JASON-57--MW-- va limite insulter les gens pour défendre sa CCXR sur le topic des hypercars. Un rappel à l'ordre lui ferait pas de mal
Mais euh.. j'avais déjà mp mon fwewe..
C'est bon, ça passe encore... On va voir comment ça va évoluer...
Dart.. Pense ce que tu veux je m'en balance! Je suis pas un gamin capricieux mais un fan qui se lasse...
dart => être modérateur n'empêche pas d'avoir un avis éclairé sur un jeu
Maj 1.02 de L'Annuaire des Topics:
- La Jukebox
- Team-R
- Débat sur l'IA
- Débat sur les Hypercars
Je comprend pas les lock
Les musiques de Noël c'est vrai. C'est peut être les crissements de pneu qui vous en rendu sourd
Et la récompense de la GT Academy c'est important car a la sorti du jeu y en a beaucoup qui se disait pourquoi ils ont rien reçu
C'est vrai que ce matin j'étais un peu pété mais spa une raison
Ce sont des TALC. Et osef franchement. Lis les chartes.
C'est pas des TALC et lâche moi toi je sais pas pourquoi t'as la rage contre moi toi
L'archetype du gamin frustré de 15 ans qui casse les couilles
o.O"
Je ne rage pas ! Je te donne juste la raison des locks de ton topic ! C'est des TALC faut arrêter ! On crée pas un topic sur n'importe quoi, sinon moi je vaid créér un topic sur la Cuore de ce pas !
Toujours pareil avec les nouveaux, on vous dit un truc qui va pas et c'est la mort !
Vu! Par contre t'as perdu des points.
Dites, je savais pas trop où poster ça, suis-je le seul à être totalement largué par les nouveautés des derniers opus et à en être resté à Gran Turismo 4 ?
Parce que lorsque je constate qu'il n'y a plus de voitures d'occasion ( on peut même acheter quasiment tout maintenant... ) ou encore l'instauration de ce système de PP sorti de je ne sais où, je me pose des questions quant à l'évolution de la série...
Comme tout le monde....
Mais chuuuut.. Faut pas critiquer hein!
Les Occaz
2ans sur le jeu et j'ai jamais vu mon Evo III
Heuresement qu'il y avait le vendeur collector
La partie des voitures d'occaz me manque
A part ça, à quand du touge ?
C'est une discipline qu'il manque dans GT
Ce sera en l'honneur de qui le prochain blabla ?
Je propose marcelsamba
Ok merci
Si tu veux, tu peux épingler ce topic, non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-5310-1-0-1-0-rions-tous-ensemble.htm