Nan , Fab se chargera de créer et d'épingler la new ou événement saisonnier du moment.
Et dire que j'ai même zappé la nomination de Fab co-modo ...
Bravo mon Fabounet
T'y vas un peu fort la mamouth
Merci
C'est lock t'inquiète pas
ya "vergemolle" qui a créer un topic de flood...
Il expose son problème c'est pas pareil.. enfin je trouve.
Par contre le topic sur le DFGT...
Agression totalement gratuite de bird85 sur vergemolle.
Topic depuis que j'ai le jeu j'ai fait 3 cours, de vergemolle.
Djidane, serieux je suis sympa en tant normal. Mais tu abuses la franchement.... "Agression totalement gratuite", regarde avant dans le dico la définition d aggression. T es grave franchement. c est quoi ce fayotage à 2 francs et futile que tu nous fait. Bref, bonne nuit.
C'est pas du fayotage. Sérieux j'ai pas compris pourquoi tu t'en est pris à lui et que t'as fait des remarques sur son pseudo et sa CDV..
suomi ? J'ai un mp très intéressant à te faire lire.
Suomi n'est pas encore la...
Désolé, je suis un peu malade, j'ai tardé à me lever.
Djidane, si c'est de toi le mp, tu n'as qu'a me l'envoyer.
Fab, je t'ait ajouté au message que j'ai envoyé à suomi. Tu peux le voir ?
D'ailleurs, c'est pas un topic à lock ça Ensachant qu'il y a l'officiel..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-83481-1-0-1-0-avis-dfgt.htm
non laisse, fallait juste le rediriger.
Sinon oui j'ai vu le message
GranTurismoFab Voir le profil de GranTurismoFab
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-83709-1-0-1-0-joyeux-noel.htm
Histoire de te répondre et éviter de répondre de facon prétentieuse"comme je le sent un peut sur la fin de ta phrase",sur l'ouverture qui n'avais rien de prétentieuse ou autre a la base.
Je sait très bien que noël est demain :sac: c’était un topic amical pour souhaiter de bonne fêtes entre nous,car a ce que je sache tout le monde se réuni ce soir en famille plus ou moins pour fêter,donc bon.
Y a des privilège ici?certain lance des petite insulte avec un smiley derrière et aller ça passe,faut faire la part des choses,je ne compté en aucun cas faire un topic déplacé mais plutôt un endroit ou on ce réunisse entre nous."surtout que c'est rare que je fasse un topic,bref"
Mais il y a une manière de s'exprimer et il faut pas oublier le respect mutuel de la tranche d'age.
Voila,je c'est pas pourquoi je me fait chier à répondre mais je voulais que les choses soit clair.
Tu voulais quoi de plus ?
Les insultes ne passent pas, on les suppriment et on kick l'auteur. Je ne t'ai pas répondu de façon prétentieuse comme tu l'insinue, mais ou est l'utilité de créer un topic comme ça sur le forum gran turismo 6 en plus le mauvais jour.
Topic amical, tu en as "L'Antre de Mamouth" en est un par exemple.
Il n'y a pas de privilèges ici, faut arrêter.
C'est rare que tu fasses un topic, normal t'es sur forza
Jsuis pas plus sur forza que GT6 car j'ai les deux jeux on voit tt de suite le degrés de réflexion,excuse moi un!
Mais pour répondre ce genre de chose franchement,c'est stupide,deux jeux que j'aime et une communauté que j'apprécie donc je partage tout simplement.
Je ne suis pas la pour faire un débat Forza/GT, j'ai déjà les 2.
C'est toi qui te met dans cette situation, c'est pas moi.