Chaud l'évènement saisonnier avec les LMP1 :O . Qui a réussi à le faire? ^^ .
J'ai abandonné...je n'suis pas de taille !!
J'ai réussi à le faire avec la Chevrolet Chapparal X2 Vision GT, j'ai rajouté du poids et baisser la puissance et au bout de 10 tentatives c'est passé ^^ . Par contre ils sont prises de têtes les concurrents à prendre le 3/4 de la route :O .
Par contre WTF le défi Vettel :O . Déjà que le champ avec la Redbull Standard est hardcore mais le défi Vettel c'est trop chaud, la "voiture" est incontrôlable :O .
Leurs événements saisonniers c'est de la chiasse, j'y jetterai un coup d’œil quand ils proposeront quelque chose de censé. Pour l'instant ils cultivent leur amour de l’aberration. A croire qu'ils n'ont jamais vu une course de leur vie...
allô Houston j'ai un scoop!
GT est une simu de conduite, c'est pas le WEC 2015, F1 2015, Tuk Tuk India series 2015, ou Gotik car championship 2015 ou autre merde du genre
C'est tellement une simulation que les 3 dernières missions du défi Vettel X ressemble à du Wipeout sur bitume :O . Par contre ouais avec des F1, ça serait simulation tout du moins si les sensations étaient là. C'est comme les LMP1 qui ne tournent pas :O .
bah t'es pas obligé d'utiliser des blagues ratées
L'event en P1 sur le Nurb , 1000ch = Go REKT URSEF M8
Nurb + voiture rapide= go volant M8
Go volant M8??? oO .
= prends un volant mon pote
J'ai envoyé un mail aux admins pour faire deban mon pseudo. Tu crois que ça va marcher suomi ?
Non
Quoi que tout est absolument possible maintenant avec eux.
Je leur ai dit la "vérité". Que mon compte avait été piraté
Et ils m'ont demandé de fournir un message récent. Maintenant j'attends
Ok
Ben suomi, tu peux faire la demande auprès des admins toi, pour pour qu'un forumeur puisse récupéré un pseudo, non ?
A moins que mamouth, tu n'aies déjà cramé ton joker.
M'mouth !! => Ce n'est pas pour te démoraliser mais je doute fort qu'un admin prenne la peine de donner suite à ta requête, pour la simple et bonne raison que tu n'es sûrement pas le seul à qui ça arrive et aussi le fait qu'ils aient d'autres chats à fouetter !!
Enfin...j'espère que j'me trompe...mais j'en ai vécu l'expérience quand j'ai tenté de sauver le pseudo de Fef !!
...À moins qu'ils aient changé leur fusil d'épaule...mais bon...
Disons que tenter de prouver que son compte a été piraté, c'est pas chose facile.
...d'où la possibilité de créer des multiples comptes !!
Ce qui n'est pas touzours une bonne chose...en particulier pour les esprits malveillants !!
Ils répondent pas
Tant pis, je vais essayer de prendre le pseudo de suomi en disant que c'était le mien et qu'on me l'a piraté