Ne prend pas le mien...tu va passer pour une folle accro au Champagne !!
Au pire mamouth je peux essayer de m'en charger, je vais voir ce que je peux peut-être faire. J'ai jamais fait cette procédure.
Arf' je crois que ton ban est trop récent, je ne pense pas que ça passe.
Il paraît que les admins sont en vacances
En tout cas c'est l'anarchie sur l'aide aux utilisateurs
M'mouth !! => Tu sais aussi bien que tout le monde ici présents que les admins n'ont pas besoin d'être en vacances pour ne pas faire leur boulot !!
...en parlant de ça...Fat & Suomi !! => Trouvez-Vous ça normal qu'un forumeur se fasse appeler => Le Chibre Magique ??
...Personnellement, je trouve ça...intolérable !!
J'en sais trop rien... Si l'idée vient de lui, ou qu'il en est ravi, y'a rien de grave. Après si c'est contre sa volonté, c'est différent.
Rien de grave !!
Contre sa volonté !! => c'est une blague ??
...et les jeunes lecteurs ??
Vous avez des enfants, neveux... ??
Ze ne suis pas la dernière à déconner en blagues salaces (Demandez à cette Glawie de Dartounet... )...
Mais là, un pseudo à caractère un peu beaucoup pervert, je trouve ça innaceptable !!
...donc pour moi...les admins...hein...
Bah si ça lui va, je vois pas le problème. Si il s'agit de ne pas choquer les jeunes lecteurs, je t'invite à relire ce qu'on trouve ici de temps à autre et qui n'a pas l'air de te choquer.
C'est pa grav
Branlix 2000 RPZ
...mais ça je l'ai toujours dit Suomi !!
...mais dit ce que tu penses et pisses dans un violon, ici c'est exactement la même chose !!
...enfin bref...si ça ne gène personne => Let's Go, mais que l'on ne nous parle plus de sujets nauséadond !!...hein...
Parce que y'a déconnnade et déconnade...hein...
Ziza t'as vu ça sur quel forum ?
Je préfère ne pas relever parce que ça va me gaver vite fait. J'en ai déjà plein le cul avec ces gamins qui viennent gueuler et menacer parce qu'ils ont été punis après avoir enfreint les règles les plus basiques du savoir vivre.
Je sanctionne, j'en prends plein la gueule, je sanctionne pas, j'en prends plein la gueule, on demande mon avis sur un truc qui ne concerne pas ce forum, j'en prends aussi pour mon grade! Alors va régler ça avec les personnes concernées....
Ben pardon...Suomi...à aucun moment je ne t'ai rabaisser !!
Je te donne mon opinion, tu me donne le tien...c'too, tu as tout à fait le droit de penser autrement, et sorry si z'ai dit quelques choses de mal !!
Je dit zuste que la nature de ce pseudo me déplaît, mais si tu acceptes...c'est tout c'est ton droit !!
M'mouth !! Va voir sur le forum Far Cry 4...et Suomi, dit moi franchement ze que tu en penses !!
...et encore une fois, je ne te jéte pas la pierre !!
...d'autant plus que les personnes concernées sont du même avis que toi..notes tout de même que je n'ai aucun différant avec ces personnes !!
Clairement, c'est un pseudo à vocation humoristique.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-5310-1-0-1-0-rions-tous-ensemble.htm
Ce topic est blindé de blagues salaces, mais là aussi c'est que de l'humour.
Ça me dérange à partir du moment où ça devient plus subjectif, dégradant, choquant ou rébarbatif et lourdingue. Là je vois rien de tout ça.
No comment...
Exactement...
https://m.jeuxvideo.com/pom/profil/lechibremagique.html
Bon on dirait que le soucis est réglé