Sur le topic de l'Ev.S à la dernière page, c'est moi qui suis en tort
Non et tu le sais toi même. Maintenant pas la peine d'en remettre une couche par derrière, m'enfin je commence à cerner le personnage.
Nan je demande juste.
Et non je suis pas chercheur à spotted les gens qui font nawak comme un rapporteur. Je suis juste assez sensible quand c'est sur moi.. Mais bon je vais laisser tomber ce genre de choses.
Je parle de ça.... Contrôle toi, c'est pas moi qui le ferai à ta place. On te provoque, sois intelligent, ne réponds pas... Je vais pas te suivre éternellement pour te dire oui faut parler comme ça, non, pas comme ça. Arrivera un moment où ça va me gonfler.
Noté.
Bonsoir, lien puant sans ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-88678-1-0-1-0-bug-freinage-megane-rs-trophy.htm#message_88728
Bonne soirée
Même lien sur le Challenge Clio.
Bosse bien mon p'tit ***
suomi Plaît-il ?
M'okay.
"Donner à manger à des pigeons idiots leurs donner des coups de pieds pour de faux"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-89930-1-0-1-0-comment-faire-gt6-en-ligne.htm
Je croyais que c'est tellement facile avec la nouvelle interface
Bonsoir tout le monde !!
Je voudrai vous soumettre une petite idée qui m'a effleuré l'esprit pendant que j'était en mode photo !!
Titre du topic:
[Jeu] Que suis-je ?
Le but:
Prendre une belle photo d'un tableau de bord, et deviner à quelle voiture il appartient.
Enjeu:
Rien de vraiment spécial, mais la personne qui répond juste le plus souvent sera considérée comme un indétrônable expert.
J'ai essayé d'en prendre un sur une Chevrolet Camaro, ça a l'air de fonctionner !!
Si vous pensez que c'est une idée à la noix, ben on laisse tomber, c'est pas grave !!
A méditer tout de même
Bonne soirée !!
Bon ben... on laisse tomber, ça marche bien que sur les voitures ouvertes !!
Sur les voitures fermées c'est trop flou !!
Trop de facteurs à prendre en compte => Position du soleil, environnement clairs ou obscures, de jour ou de nuit, compteurs illuminés ou éteints...Bref trop complexe pour l'appareil photo !!
Dommage
L'idée est bien, sauf que on pourrait photographier autre chose que le tableau de bord, prendre en photo n'importe quel détail d'une voiture
Schumi ?! HS ?! Mais il a tout compris lui
oui car on es sur un forum de jeux video sur GT6.
si schumi n'est pas HS, alors on peut crée des topics sur Webber, Grosjean... ? -_-
je viens sur ce forum pour parler ou avoir des infos sur GT6, j'en ai rien a faire de schumi. ça pollue le forum.