En l'état ce GT6 mérite amplement un bon 15/20 !
(perso je lui accorde 17/20)
Et si l'éditeur de circuits répond à nos attentes, alors ce sera un plus, et GT6 mériterait bien son 16/20.
mettre une note inférieur ou égal a gt5 n'a deja aucun sens au vu des améliorations apportées.
la note doit etre en toute objectivité supérieur a celle de gt5.
sinon cela voudrait dire que le jeu est moins bon que son predecesseur ce qui n'est pas le cas.
Et les degats, c'est pour quand? gt46?
Un jeu en 2013 sans degats et avec une ia moisi ne devrait meme pas meritait la moyenne
Et y'a de la regression + preuve, regardez moi ce scandale
http://www.youtube.com/watch?v=R8FnsbCPndo
Ouais enfin en 2013-2014 on est censé évolué d'une certaine manière, si il y a encore des gros défauts c'est pas logique
Arrêtez de comparer avec les notes avec les autres jeux !
Déjà parce que ce ne sont pas des simulations, pas tester par la même personnes (et chacun à son propre avis) et surtout pour la série Gran Turismo il y a de grosse attente ! Et d'ailleurs ont attendais des chose dans GT5 qui ne sont même pas dans GT6.
C'est MON simple avis... N'essayez pas de me dire que c'est injustifié ou quoi, puisque ça ne tient qu'à moi. GT, ce jeu qui a bercé toute mon enfance m'a tellement tenu en haleine avec ce 6ème opus que le retour sur terre est difficile. Je ne retrouve plus cette "essence GT".
Après perso, y'a bien des choses dont je me fout royalement. Conduire avec des standard ou des dégâts non "réalistes" ça me passe au dessus de la tête..
Je trouve que les menus de ce GT sont devenu beaucoup plus fluide tout comme les temps de chargements nettement plus court que sur GT. Rien que ce point c'est un bonheur de naviguer !
Après niveau graphique il ne faut pas s'attendre à des miracles. C'est un GT5 v2, certes plus beau que le précédent mais rien d'exceptionnel. Les décors de certains circuits sont un peu fade si on fait exception sur Willow Springs qui est un circuit réel en plein milieu du désert mais pour les fictifs comme Matterhom hormis la montagne il y a rien.
Coté physique je trouve qu'on ressent beaucoup plus le transfert des masses dans un virage tout comme les suspensions qui travaillent. Bien sur il faut posséder un volant pour sentir ses impressions, chose qui ne sera pas possible avec une manette.
Dans l'ensemble GT6 est un bon jeu, meilleur que son prédécesseur mais rien de révolutionnaire en attendant le prochain sur PS4. A mon avis ils se servent de celui-ci pour implanter des nouveautés qui seront présente sur GT7 que tout fans attend comme être une révolution de la saga.
Si vous comparez les notes des jeux vous verrez qu'il y'a énormement de truc illogique.
Par exemple,injustice les dieux sont parmi nous,a eu 16/20 soit la meme note qque Soulcalibur V et SSF IV AE,complétement illogique!Et c'est pareil pour d'autre test
Essaye de faire une différence ..
Forza et la réference automobile de la gen 360/ps3 . le dernier épisode propose des circuit et voiture de très grande qualité . De l'inovation avec le drivatar .
GT 6 prend tout des ancien GT hop copier-coller finis coucou je suis du recyclage
Et forza 5 c'est pas un scandale peut être
Et le jeu est vraiment pas fluide. Personne ne le note ca...
mgs-ground-zero Voir le profil de mgs-ground-zero
Posté le 9 décembre 2013 à 12:43:39 Avertir un administrateur
Et les degats, c'est pour quand? gt46?
Un jeu en 2013 sans degats et avec une ia moisi ne devrait meme pas meritait la moyenne
Et y'a de la regression + preuve, regardez moi ce scandale
http://www.youtube.com/watch?v=R8FnsbCPndo
=> Pour avoir 60 fps On est sur ps3 ne l'oubliez pas. Et comme on prouve ce qu'on veux, je te prouve l'inverse
http://www.youtube.com/watch?v=8-TIqPVAWz8
Et surtout la nuit : http://www.youtube.com/watch?v=G2Av0c2PKsE
Non mais sérieux la concurrence ne propose même pas de nuit quoi, un peu de sérieux les amis sur les notes.
On s'en fiche de Forza 5. Mon Dieu cette communauté.
Anagund ici !!! en personne...
C'est pas un peu démago cette affaire, genre "je ne ferais pas la même erreur que mon frère.
C'est ton métier mec alors assume, quand on porte sa voiture chez le garagiste il ne te demande pas comment il dois faire pour réparer.
Si tu veux de l'inspiration regarde un peu cette bande d'amateurs passionnée (eux) ils n'ont vraiment à rougir de rien, par apport à certain (je ne citerais pas de nom)
http://www.lesgeeks.fr/test-de-gran-turismo-6/
Allez, content de t'avoir aidé
Kalyse Voir le profil de Kalyse
Posté le 9 décembre 2013 à 12:45:46 Avertir un administrateur
Essaye de faire une différence ..
Forza et la réference automobile de la gen 360/ps3 . le dernier épisode propose des circuit et voiture de très grande qualité . De l'inovation avec le drivatar .
GT 6 prend tout des ancien GT hop copier-coller finis coucou je suis du recyclage
Mais va y jouer alors !!!!!!
par contre svp ne lui mettez pas 14/20 il est meilleur que GT5 donc au moins 15.
"Non mais sérieux la concurrence ne propose même pas de nuit quoi, un peu de sérieux les amis sur les notes."
Quelle concurrence? Comme déjà dis il y a des jeux de simulation auto sur pc.
Surtout il faut sanctionner les micro transaction dans GT .. .120 euros pire que forza
Le système des microtransactions va tuer le plaisir de jouer en ligne quand on aura tout les fils à papa qui auront dépassé une fortune avec leur carte de crédit pour pouvoir s'acheter toutes les voitures du jeu pendant que des gens honnêtes vont galérer à gagner de l'argent. Chose qui est typique dans un GT.
+1 osef de forza, on note pas un jeu en fonction de ses concurrent?
Vu que rayman legend est moins bon que donkey kong, alors rayman legends merite une note de merde?
reflechissez deux secondes nom de dieu
Et y'a quand meme 3 ans, 3 ANS entre les deux gt. Et en 3 ans, le boulot fait n'est vraiment pas à la hauteur des attentes des fans