Si ça dérange personne, je vais demander aux admins de fusionner les forums de GT7 et GT Sport. On a deux forums pour le même jeu.
Wai pourquoi pas, vu l'activité morte sur le fofo GT7
Bah en fait je me suis rétracté vu qu'on a pas à faire au même jeu.
Je rappelle pour les nouveaux, qu'on a un topic exclusif dédié à l'installation des MàJ, et un autre consacré à la dernière en date. Les deux sujets sont épinglés... (Pas de topic pour la 1.22 qui est un simple correctif)
Même chose concernant les plaintes à propos du jeu. On a un topic qui avait été créé dans ce but à sa sortie, dispo dans l'annuaire épinglé (topic des lamentations), ça évite d'avoir un sujet pour chaque motif d’insatisfaction.
En conséquence de quoi je m'autorise à supprimer ou bloquer tous les sujets qui auraient pu se trouver dans les topics déjà existants énoncés au dessus.
Merci
C'est vraiment l'anarchie sur le forum PS4. Les modos lockent un topic de temps en temps pour le fun et laissent des mecs insulter tout le monde
Ah bah pour ça y'a rien que je puisse faire
J'pense qu'il y a des consignes pour être indulgent..Quitte à laisser fleurir trolls et insultes..
Afin de ne pas trop pénaliser l'activité de JVC
C'est un peu à l'image de notre gouvernement vis à vis de certaines communautés
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-22821-46060346-1-0-1-0-je-vous-pisse-dans-le-cul.htm
Suomi, t'as pas besoin d'un rendez-vous chez l'ophtalmo ?
Bug
Non, le topic a resurgit comme ça, alors qu'il était affiché comme supprimé chez moi.
En fait, à chaque fois qu'une alerte est traitée via GTA, ça restaure tout ce qui y était associé.... Si je supprime le flood et que quelqu'un traite une DDB de l'auteur après, le post réapparaîtra
Je vois
vu
ça vit encore ici ?
C'est mourant
oh putain, un revenant
Test
Je débloque le topic