Dites les modératueurs, j'ai le droit d'ouvrir un topoque pour promouvoir ma série sur YouTube sachant qu'elle est sur NFSU2 et non un SimRacing?
Elle est arrivée à "maturité"et va toucher à sa fin semaine prochaine, je pense que c'est le bon moment pour la promouvoir.
T'as un topic pour les chaînes Youtube
Pouvez vous supprimer mon topic "[Online] Touring Car Championship (WTCC)" je recréé un topic mieux détaillé.
Tu l'as déjà supprimé
Répondre > "Vous devez être connecté pour répondre" > Connexion > "Vous êtes déjà connecté"
Qu'est ce que t'as bidouillé, l'ami ?!
Je vais peut-être être amené à faire le ménage avec les topics dédiés à l'éditeur. On s'y perd un peu.
Fais toi plaiz'
Plutôt que de laisser envahir le forum avec de multiples doublons, effectivement je trouve qu'il serait judicieux de faire un topic officiel !!
...ou revenir sur celui ci => https://m.jeuxvideo.com/forums/42-22821-38430975-1-0-1-0-l-editeur-de-circuits-concretement-on-en-est-ou.htm ?!
Bah, le truc c'est que ce topic n'a plus vraiment d'intérêt maintenant. En tout cas l'intro n'apporte plus rien d'utile.
Le topic de la MàJ, plus général, il restera épinglé comme tous les autres. Par contre pour le reste, on lit un peu les mêmes questions sur chaque topics et on s'y perd. Je pense en effet qu'un topic officiel unique s'impose. Et à la rigueur laisser le second pour l'échange de circuits.
C'est un petit sursaut d'activité, mais on sait très bien que ça va très rapidement s’essouffler. Donc si on peut éviter d'avoir 5 topics pour la même chose bloqués sur la première page...
Je verrai ce que je fais ce soir
Ok, tu peux éventuellement l'épingler à la place du collectionneur, momentanément ?!
Ouais suomi, on t'a connu plus prompt à effacer par le passé
Oui mais par les temps qui courent, effacer un topic revient à effacer la moitié du forum
Mais nan...ne pas l'effacer !!
Ce que ze voulais dire c'est que le topic en question sera plus visible étant épinglé !!
Une fois que ce sera passé, on remet tout comme avant ?!
Pas besoin d'épinglage, avec l'activité qu'on a il a aucune chance de couler
Bon, j'ai supprimé un certain nombre de topics peu clairs ou répétitifs, on savait plus vraiment où poster.
J'ai lock "Le Track Editor, c'est pour demain" puisqu'il est maintenant disponible.
J'ai laissé "L'éditeur de circuits, concrètement, où on en est?". Il est possible que l'appli soit updatée, ça sera le bon endroit pour en discuter.
Par contre ça serait cool que quelqu'un fasse un topic unique pour expliquer le mode d'installation sur PC, ou des méthodes alternatives pour smartphones, etc... Un genre de topic d'aide technique ou méthodo. Je suis pas trop au point sur ces trucs là
J'ai aussi delete le topic de rageux, le topic de màj est le meilleur endroit pour ça, tout comme celui sur les sons moteur
Pour le tuto d'installation sur PC ou téléphone, je peux essayer de faire ça demain si j'ai le temps
J'ai supprimé le topic guide d'apff. Ce que je demandais, c'est un tuto mais en français, pas un lien vers un guide en anglais, tout le monde n'est pas bilingue, ça doit être accessible à tous.
Pour Hockenheim, j'avais estimé qu'à partir du moment où je laissais le topic de "regroupement des circuits des créateurs", celui-là venait faire doublon.
TOPIC AU TITRE ECRIT EN MAJUSCULES SUPPRIMÉ.