Ouais mais Ziza, en MP c'est plus dur d'inclure des gens, puisqu'on ne sait pas vraiment comment ils sont avant.
Ah, le débat sur le blabla
Bon le truc c'est que y'a plus de Blabla, et le coin des collectioneur et quand même assez sérieux et est fréquenté par des anciens, et on sent que les nouveaux ne sont pas forcément les bienvenue. De plus, il y'avait un blabla sur le forum GT5, mais il été très peu actif, donc l'argument n'est pas valable.
Après, c'est vrai que le topic partait extrêmement facilement en cacahuètes, et cela malgré les avertissement a répétition.
En conclusion, je suis pour la création d'un blabla, quite a ce que fab et suomi sévissent en cas de débordement. Après, je comprend que les modos ne veulent pas réitérer l'expérience.
Voilà, j'espère que mon message ne tombera pas sous les yeux d'un aveugle.
(Noté le plan thèse/antithèse/ synthèse )
Tu veux dire que l'ambiance de ce forum consiste en des discussion puériles et parfois vulgaires entre 3/4 personnes?
Sauf qu'avant que tu devienne modo, tu étais de ces personnes et tu délirais comme nous, avec nous.
Qu'est ce que je m'en fous d'avoir un bla bla à mon nom sérieux!
Même en général. Y a juste sur les topics d'events où vous êtes "foufou"...
Mais bon si voud trouvez bien comme ça...
Et puis je veux pas forcement de bla bla, jr ne fais pas que poster la bas...
Je suis pas débile à compter mes points JVC
Suomi en a juste marre d'entendre parler de Z, il faut le comprendre, il s'en sers pas beaucoup en ce moment
Si suomi était comme vous sur les anciens blablas, il n'aurait pas été modo.
Je suis totalement d'accord avec Gab. D'un côté c'est sympa d'avoir un petit blabla. Mais de l'autre côté, certaines fois ça dérape largement et les discutions ne donnent pas envie d'y rester
Suomi était comme nous avant, il avait même participer au délire JVC, un site de.., qui a d'ailleur value le ban de HardyLeCave. D'ailleurs, mon ban, c'étais a la base l'idée de Suomi qui n'a pas eu le temps de le faire.
Ben voila !! vous l'avez votre topic !!
Au pire faites comme vous voulez, vous êtes obstinés par le fait de bien paraître pour ne pas se faire mal voir par les admins
"Faites moi pas chier, ce topic était un blabla."
Qui vient chercher qui au final dans l'histoire là?
"Sauf qu'avant que tu devienne modo, tu étais de ces personnes et tu délirais comme nous, avec nous. "
Sauf qu'on était loin de ce genre de discussions... Là j'ai clairement pas l'envie d'apporter ma pierre à l'édifice de la puérilité...
Bref, venez pas geindre, fallait simplement écouter les petits "avertissements" que j'ai donné sur ce topics (comme Gabi l'a très bien souligné) ainsi que des MP pour certains (parfois plusieurs).. J'ai été gentil à maintes reprises parce que certains posts méritaient le kick... M'enfin, je me plais tellement dans le rôle de dictateur que j'en ai rien fait...
Jamais eu de MP ou d'avertos de ta part
Donc je vois pas le souci
Idem que Duck, alors je savais pas. Et j'ai jamais lu d'avertissement de ce que je me souvienne. A cause du décalage j'imagine.
Si les gars, ils postaient souvent pour dire d'arrêter les discussions de gamin !
Jamais vu ce genre de post
J'en ai vu un une fois. Il aurait dû tous nous prévenir d'un seul coup via MP.. m'enfin, tout ceux qui étaient concernés.
Enfin bref, plus de réponse
Mais on peut s'asseoir dessus.
Moi non plus, le seul qui faisait l'objet de remontrances était seb
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-56131-1-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_56141
| Ecrit par « suomi1 », 26 novembre 2013 à 20:05:23
| « Peu m'importe, c'est pas un blabla ici!
Et pourtant, c'est le contraire qui se passe en ce moment. Je croyais que le Paddock était réservé pour reporter toute la merde du fofo? C'était bien ce que tu avais dit, n'est-ce pas, Suomi?
Au lieu de polluer ce topic, parlez en MP, débattez même, mais ce topic n'est pas fait pour ça. Sur ce...