Oui oui.
Regarde aussi celui là au passage.
Posts flood en approche ( Voir L'antre )
Vu!
GG pour le topic sur les hypers.
Tu vois je pensais à le faire..
Le time attack c'est quand vous voulez moi j'suis ready.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-56131-26-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_80758
Le lien était celui là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-65698-1-0-1-0-officiel-reglages-et-clm.htm
Je te l'ai dit, tu peux t'en charger. (du moment qu'on assiste pas à un florilège de grossièretés)
Ouais mais la c'est surtout axé sur les reglages , le mieux serait carrément un topic dédié a ca. Je vais en créer un.
Pas non plus obligé d'en faire un officiel par contre..
t'es sérieux Suomi? c'est avec Brousse c'est ça?
Wardog 2, repliez vous, vous n'avez pas respecté les ordres de mission
Nan, qu'est ce que t'as fait sérieux ?
Exclu du forum
C'est à toi de comprendre pourquoi tu t'es fait kick... Si t'en est pas capable, tu recommencera, et la sanction sera la même avec moi ou Fab. Je fais pas de distinctions pour ça...
Nan mais ça j'avais compris, mais pourquoi ?
donc tu me préviens même pas pourquoi?
je t'ai posé une question pour ne pas que je recommence hein
tu as le motif de ton kick...
j'ai plus l'adresse mail, donc je demande à la source
"suomi1 Voir le profil de suomi1
Posté le 19 décembre 2013 à 21:57:12 Avertir un administrateur
Bon je lock, puisque certains veulent se donner un genre, et j'aime pas ça...
Lien permanent"
si on a joué à GT5 aussi longtemps c'est pas grâce au mode GT, mais au gameplay et l'online, ça fait 3 semaines que vous chouinez après le mode GT, le prends pas mal (m'enfin ça a l'air d'etre déjà le cas, et au fond m'en fout un peu r'marque ) soit t'as la mémoire courte, soit tu veux te donner un genre, c'est pas une critique, après tout on a le droit d'etre déçu si on y a cru, c'est juste une remarque, genre il faut changer de disque quoi.
Sois tu sais pas lire la première phrase de mon post, sois tu veux surinterpréter.
C'est un avis personnel, ça me regarde j'ai pas besoin de me justifier, le mode solo a toujours été celui qui m'a tenu en haleine. GT5, j'ai eu internet que vers le mois de Mars.. J'ai dû me contenter de ce que j'avais.
très bien merci les modos
je ne surinterprète pas, à chaque fois que tu parles du jeu tu le descends, moi je vois juste un gosse qui a cru voir ses caprices éxaucés retomber sur Terre.