuel à l'automobile au sens le plus large(pourquoi croyiez vous qu'on puisse faire du kart,du rallye,allez sur la lune conduire des véhicules amphibie et j'en passe..)il faut le prendre comme ça, la course à proprement parler c'est presque secondaire dans un GT..enfin ce n'est que mon humble avis..

Star4game69 Star4game69
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:05:47

Bon et les anti Sony connus et reconnus sur Gdc, vous n etes pas les bienvenud si c est pour pondre des messages ayant pour unique but de descendre le jeu alors qu on sait tous que votre jugement est déjà fait à l avance.

Enfin bref, perso je m en fiche de la note, je sais que le jeu est bien mieux que Gt5 , c est juste pour la crédibilité de jvc que ca ferait bizarre de voir moins que 14.

Finnel Finnel
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 13:06:16

Tu aurais jamais du venir demander l'avis des joueurs ici Anagund, tu comprends bien que personne ici n'est objectif et puis de toute façon tu n'as pas besoin de leur avis pour faire ton test...

Sucker_Flunch Sucker_Flunch
MP
Niveau 7
09 décembre 2013 à 13:06:44

8 chez gamekult
http://www.gamekult.com/jeux/test-gran-turismo-6-SU3050138163t.html#ps3

topic clos :cool:

F0xDie F0xDie
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:08:12

J'adore ce topic, tous les détracteurs de GT6 sont de gros anti-S reconnus sur GDC, comme c'est étonnant.
Un conseil, ne lisez même pas les posts de mgs-ground-zeroes, Pallen & co qui n'ont pour certain même pas de PS3, et encore moins GT6.

Frost02 Frost02
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 13:08:45

Forecement qu'il est meiux qte gt5 car c'est gt5 avec plus de contenus!
On dirait un GT5 GOTY!

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 35
09 décembre 2013 à 13:09:27

pas d'accord avec certain

la physique de gt5 a gt6 a eter ameliorer
les standard son toute premiumiser extérieurement
plus de classe standard premium
plus de concession d’occasion

tu m'excuse mais y a des progrès

puis l'ia je veut bien mais les degas on sen fou c'est pas un jeux derby hain

donc si on roule sans sortir de la piste les voiture on que tres peut de degas donc osef des dega

[BA]Kaizoku [BA]Kaizoku
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:10:14

8 sur 10 :cool:

jdplay jdplay
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:10:33

Anagound demande un avis serieux et non des avis non fondé par des joueurs xbox qui n'ont meme pas la ps3 pour y jouer.
De toute façon quoique vous disiez,il se fera un plaisir de noter ce GT6 de ce qu'il vaut vraiment et non par des avis de joueurs qui n'ont meme pas le jeu. :(

F0xDie F0xDie
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:10:35

Sinon perso pour l'instant je lui donne 16/20. Même s'il conserve quelques défauts, la principale amélioration est la plus importante: la conduite et la physique.

MP
Niveau 35
09 décembre 2013 à 13:11:01

même les son moteur de gt5 son améliorer dans gt6 certes c'est pas aux points des forza mais sa reste mieux que les son moteur de gt5

perso il veut bien 16 voire 17

Star4game69 Star4game69
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:12:43

Finnel :d) Avoir l avis et surtout les attentes de ceux qui jouent au jeu, ça peut etre interessant en vue d un test.

Dommage que le topic soit entaché de certains "parasites" (mgs_ground_zero en tete ) connus comme des véritables trolls sur les forums...

boing02 boing02
MP
Niveau 11
09 décembre 2013 à 13:13:34

3 jour de test,ça n'a fait pas assez de recul selon moi.

injurieux injurieux
MP
Niveau 6
09 décembre 2013 à 13:13:54

bonjour anagund

premierement ,c'est un plaisir de pouvoir communiqué avec toi et un honneur de t'accueillir parmis nous sur ce modeste forum...

j'apprécie particulièrement ton initiative de venir nous solliciter avant la publication du test.

j'y vois une certaine considération vis a vis de la communauté,

et c'est tout en ton honneur.

j'y vois aussi le signal d'une annonce enclin a briser une certaine dynamique... :)

les éloges faites,rentrons maintenant dans le vif du sujet.

je n'ai qu'une chose a te dire.

le testeur et l'expert en jeux vidéo ici c'est toi

et c'est ton ressenti authentique du jeu que tu dois exposer.

que tu le trouve bon ou moins bon ,dis le nous quitte a mettre en rage quelques prototypes...

enfin bref peut importe la note que tu mettra

j'espère que tu resteras fidèle a toi meme... :)

bonne continuation

slymouth slymouth
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 13:17:04

Bon, vu ce que j'ai lu je vais y mettre mon grain de sel.

Joueur de GT depuis le premier, je suis agréablement surpris par GT6.
Ça se résume en quelques mots, GT6 est jouable à la manette en déconnectant toutes les assistances!!!
Chose impossible sur GT5.
Je sais, au bout de quelques heures de jeu, que je vais l'essorer ce jeu contrairement à son ainé.
Les circuits sont superbes, les voitures premiums très réussies, les modèles standards auraient pu (dû?) être améliorées mais le plus gros du travail concerne la physique!
Enfin on retrouve de bonnes sensations de conduite, on sent le travail des suspensions et le décrochage des pneus (et je rappelle que je joue au pad), on ressent bien le poids des véhicules et la différence de maniabilité ou de rayon de braquage entre les différentes voitures.

Pour moi c'est LE gt de la PS3 et les améliorations justifient son achat.

Bien sûr, le jeu a des défauts dont le son du crissement de pneus omniprésent ou des courses un peu courtes mais il fait preuve de variété dans son contenu.

MP
Niveau 35
09 décembre 2013 à 13:21:26

slymouth gt5 etais tous a fais jouable sans aide jen connais qui y roulais sans aucune aide sur gt5

perso je laisse l'abs sur le 5 comme sur le 6 car le freinage est pas encore asser réaliste a mon gous sans abs

haidane haidane
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:25:53

MDR MGS GZ

qui donne son avis alors que le mec à même pas le jeu (il troll H24 Sony sur GDC)

Healey Healey
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 13:26:17

Je veux bien que tu ai déjà testé le jeu avec un volant mais le tester avec aurait été mieux.

Perso niveau jouabilite rien a dire, c'est très plaisant grâce a la nouvelle physique et chaque voiture se pilote différemment. Le seul blême c'est l'embrayage mal géré et le manque de punch du retour de force.

Graphiquement c'est génial a part certaines standards, très immersif.

Quant au mode carrière la structure me gêne pas. Le vrai soucis c'est les départs lancés avec remontés de file ey l'ia assez conne. En plus d'être lente. Mais apparemment ça se corse plus tard!

Ça ne m'enlève cependant pas le plaisir de jeu :)

Tu as mon avis :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 30»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment