J'ai eu le même problème avec un topic sur le commu. Tu pourras accéder à la page suivante normalement.
Salut.
Voila je viens d'arrivé sur le topic à la page 351 ça marche mais j'essaye allé à la page 350 ça marche pas et à la 349 ça marche. voila je te dit comme ça si jamais.
On peut rien y faire. Faut savoir que sur cette page y'a rien à voir à part un flood débile et inutile que j'ai effacé.
Sinon j'ai eu une réponse de Gnap_Gnap pour le topic d'endu. Je me permets de copier sa réponse:
Hello,
Le souci provient à priori de la fonction déplacer. On est bien au courant de ce problème, c'est en partie la raison pour laquelle cette fonction a été désactivée.
On est conscients du problème, hélas pour le résoudre ça implique de bosser en profondeur l'architecture du forum ... et autant c'est prioritaire, autant c'est long et complexe à faire. Il va donc falloir se montrer patient. :/
=> http://framablog.org/20122012/09/25/adminsys-paresseux/ !!
Ok merci.:(
Est-ce que certains ont vu leurs messages supprimés ou restaurés sans savoir comment?
Nan parce qu'avec cette modération de l'ombre des admins je sais même pas ce qui se passe ici.
Tiens je serais curieux de savoir quels messages ils ont censurés..
J'm rappelle pas de truc particulièrement sanctionable
Bah le truc, c'est que du coup j'ai même pas accès à ces messages... --"
Salut, je viens juste de m'acheter gran turismo 6 sur ps3, mais lorsque j'ai essayé de l'installer, ca ma marqué que je devais deleter des sauvegardes d'autres jeux pour faire de l' espace. Jai delete 75% de mes sauvegardes car elles ne m'étaient plus utile, mais ma console me dit encore quil n'y a pas assez de place pour installer le jeu. Help me please 😩☺
Le 31 mai 2015 à 05:02:10 Anto7997 a écrit :
Salut, je viens juste de m'acheter gran turismo 6 sur ps3, mais lorsque j'ai essayé de l'installer, ca ma marqué que je devais deleter des sauvegardes d'autres jeux pour faire de l' espace. Jai delete 75% de mes sauvegardes car elles ne m'étaient plus utile, mais ma console me dit encore quil n'y a pas assez de place pour installer le jeu. Help me please 😩☺
Hey,
Je te conseille de poster ta question ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-173456-1-0-1-0-info-problemes-d-installation-et-maj.htm
Après, je pense que ta PS3 n'a pas beaucoup de GO donc continue à delete tes sauvegardes (Gran Turismo 6 avec toutes les MAJ pèse lourd).
Question : Ta PS3 a combien de GO ?
Le 30 mai 2015 à 20:58:28 suomi1 a écrit :
Bah le truc, c'est que du coup j'ai même pas accès à ces messages... --"
Ah wai..
Je crois savoir de quels messages il s'agit mais pas sûr.
J'aime pas trop ce fonctionnement...
http://gyazo.com/772f2d5b6dd0395ad10c421ebe9504db
Respawn strikes again...
Coucou all ^^ . Je voulais vous demander un truc, voilà je me suis enfin décidé à m'acheter une PS3 (mieux vaut tard que jamais) et j'ai opté pour une PS3 première gen avec un HDD de 80Go et je voulais savoir si GT6 passerait entièrement dessus avec les MàJ ou si je devrais me prendre un HDD externe? En sachant que le seul et unique jeu auquel je jouerais ça sera à celui là ^^ . Je n'ai pas pris le 5 ni le 5 prologue, ça attendra plus tard .
Si il n'y a rien dessus ça suffit laaaaaaaaaaaaargement. Moi aussi j'ai la fat 80 Go avec quelques jeux, démos et films dessus et je n'ai pas vraiment de problème d’espace + les jeux ne peuvent pas être enregistré sur un DD externe il me semble
Merci pour ta réponse ^^ . Ca le fait si ça passe, je vais pouvoir m'éclater :p . En attendant je fais les petites endurances de GT4 :p . Le plus chaud ça va être les endus de 24h ^^ . Encore merci .
T'inquiète, c'est passé à 24 minutes sur le 6.
Ouais j'ai vu ça qu'il n'y avait plus d'endus :/ . Pis le fait qu'il soit plus simple aussi mais bon ma PS2 m'a lâché il y a quelque mois et l'émulation c'est pas trop ça donc je me suis dit qu'il était temps de me prendre une PS3 ^^ . Par contre ça gère pour le contenu gratuit . La je me fais les 9h de Tsukuba mdr.
Ca y est j'ai tout reçu ^^ . J'ai commencé le jeu en 1.0 histoire de jouer un peu, là ça fait les MàJ mais bon avec mes 450ko/s en download, j'ai encore le temps ^^ .